[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Dieu n'achète pas de ACER.
Y'a une exception alors, quand on voit le CV du gars.

La homebrew channel et bootmii (les 2 FONDEMENTS du hack Wii), c'est en grande partie lui, AsbestOS, c'est lui, et maintenant les drivers Kinect.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :Heu... C'est pas le gars qui a réussi à relancer OtherOS sur PS3 ? (marcan)

Ce gars est un dieu. :D

EDIT: Oui oui, Hector c'est le prénom de Marcan. C'est bien lui. :love:

Quand je vous disais qu'il y a des noms qui reviennent. :love: :love: :love:
Dieu n'achète pas de ACER.
ptain j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu son PC! :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Whouaa ...

J'ai connecté ma console en ligne su Halo, voir s'il y avait des mises à jour, essayer Waypoint (totalement inutile pour les Silver apparemment ...)

Et leur système de crédit est vraiment pourri.

Pour faire simple, en me connectant en ligne, j'ai perdu tous les équipements auparavant acquis, du fait de mon grade qui s'est vu se faire rabaisser ... Je jouais uniquement offline et j'avais engrangé pas mal de crédit pour me payer une visière à la con ...

Bref, désormais, mon Spartan n'est plus customisé, je gagne 50Cr max quelque soit le mode de jeu que je fais, et je dois jouer en ligne pour pouvoir profiter de mes parties pour engranger des points ...

Bref, j'aimais bien ce coté personnalisation et c'est toujours sympa de gagner quelques crédits pour son perso après avoir forgé durant quelques heures ... Là, on nous prend vraiment pour des cons ...

Ça, plus les Indie Games jouables uniquement connectés en ligne, je commence à en avoir marre de ces nécessités de connexion internet ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

La Xbox 360 est en ce moment la console la plus vendue de l'année en Amérique. O_O
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ma console est revenue il y a deux semaines d'un trip à Frankfurt pour une erreur E74, elle m'es revenue nickel ...

J'ai regardé un film à l'instant, après l'avoir terminé, je lance Castle Crashers pour essayer un nouveau perso, je joue 5 minutes et BLAM.
Coupure, écran noir, 3 led rouges ... ROD ...

Bon, okay. Je débranche le bordel, et j'oublie mon DVD à l'intérieur, je la rebranche pour l'enlever et en ouvrant le tiroir, elle redémarre gentiment.
Pas de problème durant les 10 minutes ou j'ai joué ensuite.

Ça arrive ce genre de ROD temporaire ? Je suis bien prêt psychologiquement à la foutre à la poubelle là ...

Autre chose, si jamais il fallait que je me procure une slim, je pourrais facilement transférer les données stockées sur mon DD actuel vers celui des nouvelles consoles ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais ca peut arriver, ca chauffe pas mal au niveau du core, et fatalement échauffement=dilatation...

suffit que les soudures soit un peu light pour que les contacts lâchent sous l'effet de la chaleur.
après refroidissement, ca repart... temporairement ^^

tu peux watercooler ta console, ca peut régler le problème s'il est efficace ^^
tu peux aussi me la filer, j'en ferais bon usage et elle aura probablement une tres belle seconde vie.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Suite à un micro coupure de courant chez moi, j'ai déjà eu 2 360 (un pote avait ramener la sienne pour faire du multi) qui ont fait un RRoD "éclair" mais en fait c'était juste la coupure qu'elles n'avaient pas apprécié.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour transférer les données avec une slim, c'est par câble. Payant je crois (?).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Argone a écrit :Suite à un micro coupure de courant chez moi, j'ai déjà eu 2 360 (un pote avait ramener la sienne pour faire du multi) qui ont fait un RRoD "éclair" mais en fait c'était juste la coupure qu'elles n'avaient pas apprécié.
ouais apres c'est sur, des sources de ROD y'en a tout un tas.
quand la console ROD c'est qu'elle dit "attention j'ai un truc qui va pas", et vu le nombre de paramètre qui peu foirer, y'a de quoi faire.
sachant aussi qu'un simple truc mal branché peut etre interprété comme un problème suffisant pour rodder.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

omagad omagad OMAGAD!!!!!!!!!

http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/li ... 2/top.html

des chorés jusqu'a 5 en meme temps, plein de nouveaux vêtements et bien sur de nouvelles chansons aussi!

Je sais ce que je vais acheter le 24 février! :love: :love:
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

A t-on des chiffres sur le retour SAV de la XBOX slim ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai profité de l'offre WE Gold hier soir pour refaire un coup de Team Fortress II ...

Whoua, j'ai pas joué depuis peut être un an, le jeu a bien changé ...

C'est quoi ces maps avec une seule classe de personnages jouables ? Ou certaines qui sont bloquées, on n'a aucune info avant de se connecter ...

Et ça triche de partout ... C'est minable !

Bref, j'ai été bien déçu, le jeu qui m'avait le plus fait délirer sur le Live s'est transformé en repaire à boulets :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :J'ai profité de l'offre WE Gold hier soir pour refaire un coup de Team Fortress II ...

Whoua, j'ai pas joué depuis peut être un an, le jeu a bien changé ...

C'est quoi ces maps avec une seule classe de personnages jouables ? Ou certaines qui sont bloquées, on n'a aucune info avant de se connecter ...

Et ça triche de partout ... C'est minable !

Bref, j'ai été bien déçu, le jeu qui m'avait le plus fait délirer sur le Live s'est transformé en repaire à boulets :/
Ca a toujours été un repaire à boulets, simplement avec le recul tu commences juste à t'en rendre compte.
TF2 360 est une honte ignoble... même sans le comparer avec la version PC. Bon après, il est évident que la comparaison fait mal.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca donne quoi les ventes de Kinnect?

Un bide?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On sait qu'il a vendue 1 Million en 10 jours en Amérique.

Pas de nouvelle depuis.

Sinon, pendant le Black Friday (qui normalement pourrait booster les ventes) j'ai entendu de plusieurs vendeur que la Wii était la plus en demande.
Image

Répondre