[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Jme suis dit que je pouvais quand même pas vous laisser dans l'ignorance, pour ceux bien sûr qui n'étaient pas encore au courant...
Perfect Dark Zero
Et si haloman veut du outdoor:

et ça, c'est encore plus vieux que doom, ça date de mars 2004. Quand à ce qui se développe actuellement sur pc...

De la à penser que la production Next Gen va tirer celle du pc vers le haut, il y a un grande distance que je n'oserai pas encore franchir pour le moment...
Perfect Dark Zero
source: Nofrag, qui citent Xboxyde. Petite précision: version review du jeu...Effectivement, c'est immonde[...] Désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c'est un vrai supplice. J'ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s'agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d'affichages, de l'absence totale d'antialiasing etc. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise[...] Tout, de l'IA au level design, en passant par l'esthétique et les graphismes, tout oscille entre le moyen et le merdique. D'ailleurs, si vous vous demandiez pourquoi PDZ était le premier jeu à proposer des flèches bleues pour indiquer le chemin à suivre, ne cherchez plus: les niveaux sont tellement confus et mal conçus qu'on ne sait jamais où aller. Il m'est arrivé une bonne dizaine de fois d'être obligé d'attendre qu'elles apparaissent pour enfin savoir où aller. Et puis je pourrais parler du scénario ridicule aussi, mais je risquerais de spoiler les magnifiques twists du script...[...]Il se trouve que c'est de la daube. Je suis désolé, mais je n'y peux rien. Sinon vous faire la commission.
Et si haloman veut du outdoor:

et ça, c'est encore plus vieux que doom, ça date de mars 2004. Quand à ce qui se développe actuellement sur pc...

De la à penser que la production Next Gen va tirer celle du pc vers le haut, il y a un grande distance que je n'oserai pas encore franchir pour le moment...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
Je veux pas refoutre ça sur le tapis mais sur XBoxyde:Après un rapide compte rendu de mes impressions sur Kameo, en voici un encore plus bref sur PDZ.
Je n'ai pas énormément joué, je dois en être à la quatrième missions si mes comptes sont exacts et ça confirme ce que j'ai découvert lors du showroom chez Microsoft. PDZ est vraiment la bombe annoncée. Graphiquement il arrache la rétine, le gameplay classique du FPS auquel on a ajouté cette "mise à couvert" qui vous fait passer à la troisième personne, en planque derrière un mur ou accroupie derrière une caisse et la possibilité de faire des roulades ne sont pas gadgets. D'ailleurs bien souvent il sera préférable d'éviter les affrontements direct avec l'ennemi, bien supérieur en nombre et difficile à abattre. La visée par contre est un peu trop sensible à mon goût et lorsqu'il s'agit de tenter le headshot sur un ennemi en mouvement ça tient du miracle.
La profondeur de champ est époustouflante, les musiques entraînantes, les sons pêtent de partout et scénaristiquement parlant ça à l'air de se tenir, même si pour l'instant il faut bien avouer que je n'ai pas vu grand chose.
Chose importante également, puisque c'était LA grande interogation après les mutliples démos présentées : L'I.A. semble tenir la route (je joue en mode normal et pas facile comme je crois que c'était le cas sur les démos) même si elle reste perfectible. Certains ennemis ont des comportements bizarres mais dans l'ensemble ça se tient et ne nuit pas plus que ça au jeu.
En tout cas, si ça continue comme ça en montant crescendo dans l'intérêt, Microsoft pourra se vanter d'avoir, avec PDZ et Halo, deux des meilleures licences du FPS en exclusivité sur sa console.
-jeu descendu et hué depuis le début par Snoopers sans l'avoir essayé, et bien sûr a continuée...
-jeu testé sunr une console débug et les consoles débug sont terminées à 90%(et non le jeu
-ce n'étais pas la version retail du jeu mais une version preview, d'où la mocheté des derniers niveaux.
-Rare était en retard sur le jeu, tellement en retard qu'ils ont dû commencé à fabriquer le jeu avant la phase de certification(c'est-à-dire vérifier toute sortes de bug et autres)
-J'attend d'abord les test d'IGN et jv.com puis je verrais le jeu par moi même. Mais le jeu a déjà de très bonne note(surtout le Online qui est crucial pour moi) et à plusieurs reprises ils ont bien dit que la version retail n'avait rien à voir avec la dernière version preview(comme celle de XBoxyde par exemple)
Et puis pour ce qu'est devenu Xboxyde ces derniers temps...
Voilà, ça sera tout. Vous pourrez me dire ce que vous voulez, je défendrai le jeu jusqu'au bout et vous me ferez pas changer d'avis(du moins, jusqu'à ce qu'il soit devant moi...). Et puis les toute dernières notes montrent bien que le jeu n'est pas un killer-ap mais un bon jeu voire très bon jeu(et puis faut aussi lire le test, pas regarder que les notes.)
Ah et puis Liquid Snake, Oblivion sort sur XBox 360 aussi et tes images datent de l'E3 et depuis le jeu a bien évolué
Oui je réagi au quart de tour et alors?

