[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bizarre, quand je mets ma clé USB elle n'est pas reconnue par la console (ca fait 5 mois qu'elle n'est plus connectée, donc pas de MAJ depuis 5 mois), c'est normal?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Benn a écrit :bizarre, quand je mets ma clé USB elle n'est pas reconnue par la console (ca fait 5 mois qu'elle n'est plus connectée, donc pas de MAJ depuis 5 mois), c'est normal?
La mise à jour pour lire les clés USB date de moins de 5 mois je crois, fait une mise à jour :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

merde j'arrive pas a la connecter, j'ia beau entrer mon identifiant internet et le mot de passe, rien a faire....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nadrien a écrit :
Benn a écrit :bizarre, quand je mets ma clé USB elle n'est pas reconnue par la console (ca fait 5 mois qu'elle n'est plus connectée, donc pas de MAJ depuis 5 mois), c'est normal?
La mise à jour pour lire les clés USB date de moins de 5 mois je crois, fait une mise à jour :)
Pas forcément. Si sa Xbox 360 ne reconnait pas la clé, c'est qu'il y a un problème car la console est capable par défaut de prendre en charge une clé (quelque soit la version de la console).

Sinon la 360 ne prend en charge que du FAT.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Heu il faut tout de même préciser que la clé doit être préparée afin de l'utiliser comme espace de sauvegarde. Pour celà, fouille dans les options de mémoire dans le menu Préférences.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Odinscand a écrit :Heu il faut tout de même préciser que la clé doit être préparée afin de l'utiliser comme espace de sauvegarde. Pour celà, fouille dans les options de mémoire dans le menu Préférences.
Quand j'ai branché une clé USB la première fois sur la Xboîte, la console m'a directement proposée de la formater pour l'adapter.

Si rien ne se passe avec celle de Benn, le problème doit être ailleurs non ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Feather a écrit :
Odinscand a écrit :Heu il faut tout de même préciser que la clé doit être préparée afin de l'utiliser comme espace de sauvegarde. Pour celà, fouille dans les options de mémoire dans le menu Préférences.
Quand j'ai branché une clé USB la première fois sur la Xboîte, la console m'a directement proposée de la formater pour l'adapter.

Ah ça me surprend, moi je suis quasi sûr d'avoir du chercher. M'fin, ça ne lui coûte rien d'essayer :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Odinscand a écrit :
Feather a écrit :

Ah ça me surprend, moi je suis quasi sûr d'avoir du chercher. M'fin, ça ne lui coûte rien d'essayer :p
Remarque attends, non je dis des conneries :crazy:

Je crois qu'en effet il faut aller dans les paramètres en fait je ne suis plus très sûr j'ai du confondre avec un autre truc :uhuh2:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je m'y prends peut-être un peu tard mais...Où commander l'édition Légendaire de Halo Reach ? Sur amazon on peut pas faire de résa (pas encore du moins), micromania y'a que les premium qui peuvent, Game sont des branleurs, et sur les autres sites à part la collector, elle n'est pas listée. Sur thehut et play.com c'est réservé aux rosbeef. What do ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Synyster a écrit :Je m'y prends peut-être un peu tard mais...Où commander l'édition Légendaire de Halo Reach ? Sur amazon on peut pas faire de résa (pas encore du moins), micromania y'a que les premium qui peuvent, Game sont des branleurs, et sur les autres sites à part la collector, elle n'est pas listée. Sur thehut et play.com c'est réservé aux rosbeef. What do ?
Micronaze a une bonne partie des stocks. Mon revendeur était bien deg.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Halouc a écrit :
Synyster a écrit :Je m'y prends peut-être un peu tard mais...Où commander l'édition Légendaire de Halo Reach ? Sur amazon on peut pas faire de résa (pas encore du moins), micromania y'a que les premium qui peuvent, Game sont des branleurs, et sur les autres sites à part la collector, elle n'est pas listée. Sur thehut et play.com c'est réservé aux rosbeef. What do ?
Micronaze a une bonne partie des stocks. Mon revendeur était bien deg.
En tout cas on ne peux rien réserver sur leur site, ils sont relous :O

Va falloir que j'appelle et je verrais ce qu'ils ont.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Petite question, j'ai testé la démo de Red Alert 3 et j'ai trouvé ca sympa, les cinématiques sont assez étranges (c'est du filmé puis passé en images de synthèse ?) et le gameplay bon.
Enfin il m'a interpelé y en a qui y ont joué ? Les avis sont assez variés ...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ouai bon, j'ai téléphoné au Micromania de Bordeaux, les résas vont pas tarder à commencer, donc ça va être good :)
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Kinect pourra reconnaitre le langage des signes :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/58698.htm
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkUnicorn a écrit :Kinect pourra reconnaitre le langage des signes :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/58698.htm
Aucun rapport entre le titre choisi par PC INpact et le contenu réel de la news. C'est juste un brevet.

Répondre