[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En tout cas, ça donne vraiment envie aux fans.

Être au cœur d'un groupe de Spartan, même de troisième type va s'avérer sympa à mon avis.

Si la campagne est de qualité, Reach sera vraiment un des FPS les plus complets sur console actuelle.
Après, le style HALO ne plaît pas à tout le monde, mais les fans sont là, la communauté est vraiment importante et le succès sera au rendez-vous.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai commandé l'édition ultimate comme le premier :p....

Maintenant je prie que Bungie pour son dernier nous rajoute le premier niveau du 1er opus avec le moteur de Reach pour la nostalgie. :believe:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'me tate encore à prendre la légendaire de Reach :@
Faut que je cherche un peu voir si j'arrive à trouver moins cher que 130€ :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Perso, l'édition Légendaire je la trouve un peu dégueue, la statuette est pas super chouette. C'est plus ou moins aussi joli qu'une figurine de personnage de manga japonais trouvable dans des magasins spécialiés. Ça n'a pas autant la classe que le casque du Master Chief par exemple.

Après chacun ses goût, l'édition médium avec le bouquin me plairait bien mais je sens que je vais me contenter du jeu classique pour raisons budgétaires :D
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Les anciennes XBOX n'étaient elles pas les premières consoles multifonction, à savoir consoles + barbecue. Aussi je me pose une question très importante. :bac:
Peut-on toujours faire griller ses merguez sur une XBOX 360 Slim ? :dehors:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Elles chauffent bien moins que les anciennes apparemment. Mais ne sont toujours pas des modèles de fiabilité.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Eleglin a écrit :Les anciennes XBOX n'étaient elles pas les premières consoles multifonction, à savoir consoles + barbecue. Aussi je me pose une question très importante. :bac:
A mon avis non, mais elle doit toujours permettre de réchauffer une pièce l'espace d'une séance de jeu, avant d'aller se coucher dans une chambre à la température idéale :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Feather a écrit :
Eleglin a écrit :Les anciennes XBOX n'étaient elles pas les premières consoles multifonction, à savoir consoles + barbecue. Aussi je me pose une question très importante. :bac:
A mon avis non, mais elle doit toujours permettre de réchauffer une pièce l'espace d'une séance de jeu, avant d'aller se coucher dans une chambre à la température idéale :D
ouais bah ecoute la je m'en passerai bien, quand je rentre chez moi il fait plus de 40° en ce moment.

mais la clim est efficace, ouf (sinon franchement je sais pas comment je ferais!)

mais c'est abusé quoi, des fois il fait tellement chaud que je m'interdis de jouer a la console de peur de la roder!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Benn a écrit :
Feather a écrit :
ouais bah ecoute la je m'en passerai bien, quand je rentre chez moi il fait plus de 40° en ce moment.

mais la clim est efficace, ouf (sinon franchement je sais pas comment je ferais!)

mais c'est abusé quoi, des fois il fait tellement chaud que je m'interdis de jouer a la console de peur de la roder!
Dans le manuel ils indiquent de ne pas jouer à partir de 45° ... (pour l'ancienne)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

GT : Akëdysséril
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:17, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hitonari a écrit :J'ai une question technique pour les pro de la 360.

Suite à un destockage au Planet Saturn à côté de chez moi qui les vendaient à 99 neuves, j'ai acheté pour un pote une 360 modèle arcade. Le défaut, évidemment, c'est qu'il n'y a pas de disque dur.

Et je me demandais, vu que j'ai lu un peu partout qu'une mise à jour récente permettait d'utiliser des Clefs USB en back-up, est ce que cette possibilité va jusqu'à autoriser l'installation des jeux sur la Clef USB pour améliorer loading et nuisances sonores, ou est ce que ça se limite à la conservation des données ?
Tu peux faire tout ce que tu fais avec un disque dur officiel, par contre la fonctionnalité est limitée à 16 Go par support USB.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:17, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :J'ai une question technique pour les pro de la 360.

Suite à un destockage au Planet Saturn à côté de chez moi qui les vendaient à 99 neuves, j'ai acheté pour un pote une 360 modèle arcade. Le défaut, évidemment, c'est qu'il n'y a pas de disque dur.

Et je me demandais, vu que j'ai lu un peu partout qu'une mise à jour récente permettait d'utiliser des Clefs USB en back-up, est ce que cette possibilité va jusqu'à autoriser l'installation des jeux sur la Clef USB pour améliorer loading et nuisances sonores, ou est ce que ça se limite à la conservation des données ?
Évites une clé merdique si tu prends une clé.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:15, modifié 1 fois.

Répondre