[Topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
C'était une PS3 Fat achetée en Juin 2009, datant des stocks de décembre 2008 (offre avec les BluRay Harry Potter en vente flash à la fnac).yoann[007] a écrit :Mais heu elle est récente toi ta PS3 non ?Eldroth a écrit :Vous avez ré-essayé de lancer des jeux ou autre ?
Je me suis connecté sans problème et mon horloge ne semblait avoir aucun problème aussi. J'ai pu lancer Heavy Rain et Wipeout HD Fury (PSN) sans aucun problème :o
Et pas toutes les séries de fat...InGueMark a écrit :Vas-y remue le couteau dans la plaieEldroth a écrit :Vous avez ré-essayé de lancer des jeux ou autre ?
Je me suis connecté sans problème et mon horloge ne semblait avoir aucun problème aussi. J'ai pu lancer Heavy Rain et Wipeout HD Fury (PSN) sans aucun problème :o
(Le problème ne concerne pas les slims).

Nouvelles fraîches :
L'autre solution est d'attendre la mise à jour de sony ou la prochaine année bissextile, selon celle qui arrivera en premier.
Il y a pas mal de monde qui suggère de réessayer après minuit ce soir en disant que le problème pourrait se résoudre de lui même en changeant à nouveau de jour :/As you may be aware, some customers have been unable to connect to the PlayStation Network today. This problem affects the models other than the new slim PS3.
We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.
Errors include:
* The date of the PS3 system may be re-set to Jan 1, 2000.
* When the user tries to sign-in to the PlayStation Network, the following message appears on the screen; “An error has occurred. You have been signed out of PlayStation Network (8001050F)”.
* When the user tries to launch a game, the following error message appears on the screen and the trophy data may disappear; “Failed to install trophies. Please exit your game.”
* When the user tries to set the time and date of the system via the Internet, the following message appears on the screen; “The current date and time could not be obtained. (8001050F)”
* Users are not able to playback certain rental video downloaded from the PlayStation Store before the expiration date.
We hope to resolve this problem within the next 24 hours. In the meantime, if you have a model other than the new slim PS3, we advise that you do not use your PS3 system, as doing so may result in errors in some functionality, such as recording obtained trophies, and not being able to restore certain data.
As mentioned above, Please be advised that the new slim PS3 is not affected with this error. We are doing our best to resolve the issue and do apologise for any inconvenience caused.
L'autre solution est d'attendre la mise à jour de sony ou la prochaine année bissextile, selon celle qui arrivera en premier.

-
- Super Mario
- Messages : 722
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28
Lol c'est l'orgie sur jeuxvideo.com
Plus de 7000 post sur la news depuis ce matin mdr
Ça trolle comme jamais. Ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil:
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
Plus de 7000 post sur la news depuis ce matin mdr
Ça trolle comme jamais. Ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil:
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
-
- Super Mario
- Messages : 722
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28
-
- Super Mario
- Messages : 722
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10303794
Lord_Siko - 8h38
Bonjour à tous,
Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lorsqu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant 8001050F.
Sachez que nous avons pris conscience ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu.
Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum pour d'éventuelles informations futures.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience,
Elixor - 15h30
Même si nous n'avons pas de nouvelles pour le moment je me permets de mettre à jour ce message afin de vous dire que nous ne vous ignorons pas mais nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions sur cette discussion.
Aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment.
Elixor - 16h43
Merci de ne pas vous fier aux spéculations que vous pouvez lire sur divers sites.
Les informations officielles en rapport avec ce problème sont communiquées sur ces sites:
* Forum et Blog PlayStation
* Twitter PlayStationEU, SonyPlayStation.
Elixor - 18h02
Je vais détailler mon message dans les minutes qui suivent mais la bonne nouvelle c'est que le Japon a trouvé d'où venait le problème et travaille sur une correction qui devrait arriver dans les prochaines 24 heures.
Elixor - 18h15
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui.
Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim.
Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système.
Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes:
* La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000.
* Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ».
* Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ».
* Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ».
* Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures.
En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données.
Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim.
Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Elixor - 00h40
D'après de nombreux rapports le problème semble résolu.
Je n'ai pas de confirmation pour le moment de mon côté mais cela semble bon signe.
Nous vous donnerons plus d'informations demain.
Lord_Siko - 8h38
Bonjour à tous,
Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lorsqu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant 8001050F.
Sachez que nous avons pris conscience ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu.
Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum pour d'éventuelles informations futures.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience,
Elixor - 15h30
Même si nous n'avons pas de nouvelles pour le moment je me permets de mettre à jour ce message afin de vous dire que nous ne vous ignorons pas mais nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions sur cette discussion.
Aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment.
Elixor - 16h43
Merci de ne pas vous fier aux spéculations que vous pouvez lire sur divers sites.
Les informations officielles en rapport avec ce problème sont communiquées sur ces sites:
* Forum et Blog PlayStation
* Twitter PlayStationEU, SonyPlayStation.
Elixor - 18h02
Je vais détailler mon message dans les minutes qui suivent mais la bonne nouvelle c'est que le Japon a trouvé d'où venait le problème et travaille sur une correction qui devrait arriver dans les prochaines 24 heures.
Elixor - 18h15
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui.
Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim.
Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système.
Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes:
* La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000.
* Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ».
* Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ».
* Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ».
* Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures.
En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données.
Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim.
Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Elixor - 00h40
D'après de nombreux rapports le problème semble résolu.
Je n'ai pas de confirmation pour le moment de mon côté mais cela semble bon signe.
Nous vous donnerons plus d'informations demain.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Activision vs Infinity Ward Round 1

Ouch généralement ça débouche sur une fuite des cerveaux ce genre de situation... et par une embauche chez Microsoft derrièreSi la situation reste encore particulièrement opaque, les relations entre Infinity Ward et son éditeur de tutelle, Activision, semblent bien s'être envenimées ces dernières heures. Le développeur de Call of Duty : Modern Warfare, considéré comme l'un des plus bankables du moment, aurait ainsi connu un coup de force de la part de son propriétaire, d'après plusieurs rapports sur Internet. Le président du studio, Jason West, aurait été débarqué.
C'est d'abord nos confrères américains de G4 qui révèlent l'affaire : des agents de sécurité, dépéchés par Activision, se seraient rendus hier dans les locaux californiens du développeur de Modern Warfare, sans fournir d'explication. D'après la même source, les deux gérants du studios, Jason West et Vince Zampella, étaient alors en rendez-vous avec l'éditeur. Et ne seraient jamais reparus, d'après des témoignages internes.
Quelques heures plus tard, West aurait signalé sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn qu'il n'exerce plus ses fonctions. "Jason West is drinking. And no longer employed" ("Jason West boit. Et est au chômage"), peut-on ainsi lire. Une information que tend à confirmer son statut LinkedIn, qui indique que West n'est plus président en fonction d'Infinity Ward. Côté Activision, un rapport de la SEC, l'organisme de régulation des marchés américains, publié hier, confirme à demi-mot l'information. "La société a mis un terme à une enquête de ressources humaines, concernant des ruptures de contrat et l'insubordination de deux employés senior". Les éléments sur "l'incident" évoluant d'heure en heure, on pourrait donc très rapidement apprendre le limogeage de Vince Zampella, l'autre patron d'Infinity Ward.
