Okami Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui enfin là c'est surtout une abominable faute de goût! XD
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Oui enfin là c'est surtout une abominable faute de goût! XD
Comme d'aimé FF6..... :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tsss retournes jouer à ton RPG de merde qui se mange des 11/20! :masque:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts. :-D Je dois faire partie de cette élite qui...........
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts. :-D Je dois faire partie de cette élite qui...........
T'as bien fait de t'arrêter la. :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Arf c'est la qu'on voit le fossé entre ceux qui ont des bons et mauvais goûts. :-D Je dois faire partie de cette élite qui...........
..... a mauvais goût et s'en vante ? :masque:

Sérieusement, je sais pas, mais peut-on vraiment trouver des grosses faiblesses autres que celles de son appréciation personnelle pour des jeux comme Okami ?
Des faiblesses qui puissent apparaître à tout le monde ?
C'est pour ça que j'aurais aimé connaître ton point de vue, dread, sans forcément chercher un débat. :cloud:
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Miacis jaune a écrit :
..... a mauvais goût et s'en vante ? :masque:

Sérieusement, je sais pas, mais peut-on vraiment trouver des grosses faiblesses autres que celles de son appréciation personnelle pour des jeux comme Okami ?
Des faiblesses qui puissent apparaître à tout le monde ?
C'est pour ça que j'aurais aimé connaître ton point de vue, dread, sans forcément chercher un débat. :cloud:
Et moi j'ai vraiment pas envie de les exposer... Il y a quelqu'un qui me l'a demandé par mp je lui ai répondu mais j'ai vraiment défoncé le jeu à la limite de le faire passer pour un jeu vraiment nul... Alors que c'est clairement pas ce que j'en pense...
Je peux toujours te renvoyer le message par contre.
Mais j'ai mon avis et j'en éprouve pas le besoin de le montrer à tout le monde pour dire que c'est moi qui ait raison et pisser sur le cadavre de clover.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah c'est dommage! La plupart ici, et j'en fais partie, ont adoré Okami. Mais un forum où tout le monde vient exposer le même avis c'est pas réellement intéressant. D'ailleurs je ne venais même plus sur le topic Okami parce que je savais que c'était davantage un lieu d'accord que de débats.
Donc ton post est une "agréable" surprise! C'est toujours intéressant de partager avec ceux qui n'ont pas les mêmes avis donc fais moi plaisir et poste ton avis;-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Count Dooku a écrit :Oui enfin là c'est surtout une abominable faute de goût! XD
Mais biensure ^^

Je n'est pas besoin d'un link hermaphrodite pour rever devant la poesie d'un zelda wind waker moi monsieur Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :
Mais biensure ^^

Je n'est pas besoin d'un link hermaphrodite pour rever devant la poesie d'un zelda wind waker moi monsieur Image
Je plussoie : tu as tord Image

dans ww link a le charisme d'une moule écrasée :-D
sakuragi a écrit :Et oui vous la nouvelle generation il vous faut un link beau, grand et pas viril ! Sinon on ne s'investi pas dans un zelda ...
Ah parce qu'avec sa geuele de rat aplati ce brave link est viril O_o ?
Et alors quand on vous demande de faire les explorateur de de cherché les bout de tri-force dans l'ocean "oulala c'est trop compliqué ce que tu nous demande myamoto " :lol:
On ne joue pas a un zelda pour jouer a chasse peche et nature Image
Un enfant ne vous suffis plus, mon dieu ou sont passé nos tendre année aupres du petit link de zelda 1...
Loin derrière... loin derrière. Image
Je ferais toujours barrage seul ici, Wind Waker est un grand jeu !!
Tu es un obstacle au bon gout :lol: :-D
Dernière modification par Ezteban le lun. 04 août 2008 - 18:16, modifié 1 fois.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et oui vous la nouvelle generation il vous faut un link beau, grand et pas viril ! Sinon on ne s'investi pas dans un zelda ...

Et alors quand on vous demande de faire les explorateur de de cherché les bout de tri-force dans l'ocean "oulala c'est trop compliqué ce que tu nous demande myamoto " :lol:

Un enfant ne vous suffis plus, mon dieu ou sont passé nos tendre année aupres du petit link de zelda 1...

Je ferais toujours barrage seul ici, Wind Waker est un grand jeu !!

PS: Excusez nous pour le sujet okami :uhuh2:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pas seul Sakuragi !!!
J'ai beaucoup aimé WW, il m'a plus accroché que TP aussi.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Mais dans Wind Waker, ça n'est pas Link que l'on incarne, non? :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non effectivement c'ets un enfant du même nom (omage de sa grandmére) mais qui n'est pas le link que l'on connais, il semble etre perdu dans le dark world a cette epoque et hyrule est sous les eaux...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:41, modifié 1 fois.

Répondre