-
- Super Mario
Oui, et Resident Evil 4 est sorti sur GC et PS2, pourtant les graphismes sont pas vraiment les mêmes...Perfect Joanna a écrit :
Ah et puis Liquid Snake, Oblivion sort sur XBox 360 aussi et tes images datent de l'E3 et depuis le jeu a bien évolué
Oui je réagi au quart de tour et alors?
Même constatation pour Morrowind d'ailleurs. Et c'est pas les bi G/CPU qui vont arranger les choses... Et j'avais pourtant précisé: version rewiew du jeu...
Quoiqu'il en soit, il existe bien des gens pour qui Enter the matrix est une vrai bombe, et d'autres qui critiquent à mort Wind Waker.
Mais un test aussi négatif fait toujours plus peur qu'un test positif fait plaisir. Le fan a plus de peine à reconnaître la déchéance de son titre qu'un sceptique la bonne qualité.
De toute façon le test du jeu ne devrais pas trop tarder non? Wait and See, on commence à avoir l'habitude...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
Bah euh la boite qui développe Oblivion a bien dit que le jeu sera à peu près pareil sur PC et XBox 360 mais la version Xbox 360 aura un petit avantage grâce à sa puissanceLiquid Snake a écrit :
Oui, et Resident Evil 4 est sorti sur GC et PS2, pourtant les graphismes sont pas vraiment les mêmes...
Même constatation pour Morrowind d'ailleurs. Et c'est pas les bi G/CPU qui vont arranger les choses... Et j'avais pourtant précisé: version rewiew du jeu...
Quoiqu'il en soit, il existe bien des gens pour qui Enter the matrix est une vrai bombe, et d'autres qui critiquent à mort Wind Waker.

-
- Docteur Mario
Processeur: Power Mac G5 Triple core 3*3,2ghz "IBM"baka a écrit :VOUS savez il n' y a pas que les graphismes dans un jeux video, du moment que c'est correcte ( je dit ca parceque je sent qu'un debat sur l puissance graphique va pas tarder).
chip videos : Version supérieur X800 à 500mhz "ATI"
Ram: 512mo GDDR3 (700Mhz)
Je suis désolé mais la Xbox 360 est très puissante et puis on est sur Next-Gen donc on est quand même en droit d'attendre de très beau graphismes.(même si les 1ers jeux sont pas vraiment représentatifs de sa puissance et fait "à la va-vite" niveau graphismes...)
-
- Silicon Mario
baka a écrit :VOUS savez il n' y a pas que les graphismes dans un jeux video, du moment que c'est correcte ( je dit ca parceque je sent qu'un debat sur l puissance graphique va pas tarder).
Quelqu'un qui poste quelque chose d'intéligent... Je suis partisans des graphismes mais bon je préfere un beau jeu qui claque pas avec un bon gameplay qu'un Far cry like (du moin la version PC) ou un DOOM 3 Like ou quand la claque graphique ne fait plus mal et bien on se fait un peu bcp chier.
-
- Super Mario
La question qu'on se posait, c'était est-ce que la production next-gen va tirer celle du pc vers le haut. Ben a vu des graphismes, apparement pas. Tu as tout à fait raison de dire que les graphismes ne font pas un jeu, on est d'accord là-dessus. Mais de meilleurs graphismes sur consoles que pc auraient poussé les fabricants à confectionner de nouvelle cartes plus puissantes, et aussi moins cher. Le gameplay, lui, reste inchangé sur les nouvelles consoles(sauf la Revolution normalement, mais je ne me vois pas faire le clown devant mon pc, donc passons...). De ce fait, le pad ne remplacera jamais le bon vieux combo clavier-souris. Donc seul de meilleurs graphismes auraient pu favoriser un développement plus rapide niveau graphique sur pc. Les jeux seront peut-être à égalité niveau graphique pour le moment, mais lors du prochain défilé de mode ATI&consorts, il y aura un nouvel écart qui n'arrêtera pas de se creuser.Halouc a écrit :baka a écrit :VOUS savez il n' y a pas que les graphismes dans un jeux video, du moment que c'est correcte ( je dit ca parceque je sent qu'un debat sur l puissance graphique va pas tarder).
Quelqu'un qui poste quelque chose d'intéligent... Je suis partisans des graphismes mais bon je préfere un beau jeu qui claque pas avec un bon gameplay qu'un Far cry like (du moin la version PC) ou un DOOM 3 Like ou quand la claque graphique ne fait plus mal et bien on se fait un peu bcp chier.
-
- Docteur Mario

