Okami Wii
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Silver Mario
T'as bien fait de t'arrêter la.Halouc a écrit :Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts.Je dois faire partie de cette élite qui...........

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Miacis
- Modérateur
..... a mauvais goût et s'en vante ?Halouc a écrit :Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts.Je dois faire partie de cette élite qui...........

Sérieusement, je sais pas, mais peut-on vraiment trouver des grosses faiblesses autres que celles de son appréciation personnelle pour des jeux comme Okami ?
Des faiblesses qui puissent apparaître à tout le monde ?
C'est pour ça que j'aurais aimé connaître ton point de vue, dread, sans forcément chercher un débat.

-
- Silver Mario
Et moi j'ai vraiment pas envie de les exposer... Il y a quelqu'un qui me l'a demandé par mp je lui ai répondu mais j'ai vraiment défoncé le jeu à la limite de le faire passer pour un jeu vraiment nul... Alors que c'est clairement pas ce que j'en pense...Miacis jaune a écrit :..... a mauvais goût et s'en vante ?Halouc a écrit :Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts.Je dois faire partie de cette élite qui...........
![]()
Sérieusement, je sais pas, mais peut-on vraiment trouver des grosses faiblesses autres que celles de son appréciation personnelle pour des jeux comme Okami ?
Des faiblesses qui puissent apparaître à tout le monde ?
C'est pour ça que j'aurais aimé connaître ton point de vue, dread, sans forcément chercher un débat.
Je peux toujours te renvoyer le message par contre.
Mais j'ai mon avis et j'en éprouve pas le besoin de le montrer à tout le monde pour dire que c'est moi qui ait raison et pisser sur le cadavre de clover.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Bah c'est dommage! La plupart ici, et j'en fais partie, ont adoré Okami. Mais un forum où tout le monde vient exposer le même avis c'est pas réellement intéressant. D'ailleurs je ne venais même plus sur le topic Okami parce que je savais que c'était davantage un lieu d'accord que de débats.
Donc ton post est une "agréable" surprise! C'est toujours intéressant de partager avec ceux qui n'ont pas les mêmes avis donc fais moi plaisir et poste ton avis;-)
Donc ton post est une "agréable" surprise! C'est toujours intéressant de partager avec ceux qui n'ont pas les mêmes avis donc fais moi plaisir et poste ton avis;-)
Je plussoie : tu as tordsakuragi a écrit :Mais biensure ^^Count Dooku a écrit :Oui enfin là c'est surtout une abominable faute de goût! XD
Je n'est pas besoin d'un link hermaphrodite pour rever devant la poesie d'un zelda wind waker moi monsieur

dans ww link a le charisme d'une moule écrasée

Ah parce qu'avec sa geuele de rat aplati ce brave link est viril O_o ?sakuragi a écrit :Et oui vous la nouvelle generation il vous faut un link beau, grand et pas viril ! Sinon on ne s'investi pas dans un zelda ...
On ne joue pas a un zelda pour jouer a chasse peche et natureEt alors quand on vous demande de faire les explorateur de de cherché les bout de tri-force dans l'ocean "oulala c'est trop compliqué ce que tu nous demande myamoto "

Loin derrière... loin derrière.Un enfant ne vous suffis plus, mon dieu ou sont passé nos tendre année aupres du petit link de zelda 1...

Tu es un obstacle au bon goutJe ferais toujours barrage seul ici, Wind Waker est un grand jeu !!

Dernière modification par Ezteban le lun. 04 août 2008 - 18:16, modifié 1 fois.
Et oui vous la nouvelle generation il vous faut un link beau, grand et pas viril ! Sinon on ne s'investi pas dans un zelda ...
Et alors quand on vous demande de faire les explorateur de de cherché les bout de tri-force dans l'ocean "oulala c'est trop compliqué ce que tu nous demande myamoto "
Un enfant ne vous suffis plus, mon dieu ou sont passé nos tendre année aupres du petit link de zelda 1...
Je ferais toujours barrage seul ici, Wind Waker est un grand jeu !!
PS: Excusez nous pour le sujet okami
Et alors quand on vous demande de faire les explorateur de de cherché les bout de tri-force dans l'ocean "oulala c'est trop compliqué ce que tu nous demande myamoto "

Un enfant ne vous suffis plus, mon dieu ou sont passé nos tendre année aupres du petit link de zelda 1...
Je ferais toujours barrage seul ici, Wind Waker est un grand jeu !!
PS: Excusez nous pour le sujet okami