Suivre les conférences en live....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai dû partir à 9h pour aller mater le feu d'artifice d'évian et que vois-je en revenant: FFXIII sur 360!!! :-o

bon bah le premier enseignement que j'en tire c'est que je n'aurai pas la PS3. à quoi bon investir dans cette console pour qui ne l'a pas déjà? la 360 a tous les rpg majeurs. après il n'y aura peut-être pas les "petits" rpg mais bon là à vrai dire je pense que je ferais comme la PS2, je récupèrerai une PS d'un pote ou j'en prendrai une d'okaz à en toute fin de vie de la console.
et puis le BR vu comment je m'en bas le steack...

FFXIII, Star Ocean 4, the last remant, infinte discovery, bioshock 2, GoW2, fable 2, RE5, Lips (ouai j'ai pas honte, avec un peu de jus de patate fermenté le karaoké ça déchire surtout si on peut mettre ses propres musiques), etc.
et bah j'ai pas à me plaindre des mois qui viennent! 4 gros rpg en six mois ça roxx!

bon vis-à-vis de la conférence, je l'ai trouvé assez moyenne. moyenne dans le sens où sans FFXIII côté gamer c'est naze en annonces. moyenne car ce qui est porposé en casual ne me semble pas très fédérateur. encore que avec le grand public la logique est floue...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Halouc a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=97aBwgfMoic

Le nouveau dashboard....
Pourtant ce dashboard propose pas mal de nouvelles choses sympathiques (lire infos de la vidéo sur la droite ).

Quand je lis ça :
* LIVE Party system. Create a party of up to eight friends, and stay with them from one game to another, or watch a Netflix movie together, or share a slideshow of your personal photos. It works with all Xbox 360 titles, not just upcoming games. LIVE Party allows up to eight people to chat in the dashboard, so you can meet up before playing.

On a enfin le chat à plusieurs où on veut, quand on veut (et à huit !).
Et en plus de pouvoir discuter sur le dashboard ou pendant une partie, on peut par exemple regarder un film ensemble ou des photos, je trouve ça sympathique moi !

* Dashboard built into the new Xbox Guide. For everyone who loves the blades interface, it's not going away; they are now built directly in to the new Xbox guide. Every feature and option is available right from the guide. You can even access your full games library at all times. No matter where you are (in dash or in game), immediately call up your games played list and directly launch a game.

Et pour tout ceux qui aiment l'interface actuelle, elle n'a pas totalement disparu puisqu'elle devient le nouveau Xbox Guide. En plus on peut lancer nimporte quel jeu quand on veut, pas besoin de revenir sur le dashboard pour lancer un autre jeu. Et pas que des jeux xbox live arcade puisque maintenant on peut garder ses jeux sur le disque dur (bon là faut mieux avoir le disque dur de 120 Go ^^").
Et puis franchement on y passe pas tellement de temps sur le Dashboard et a mon avis on y passera de moins en moins de temps avec un Xbox Guide aussi complet ;)

* Access Xbox LIVE Marketplace on the Web. Browse and purchase Marketplace content whenever you want from Xbox.com and it downloads automatically to your console. Purchase that new map, television episode, the latest Xbox LIVE Arcade game or set up a movie to watch when you get home from work.

On peut demander à la console de télécharger tel jeu ou tel film à partir du site xbox.com lorsque l'on est par exemple au boulot, etc
Plutôt pratique si on veut essayer la toute dernière démo sorti dans la journée directement en rentrant de chez soi

* Xbox LIVE Primetime. This whole new category of games is going to give you more reasons to get online with your friends. Games will support everything you'd expect, like Achievements and leader boards, but many of these games will include real prizes. You can invite your friends, and even set a reminder for an upcoming show. Each game is broadcast simultaneously, so everyone is answering the same questions. Many events will have a live host, calling the shots as they happen.

De nouveaux jeux comme le 1 contre 100 qui a été présenté. Dans ces jeux on pourra participer avec pas mal de personnes à des genres de jeuxvidéos-télévisés. Avec des vrais classements, des prix à gagner et une retransmission en direct. En gros pareil qu'a la télé sauf qu'au lieu de se bouger le cul jusqu'à l'émission on peut rester dans son canapé ^^
Je trouve l'idée plutôt amusante. Le pied serait de pouvoir gagner des jeux xbox live arcade :p

* New display support. Because you asked for it, we are adding 16X10 over VGA or HDMI, and support for 1440x900 or 1680x1050.

Le support du 16/10 qui personnellement m'intéresse =)

Et j'ai pas tout commenté ;)

Et puis bon sérieusement se dashboard est un peu moins "fouilli" que son prédécesseur. Si le nouveau est aussi complet que l'ancien (je ne peux pas nier qu'il était vachement complet bien que je le trouve fouilli) mais en plus clair, je dis : pourquoi pas ?
J'espère au moins que l'on aura toujours des thèmes ou du moins des fonds d'écrans =)
Sinon là oui je boude ce nouveau dashboard ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Cubess a écrit :* New display support. Because you asked for it, we are adding 16X10 over VGA or HDMI, and support for 1440x900 or 1680x1050.

Le support du 16/10 qui personnellement m'intéresse =)
Ha bah il était temps.
Certe, ça passe très bien en bidouillant un peu mais bon, ça sera toujours mieux :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Voila le FF 13 en plein écran

http://www.dailymotion.com/search/final ... videogames

Par contre a la fin y'a marqué "Only for PS3 in Japan" :coin:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Au faite, j'y pense...

ET SHENMUE 3 !

:cry: :cry: :cry: :cry:

:dehors:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Une seule chose à dire:

Who! Ca c'est de l'update de taré!
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elpianistero a écrit :Au faite, j'y pense...

ET SHENMUE 3 !

:cry: :cry: :cry: :cry:

:dehors:
bah sur la prochaine génération peut-être?

pour moi la seule chance de voir arriver le jeu, c'est que la 360 et la PS3 doublent leurs ventes et fin 2009 représentent un parc de 80 millions de consoles pour minimiser les risques de méventes...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Encore mieux : sur une console Sega et nul part ailleurs.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

DarkUnicorn a écrit :Encore mieux : sur une console Sega et nul part ailleurs.
Le rêve ... :love:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ptain mais BG&E 2 faut ABSOLUMENT qu'ils montrent un trailer ;_;
Et j'éspère que Sony va pas dévoiler un Shadow of the Colossus qui bute sa race, sinon jsais pas comment jvais rester sans ps3..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ToMatOo a écrit :Ptain mais BG&E 2 faut ABSOLUMENT qu'ils montrent un trailer ;_;
Et j'éspère que Sony va pas dévoiler un Shadow of the Colossus qui bute sa race, sinon jsais pas comment jvais rester sans ps3..
Lol ba prepare toi alors car ya bien un projet ico-colossus , on va voir aussi god of war 3 :love:

vivement ce soir ;-)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Par contre on ne sait pas quand tout ca va sortir, si ca n'est pas en 2008, Microsoft aura peut être le temps de contrer avec un projet similaire.

En tout cas pour God of War 3, je suis un peu deg de le louper mais Ninja Gaiden 2 comblera quand même une partie de ce manque ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ninja gaiden malgré les qualité indegniable ne me fais pas oublier un god of war... une histoire de gout peu etre.

Apres pour le projet similaire au shadow of colossus ouais on verra bien même si au final a bien que zelda qui joue dans la même cours , enfin style qui se ressemble quoi.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

RE 5 :love:

Le jeux qui me fera prendre une xbox 360, c'est vraiment une sacré console! C'est indéniable!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre