Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ca reste tout à fait jouable et surtout, je pense, tout à fait perfectible de la part de SEGA d'ici la sortie.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi je trouve que c'est un bon cran au-dessus de DMC4.

Rien que dans les combats il n'y a pas photo. La jouissance que j'ai eu à annihiler les ennemis dans cette simple démo, je l'ai jamais eue dans l'intégralité de DMC4.

Le système d'esquive est excellent, et c'est très péchu comme je le préssentais.

L'ambiance claque et je suis plus que jamais fan de l'héroine.

J'ai vraiment rien à redire sauf pour quelques cut-scenes qui paraissaient un peu en retrait techniquement.

Pour début 2010, ce sera plus que jamais Bayonetta et Mass Effect 2 en tête de liste.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bayonetta, 40/40 dans le Famitsu. Bon certes, Famitsu n'est pas toujours très très clair, et quelques jeux ont eu cette note un peu étrangement (MH3, Nintendogs), mais c'est tout de même la classe d'être à côté des Zelda OoT et autres Vagrant Story.

Et puis, il y a peu de risque que le jeu soit mauvais. (Même si je n'en doutais pas).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Flame a écrit :Moi je trouve que c'est un bon cran au-dessus de DMC4.

Rien que dans les combats il n'y a pas photo. La jouissance que j'ai eu à annihiler les ennemis dans cette simple démo, je l'ai jamais eue dans l'intégralité de DMC4.

Le système d'esquive est excellent, et c'est très péchu comme je le préssentais.

L'ambiance claque et je suis plus que jamais fan de l'héroine.

J'ai vraiment rien à redire sauf pour quelques cut-scenes qui paraissaient un peu en retrait techniquement.

Pour début 2010, ce sera plus que jamais Bayonetta et Mass Effect 2 en tête de liste.
Je vais repeter ce que certains disent mais heureusement que c'est au dessus de DMC4 quand même, qui est frustrant et mou au possible ! :o
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Flame a écrit :Bayonetta, 40/40 dans le Famitsu. Bon certes, Famitsu n'est pas toujours très très clair, et quelques jeux ont eu cette note un peu étrangement (MH3, Nintendogs), mais c'est tout de même la classe d'être à côté des Zelda OoT et autres Vagrant Story.
Ou Nintendogs et Zelda WW aussi... ;-)
Flame a écrit :Et puis, il y a peu de risque que le jeu soit mauvais. (Même si je n'en doutais pas).
Là je suis d'accord, le jeu semble parti pour être très bon, mais la note de famitsu ça ne veut plus du tout rien dire maintenant. Ils ont mit des 40 à des jeux moyens.
Est ce qu'un jeu autre que japonais a déjà eu 40/40 par famitsu d'ailleurs?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
Flame a écrit :Bayonetta, 40/40 dans le Famitsu. Bon certes, Famitsu n'est pas toujours très très clair, et quelques jeux ont eu cette note un peu étrangement (MH3, Nintendogs), mais c'est tout de même la classe d'être à côté des Zelda OoT et autres Vagrant Story.
Ou Nintendogs et Zelda WW aussi... ;-)
Perso je me fous un peu de la note de Famitsu (comme d'autres l'ont fait remarquer, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus crédibles), mais c'est quand même une bonne nouvelle dans un sens : un 40/40 dans Famitsu ça garantit de meilleures ventes. C'était pas gagné pour ce jeu, surtout au Japon, j'espère qu'il se vendra bien ; il a trop de qualités évidentes pour bider, BORDEL !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Perso je me fous un peu de la note de Famitsu (comme d'autres l'ont fait remarquer, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus crédibles), mais c'est quand même une bonne nouvelle dans un sens : un 40/40 dans Famitsu ça garantit de meilleures ventes. C'était pas gagné pour ce jeu, surtout au Japon, j'espère qu'il se vendra bien ; il a trop de qualités évidentes pour bider, BORDEL !
Son héroïne ou sa difficulté trop ardue pourrait rebuter peut-être. Enfin, c'est Sega et puis bonne note Famitsu donc peut-être que les ventes seront bonnes. Avec les jap on ne peut pas savoir. Ils vont s'enflammer pour DMC 2 mais vont passer à côté de God Of War qui le détruit à tous les niveaux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais la note de Famitsu est peu être justifier mais bon ils tellement fais tache avec d'autre titre qui ne merité pas du tout la note ultime que je me mefis, je trouve la demo trés bonne il manque peu être le charisme de Dante mais ça s'annonce très bon ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il paraît que la différence entre xbox 360 et ps3 est quand même un peu trop marquée sur ce jeu.
Cette vidéo a surement déjà été postée, je viens de la voir perso. Ou les gars sont de mauvaise foi et font tourner le jeu en HD sur l'une et pas sur l'autre ou la différence est conséquente, surtout pendant les cinématiques.

http://www.eurogamer.net/videos/digital ... o-showdown
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Précision pour la note Famitsu, la version ps3 a eu 38 sur 40.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pas mal quand meme ce 40/40.
pour un jeu du genre de bayonetta c'est pas mal, c'est autre chose qu'un zelda ou un pet foireux japonais façon nintendogs qui se taperait 40/40...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Il sort le 8 janvier chez nous.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Affiches publicitaires:

Image

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ca me semble plutôt bien adapté pour le marché jap' vu l'ambiance :)
Vivement qu'il arrive \o/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :Image
:playboy:

Répondre