[Topic officiel] Xbox 360
ptain j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu son PC!Halouc a écrit :Dieu n'achète pas de ACER.Quizzman a écrit :Heu... C'est pas le gars qui a réussi à relancer OtherOS sur PS3 ? (marcan)
Ce gars est un dieu.
EDIT: Oui oui, Hector c'est le prénom de Marcan. C'est bien lui.![]()
Quand je vous disais qu'il y a des noms qui reviennent.![]()
![]()

Whouaa ...
J'ai connecté ma console en ligne su Halo, voir s'il y avait des mises à jour, essayer Waypoint (totalement inutile pour les Silver apparemment ...)
Et leur système de crédit est vraiment pourri.
Pour faire simple, en me connectant en ligne, j'ai perdu tous les équipements auparavant acquis, du fait de mon grade qui s'est vu se faire rabaisser ... Je jouais uniquement offline et j'avais engrangé pas mal de crédit pour me payer une visière à la con ...
Bref, désormais, mon Spartan n'est plus customisé, je gagne 50Cr max quelque soit le mode de jeu que je fais, et je dois jouer en ligne pour pouvoir profiter de mes parties pour engranger des points ...
Bref, j'aimais bien ce coté personnalisation et c'est toujours sympa de gagner quelques crédits pour son perso après avoir forgé durant quelques heures ... Là, on nous prend vraiment pour des cons ...
Ça, plus les Indie Games jouables uniquement connectés en ligne, je commence à en avoir marre de ces nécessités de connexion internet ...
J'ai connecté ma console en ligne su Halo, voir s'il y avait des mises à jour, essayer Waypoint (totalement inutile pour les Silver apparemment ...)
Et leur système de crédit est vraiment pourri.
Pour faire simple, en me connectant en ligne, j'ai perdu tous les équipements auparavant acquis, du fait de mon grade qui s'est vu se faire rabaisser ... Je jouais uniquement offline et j'avais engrangé pas mal de crédit pour me payer une visière à la con ...
Bref, désormais, mon Spartan n'est plus customisé, je gagne 50Cr max quelque soit le mode de jeu que je fais, et je dois jouer en ligne pour pouvoir profiter de mes parties pour engranger des points ...
Bref, j'aimais bien ce coté personnalisation et c'est toujours sympa de gagner quelques crédits pour son perso après avoir forgé durant quelques heures ... Là, on nous prend vraiment pour des cons ...
Ça, plus les Indie Games jouables uniquement connectés en ligne, je commence à en avoir marre de ces nécessités de connexion internet ...
Ma console est revenue il y a deux semaines d'un trip à Frankfurt pour une erreur E74, elle m'es revenue nickel ...
J'ai regardé un film à l'instant, après l'avoir terminé, je lance Castle Crashers pour essayer un nouveau perso, je joue 5 minutes et BLAM.
Coupure, écran noir, 3 led rouges ... ROD ...
Bon, okay. Je débranche le bordel, et j'oublie mon DVD à l'intérieur, je la rebranche pour l'enlever et en ouvrant le tiroir, elle redémarre gentiment.
Pas de problème durant les 10 minutes ou j'ai joué ensuite.
Ça arrive ce genre de ROD temporaire ? Je suis bien prêt psychologiquement à la foutre à la poubelle là ...
Autre chose, si jamais il fallait que je me procure une slim, je pourrais facilement transférer les données stockées sur mon DD actuel vers celui des nouvelles consoles ?
J'ai regardé un film à l'instant, après l'avoir terminé, je lance Castle Crashers pour essayer un nouveau perso, je joue 5 minutes et BLAM.
Coupure, écran noir, 3 led rouges ... ROD ...
Bon, okay. Je débranche le bordel, et j'oublie mon DVD à l'intérieur, je la rebranche pour l'enlever et en ouvrant le tiroir, elle redémarre gentiment.
Pas de problème durant les 10 minutes ou j'ai joué ensuite.
Ça arrive ce genre de ROD temporaire ? Je suis bien prêt psychologiquement à la foutre à la poubelle là ...
Autre chose, si jamais il fallait que je me procure une slim, je pourrais facilement transférer les données stockées sur mon DD actuel vers celui des nouvelles consoles ?
ouais ca peut arriver, ca chauffe pas mal au niveau du core, et fatalement échauffement=dilatation...
suffit que les soudures soit un peu light pour que les contacts lâchent sous l'effet de la chaleur.
après refroidissement, ca repart... temporairement ^^
tu peux watercooler ta console, ca peut régler le problème s'il est efficace ^^
tu peux aussi me la filer, j'en ferais bon usage et elle aura probablement une tres belle seconde vie.
suffit que les soudures soit un peu light pour que les contacts lâchent sous l'effet de la chaleur.
après refroidissement, ca repart... temporairement ^^
tu peux watercooler ta console, ca peut régler le problème s'il est efficace ^^
tu peux aussi me la filer, j'en ferais bon usage et elle aura probablement une tres belle seconde vie.
ouais apres c'est sur, des sources de ROD y'en a tout un tas.Argone a écrit :Suite à un micro coupure de courant chez moi, j'ai déjà eu 2 360 (un pote avait ramener la sienne pour faire du multi) qui ont fait un RRoD "éclair" mais en fait c'était juste la coupure qu'elles n'avaient pas apprécié.
quand la console ROD c'est qu'elle dit "attention j'ai un truc qui va pas", et vu le nombre de paramètre qui peu foirer, y'a de quoi faire.
sachant aussi qu'un simple truc mal branché peut etre interprété comme un problème suffisant pour rodder.
omagad omagad OMAGAD!!!!!!!!!
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/li ... 2/top.html
des chorés jusqu'a 5 en meme temps, plein de nouveaux vêtements et bien sur de nouvelles chansons aussi!
Je sais ce que je vais acheter le 24 février!

http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/li ... 2/top.html
des chorés jusqu'a 5 en meme temps, plein de nouveaux vêtements et bien sur de nouvelles chansons aussi!
Je sais ce que je vais acheter le 24 février!

J'ai profité de l'offre WE Gold hier soir pour refaire un coup de Team Fortress II ...
Whoua, j'ai pas joué depuis peut être un an, le jeu a bien changé ...
C'est quoi ces maps avec une seule classe de personnages jouables ? Ou certaines qui sont bloquées, on n'a aucune info avant de se connecter ...
Et ça triche de partout ... C'est minable !
Bref, j'ai été bien déçu, le jeu qui m'avait le plus fait délirer sur le Live s'est transformé en repaire à boulets :/
C'est quoi ces maps avec une seule classe de personnages jouables ? Ou certaines qui sont bloquées, on n'a aucune info avant de se connecter ...
Bref, j'ai été bien déçu, le jeu qui m'avait le plus fait délirer sur le Live s'est transformé en repaire à boulets :/
-
- Golden Mario
Ca a toujours été un repaire à boulets, simplement avec le recul tu commences juste à t'en rendre compte.Feather a écrit :J'ai profité de l'offre WE Gold hier soir pour refaire un coup de Team Fortress II ...
TF2 360 est une honte ignoble... même sans le comparer avec la version PC. Bon après, il est évident que la comparaison fait mal.