Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

eqlazare merci, ton message était très fin et très subtil pour ton départ! C'est bizarre je suis pas étonné!

Au revoir !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En tout cas on se sera quitté sur de belles paroles, n'est-ce pas eqlazare?

Mais même si tu vas me manquer, je m'en remmetrais, ne t'inquiètes surtout pas.

Salut!
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

eqlazare a écrit :j'arriverai pas a rester sage, le mieux c'est qu'on supprime mon compte svp ^^
les blaireaux ont envahis la moderation (sakuragi, flame et le mioche) sans compter le retour de crétin (yoann ^^), non vraiment je tiendrai pas, bye all ^^

mon premier ban d'un forum, sniff je suis emu :cloud:
Genre t'as suffisamment de pouvoir pour exiger un ban.

Bye bye :cry:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

eqlazare a écrit :j'arriverai pas a rester sage, le mieux c'est qu'on supprime mon compte svp ^^
les blaireaux ont envahis la moderation (sakuragi, flame et le mioche) sans compter le retour de crétin (yoann ^^), non vraiment je tiendrai pas, bye all ^^

Sakuragi blaireau :lol:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, je commence à en avoir un peu marre de ces demandes répétées de "Supprimez mon compte, je m'en vais comme un prince ! "

Si vous voulez partir, vous partez, merde !
C'est pas à nous de gérer la responsabilité que vous avez de revenir plus tard ou pas. On vous vire seulement si on a pas le choix et que vous devenez intenables.

Aussi, je me rappelle d'un ancien message de Greensky qui s'était énervé sur l'ancienne équipe de modération parce que supprimer des comptes, ça lui niquait la base de données.
Donc, le ban, à la limite. La suppression, faudra arrêter. Surtout que ça peut permettre de recréer un autre compte après, et que les trucs en "Invité", c'est très moche.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Miacis jaune a écrit :La suppression, faudra arrêter. Surtout que ça peut permettre de recréer un autre compte après, et que les trucs en "Invité", c'est très moche.
je plusseoie :balle:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Définitivement, c'est un aurevoir à ta hauteur, à ton niveau. Il résume à lui tout seul 1 an de propos intolérants, agressifs, incultes et contre-productifs.

Tu as pris la bonne décision.

Tchao.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon aller, ne donnons pas plus d'importance qu'il n'en faut. passons à autre chose...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

totti10 a écrit :passons à autre chose...
Ou à un autre ban ... :masque:

Tout cela ne serait pas arriver si les gens mettaient un peu d'amour propre de côtés.

Les critiques personnelles (et dès fois à limite de la phrase humiliante) fusent, et dès fois pour des raisons minimes...
Exemple: (rien de perso Halouc, c'est jute un exemple) Si je (ou quelqu'un d'autre) dis que FF6 est le meilleur RPG de la série... ET ben on me saute à la gorge en disant que je n'y connais rien... Ect... Ect...

Beaucoup font de sarcasmes, et ces même gens sautent à la gorge pour le moindre sarcasme qui ne leur plaît pas... Un manque de tact tout simplement ...

Les discussions sur Dead space et Dead rising adaptés sur Wii en sont un exemple.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

encore dead space, je trouve le débat assez gentil. c'st plutôt le débat autour des démo RE5 qui m'a marqué! ^^

mais ça ce n'est pas nouveau. il y a eu des débats bien plus sanglants il y a 2-3 ans: capacité de la Wii à être au niveau de la PS360 en SD; PS3 = vraie nextgen et 360 = xbox 1.5; possibilités de la Wiimote; zelda TWW = must have/zelda moyen; etc.

et je pense qu'il y en aura encore plein d'autres dans un milieu remplis de passionnés. mais comme tu le dis, il faut savoir faire preuve de recul pour qu'on puisse tous cohabiter sur la durée...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je suis d'accord, mais certains ce croient tellement au dessus de tout le monde et montrent aussi un certain mépris de ce que pense les autres... Avec un phrasé souvent plus que désobligeant...
C'est ça qu'il faut tout de suite punir.
On peut dire des conneries, tant que l'on reste poli et respectueux.
Du genre : "Sony a tué SEGA"

J'adore dire ça, car les rapaces sautent sur cette phrase, et en font de la chair à pâté. Je le dis à peu près tous les 3-4 mois sur le forum, et à chaque fois ça marche... C'est de la provoque bien sûr, mais qu'est ce que c'est bon!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La modération a bien pris note de ton souhait exprimé avec ta grossiereté habiutelle ... cependant nous sommes dans l'incapacité d'acceder à ta requête.

En effet ton statut "d'icône" de la bêtise, de la vulgarité et de l'irrespect nous sers d'exemple d'attitude à ne pas avoir.

JE pense que tu aides enormement le forum et que tes interventions sont incontournable... elle rappel en effet, à chacun, à quel point la puerilité peu être décadente.

Tu es le maître de cette art ! Tu comprendras bien que te ban est alors hors de question, cela va de sois...

Aller courage, bisoux
:calin:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Allez, c'est bon sakuragi. On va pas tous s'y mettre, quand même. ;)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Eh bin dites donc, qu'est ce qu'on se marre ici ^^

et non eqlazare, ton compte ne sera pas supprimé.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Qui pour manger une pomme avec moi ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre