Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Bon le kinect c'est vraiment naze... sauf le kinect fitness que je trouve réellement bien foutu (reconnaissance, style, exercice...) l'argument casual de cette appareil! je suis sur que ce software par contre va intéresser pas mal de nana.
sakuragi a écrit :Apres 4 ans ce serais pas un luxe pour eux
Bon le kinect c'est vraiment naze... sauf le kinect fitness que je trouve réellement bien foutu (reconnaissance, style, exercice...) l'argument casual de cette appareil! je suis sur que ce software par contre va intéresser pas mal de nana.
Que ca arriverait,ca ne m'etonnerait pas..
En esperant que MS ne prend pas un virage a 100% casual... (y'a encore un peu d'espor de voir des jeux..)
Cette conférence, affligeante. Un peu de Reach pour ceux qui aiment, la nouvelle xboite au design sympa et pour le même prix, et c'est tout. Bonsoir les joueurs.
C'est la pire conférence que j'ai jamais vu. Pendant environ 1h15 j'ai eu l'impression qu'on me chiait dans la bouche. Une seule annonce de jeu (la probable repompe de GoW par Crytek). Une seule.