[topic officiel] Resident evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

IGN a testé RE4 !

Ils ont eut le privilège de tester ce jeu très attendu, impression à l'interieur !

IGN a eut l'honneur de pouvoir tester Resident Evil 4; l'article est par ici !
Pour ceux qui ne comprennent pas tres bien l'anglais, voici un court résumé de leurs impressions :

-RE4 est aussi hallucinnant d'un point de vue technique qu'au niveau de son gameplay.
-Ce titre est tout simplement, facilement et sans aucun doute possible, le plus beau jeu gamecube jamais vu à ce jour et l'une des plus grande grande réussite jamais montrée sur une console de salon.
-Quand vous le verrez vous comprendrez à Quel point Capcom à dépassé et de loin, avec le moteur de RE4, tout ce que les autres dévellopeurs ont pu faire sur Gamecube.
-Le jeu contiendra également des scénes nocturnes, des environnements vraiment flippants et glauques ainsi que des énigmes "old school".
-Ce que nous avons vu et joué était un RE4 qui se place automatiquement au sommet des jeux à posséder.
-Possesseurs de Gamecube, votre grand moment approche. Ce jeu va faire vendre de la GC par camion, c'est un chef d'oeuvre et l'é Volution de la franchise resident evil; Tout cela en un seul jeu. Vous ne pourrez pas demander mieux que RE4.
_Le moteur graphique est tout simplement le plus avancé que nous ayons vu sur Gamecube !

Et voici un aperçu des touches pour le moment connus de RE4 : (cliquer pour agrandir)

http://images.jeux-europe.com/news/ngc/ ... ontrol.jpg
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

Bah alors plus personne ne parle de RE4? pourtant un nouveau trailer circule sur le net now.
On y voit notament Leon se fritter avec le big troll lol
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Si tu veux mon avis tout le monde est encore sur le cul (Zelda Power), mais sinon la vidéo est sympa même si je ne l'attends plus avec autant d'impatience (j'aime pas trop le revirement de situation)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Jai vu la vidéo et re4 sera une bombe c clair rien a redire, mais zelda a voler la vedette a tout les autres jeux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

12 vidéos de plus ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai regarder pas mal de videos des 12 proposés et sa déchire sec :-D mais j'évite de trop en regarder histoire de pas me gacher la surprise. Le jeu est totalement différent de ce qu'on a vu avant et c tant mieu car la série resident evil commencait a vieillir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je suis comme Maitre Olokin je regarde pas trop le vidéos histoire de ne pas spoiler les boss etc... Mais sinon c'est clair qu'il s'annonce plus que puissant c'est pour Noel la sortie française si je ne m'abuse? En tout les cas il sera dans ma ludothéque dés sa sortie ça se loupe pas ça!
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

J'ai regardé les videos et je sais pas si c'est l mec qui joue qu'est mauvais mais il a parfois l'air de galerer pour viser, ce mettre face a l'ennemi...
La gestion de la camera a l'air chodasse aussi...vous savez si elle sera automatique ou pas? sur ls images je dirai nan...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et encore une nouvelle vidéo de RE4: cette fois c'est un nouveau trailer
attention 74 Mo...
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Alors, qu'est ce que j'avais dit ?
Il va être culte ce jeu ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Necrophanis a écrit :Alors, qu'est ce que j'avais dit ?
Il va être culte ce jeu ! :-D
Je te préviens Necrophanis , on ne peut pas mettre des images dans la signature
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Savais pas... sorry !!!
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

voici des images qui confirment que l'on peut jouer avec quelqu'un d'autre que Leon S. Kennedy :
Image

AAAARRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Image

Leon derriere toi !
Image

Leon VS Tarzan ^^
Image

Pas d'bol ^^
Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

chez capcom, ils doivent quand meme se mordre les doigts de pouvoir le sortir que sur GC celui là...erreur stratégique enorme de leur part a mon avis ...bon sur ps2 je pense que c'est pas possible (limitation technique) mais sur xbox....
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

pour une fois qu'on a une série de bon jeux en exclu on ne va pas s'en plaindre
namco et capcom sont les gros developpeurs a defendre la cube au mieux possible
tout les resident evil, viewtiful joe
baten kaitos , tales of symphonia :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)

Répondre