A quoi jouez-vous en ce moment sur DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ca requiert quand même un certain entraînement, j'ai du mal à qualifier cela de bug puisque le gameplay le rends vraiment possible avec des boost plus puissant que sur GC par exemple...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

C'est pas du tout un bug, ça fait depuis un bail que ça existe.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
StyphaX
Baby Mario
Baby Mario

Message par StyphaX »

Lol j'ai mis des "" autour du mot bug exprès..

Cette fonction de boost existe mais pour avoir une accélération en sortie de virage, elle n'a pas été créé pour le snaking... d'ailleurs cette méthode n'est aps faisable sur les nouvelles versions (wii?) je crois...

Autre chose: oui de l'entrainement c'est clair, mais sans cette technique ces joueurs ne valent pas grand chose. Pour preuve sur des courses ou il est difficile de snaker ils se retrouvent dans les derniers :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Gyakuten Saiban 3 recu! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je joue à Mario et Luigi trois. Vraiment sympathique et coloré comme jeu. Faute d'offrir un vrai défi.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Kryshna a écrit :Je joue à Mario et Luigi trois. Vraiment sympathique et coloré comme jeu. Faute d'offrir un vrai défi.
T'en fais pas, le dernier boss va t'occuper un bon moment. ^^
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Layton2. :love:

Ah et aussi un peu de Ketsui Death Label. Mais j'approche de la fin, c'est super hard. :o

Encore un labyrinthe évolutif. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai pris Scribblenauts ! Vous savez, le jeu où il faut écrire le nom d'un objet, et hop il apparaît. Et bien pour le moment c'est plutôt rigolo, même si le type d'interaction m'apparaît assez limité pour le moment (c'est à dire : beaucoup d'objets pour peu d'effets différents). Ceci dit j'en découvre de nouveaux régulièrement, donc pour le moment je ne me lasse pas.

Il y a deux types de niveaux, ceux où on doit atteindre une starlite, et ceux où on doit remplir un objectif précis (donner 3 animaux de la ferme au fermier, hydrater tel bonhomme, attraper un papillon...), ces niveaux là sont bien sympa parce qu'ils m'amènent à utiliser des mots spécifiques et on peut imaginer pas mal de façon différentes de remplir le contrat. Ceux où on doit atteindre une starlite me semblent plus limités, une fois qu'on a compris quoi utiliser pour creuser, sauter, appuyer sur un bouton ou aller sous l'eau, on aura tendance à utiliser toujours les mêmes recettes. Mais j'ai peu joué à ce mode, peut-être que d'autres choses se révèlent par la suite.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

J'ai commencé également ce jeu aujourd'hui. J'avais pas trop suivi ce jeu, et c'est donc une agréable surprise. Le principe est vraiment super original malgré certaines limites. C'est vraiment super drole de trouver une solution improbable aux problèmes proposés.

Surtout que les developpeurs ont inclus certains mots vraiment tordus.

Exemples:
trou noir, téléporteur, dieu, ovni, robot, vampire...
Bref, y a des trucs vraiment marrants. Par contre, parfois j'ai l'impression que je pense pas à des manières simples de m'en sortir et je me retrouve à inventer des trucs abracbrantesques pour m'en tirer ^^
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai pu l'essayer assez longuement lors du Festival du Jeux Video. Et j'ai vraiment apprécié. C'est une véritable bouffé d'air frais. Par contre la maniabilité au stylet n'avait pas l'air d'être très précise. J'aurais préféré au moins déplacer le héros avec les boutons.

Une dernière chose, la première chose que j'ai essayé de faire apparaitre est le "Keyboard Cat", et j'ai vraiment été sur le cul quand j'ai vu qu'il était inclus dans le jeu :D Par contre il y avait trop de bruit, j'ai pas écouté s'il jouait du piano...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pareil, je suis sur Scribblenauts. :D
Essayez Rick Roll, ou "ta mère" (ce qui fera apparaitre un zombie). Ce jeu est une vraie perle. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Ah et aussi un peu de Ketsui Death Label. Mais j'approche de la fin, c'est super hard. :o

Encore un labyrinthe évolutif. :D
Tiens ? Ca s'appelle pas des shoot-em-up de type curtain fire, ça plutôt ? =]

C'est marrant, ces trucs. Mushihime Sama est le plus connu sur le net, il me semble, avec son fameux boss de fin. :P
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je joue à "Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser" !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ce sera mon prochain :]

Pour le moment je suis sur Prof. Layton 2, j'arrive au bout je pense après un peu moins de 20 heures de jeu.

Et punaise, j'en ai chié pour sortir les poubelles ou promener mon cavalier ! (ceux qui ont fait le jeu comprendront sûrement :'D)
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je suis aussi sur Layton 2 !

J'en ai bavé sur les poubelles aussi, et j'ai honte de m'être faite avoir avec la pyramide de verres.

Répondre