Vidéo du lancement
:( :( :( :(
Si nos amis Québécois pouvait nous décrire la situtation en ce moment même, ça serait sympa

-
- Ignorez-moi !!
Euh...Liquid Snake a écrit :De ce fait, le pad ne remplacera jamais le bon vieux combo clavier-souris.

Je peux rigoler face a ce propos?
Tu sais, avant la maitrise de l'electricite, les gens n'imaginaient meme pas qu'on pouvait faire autrement qu'avec une lampe a petrole ou a gaz.
Avant la souris, on imaginait pas trop se deplacer avec une souris sur PC...
Suffit de faire preuve d'imagination pour savoir que la configuration souris/clavier peut etre remplacee avec le temps.
Ensuite, va jouer a Mario64 avec une souris et un clavier, tu m'en donneras des nouvelles (j'ai essaye avec un emulateur, j'ai lache le PC au bout de 2 minutes pour retourner sur ma console).
Le graphisme important... Ce week end je me suis eclate sur Bishbash pendant des heures avec des potes, et pourtant c'est pitoyable, de la bonne 2D toute laide, niveau master system et encore (je precise que c'est un jeu play et play2).
Ce qui me fait rire dans la boite, c'est d'une son prix, et ensuite ses jeux de lancement. Rien de bien folichon, c'est beau ok, mais je prefere encore un Far cry tout a fond en 1600x1200 si on veut parler du visuel.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Super Mario
Poubellemanlefou a écrit :Euh...Liquid Snake a écrit :De ce fait, le pad ne remplacera jamais le bon vieux combo clavier-souris.![]()
Je peux rigoler face a ce propos?

tu n'oserai quand même pas me dire qu'un fps(genre majoritaire) passe mieux avec le pad quand même...
-
- Silver Mario
Ceux qui veulent la 360 sont priés de ne pas regarder ce message :

Et une mauvaise nouvelle :
http://www.jeux-france.com/news13369_xb ... iques.html

Et une mauvaise nouvelle :
http://www.jeux-france.com/news13369_xb ... iques.html
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
euh c'est un peu l'article de mer*de, non?Et une mauvaise nouvelle :
http://www.un site web.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html
aucune source. ni officielle ni vers les forums concernés?
désolé mais ça sent plus l'article bidon...
car ce phénomène n'est pas propre à la 360 puisque toutes les consoles sans exception ont connu ce problème et pondre un article comme ça tout le monde peut le faire...

je peux vous préparer celui pour la PS3, la revo,...avec 2 ans d'avance...
je sais pas au moins une source et là je pourrais aquiescer...
maintenant j'espère ne pas faire parti des malchanceux! -___-
-
- Silver Mario
C'est peut être un article de merde, mais la site qui met cette info est fiable.totti10 a écrit :euh c'est un peu l'article de mer*de, non?Et une mauvaise nouvelle :
http://www.un site web.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html
aucune source. ni officielle ni vers les forums concernés?
désolé mais ça sent plus l'article bidon...
car ce phénomène n'est pas propre à la 360 puisque toutes les consoles sans exception ont connu ce problème et pondre un article comme ça tout le monde peut le faire...![]()
je peux vous préparer celui pour la PS3, la revo,...avec 2 ans d'avance...
je sais pas au moins une source et là je pourrais aquiescer...
Y'a une vidéo qui prouve le bug sur le web :
http://media.putfile.com/Xbox-360-crash
Et des photos, mais ca prouve pas grand chose :
http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/
Mon Twitter