topic rumeurs 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2008, un bon cru?

oui, j'y crois à fond et pour toutes les consoles
9
16%
oui, mais pas pour toutes les consoles
23
40%
oui, mais ce ne sera pas exceptionnel non plus
11
19%
non, j'émets de gros doutes
4
7%
obiwan kenobi (--> ne se prononce pas)
10
18%

Nombre total de votes : 57

Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Tonio a écrit :sur le screen c'est marqué que ça sort mercredi
Je crois que c'est de la sortie du magazine qu'il parle :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxgamer a écrit :Goldeneye 007 est définitivement mort...
• Publiée le Lundi 25 Février 2008
• Par Etienne F.

Alors que tout le monde s'attendait à découvrir une annonce fracassante dans le dernier numéro du magazine Xbox World 360, l'équipe du magazine dévoile en lieu et place juste quelques détails et screens de la version annulée du soft. Par ailleurs, Microsoft Games a une fois de plus confirmé que le soft ne verrait pas le jour sur Xbox 360. Inutile de dire que l'amertume se lit sur les visages, et que les journalistes du site risquent de ne pas faire long feu...
:cry:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

totti10 a écrit :
xboxgamer a écrit :Goldeneye 007 est définitivement mort...
• Publiée le Lundi 25 Février 2008
• Par Etienne F.

Alors que tout le monde s'attendait à découvrir une annonce fracassante dans le dernier numéro du magazine Xbox World 360, l'équipe du magazine dévoile en lieu et place juste quelques détails et screens de la version annulée du soft. Par ailleurs, Microsoft Games a une fois de plus confirmé que le soft ne verrait pas le jour sur Xbox 360. Inutile de dire que l'amertume se lit sur les visages, et que les journalistes du site risquent de ne pas faire long feu...
:cry:
Oh, la terrible fausse joie générale. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bon bah dégouté , surtout de la part du magasine qui c'est fait une grosse pub sur une grosse deception...
On va surveiller Goldeneye Source et puis ça suffira.
Mais quand mème un petit : Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

O M G !
La rumeur court sur le net depuis que TechRadar ou encore GamesIndustry mais également certains revendeurs français contactés par téléphone ont commencé à la relayer : Microsoft pourrait préparer une baisse de 50 euros sur les 3 packs Xbox 360, Premium, Elite ou Arcade, bundle qui du coup deviendrait moins cher qu'une Wii puisqu'il tomberait à 229 € ! Cette baisse de prix si elle se confirme devrait être effective le 14 mars.

Les prix s'organiseraient donc ainsi :

- Pack Arcade (console seule sans disque dur) : 279 > 229 euros
- Pack Premium (avec disque dur 20 Go et un ou deux jeux en fonction du pack) : 349 > 299 euros
- Pack Elite : 449 > 399 euros

Rappelons que la Wii avec Wii Sports coute 249 euros et que la PS3 coûte 399 euros.
Source: http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça ne me surprend pas! ^^
je pense même que le pack arcade contiendra un jeu concept (déjà sorti ou non) en plus des 5 jeux arcades.
si c'est le cas, flame va faire la gueule! ^^
on voit les mêmes rumeurs en angleterre.

sinon il paraîtrait que crysis a été montré lors du GDC en private show room sur 360 uniquement.
c'est somme toute logique, la conversion du jeu doit être relativement peu coûteuse sur 360 (merci le directX) et le parc de console est tel qu'il devrait assurer de bonnes ventes.
la PS3 bah c'est plus compliqué. pas de directX, une architecture compliqué qui bouffe du temps et un parc de console encore limité. je pense que le jeu arrivera dessus mais avec un décalage de quelques mois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ah bah ouais, je suis un peu dég' sur le coup pour la baisse. Pour deux semaines je me fais avoir. :-? Enfin si ça peut permettre à de nouveaux joueurs de s'y mettre c'est cool, mais il n'empêche...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Image

plusieurs info/intox dont la sortie d'un pack PGR4/halo 3 pour le 15 mai. il pourrait assurer de bonnes ventes vu les jeux qu'ils proposent. en plus du très prévisible pack GTA4, ça pourrait rebooster sur la durée les ventes de la console sans pour autant forcément atteindre des scores astronomiques.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

totti10 a écrit :Image

plusieurs info/intox dont la sortie d'un pack PGR4/halo 3 pour le 15 mai. il pourrait assurer de bonnes ventes vu les jeux qu'ils proposent. en plus du très prévisible pack GTA4, ça pourrait rebooster sur la durée les ventes de la console sans pour autant forcément atteindre des scores astronomiques.
C'est exactement ce qu'il m'aurais fallu, en tout cas j'ai fini par avoir ces 2 jeux séparéments, ce pack est excellent !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

d'après jeuxpo, des magasins suédois proposent en pré-commande un bundle PS3 GTA4.

si c'est le cas, sony va marquer pas mal de points même face à la Wii.

on devrait obtenir une confirmation sous peu vu que le jeu sort dans un peu plus de 3 semaines.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ouai enfin ca restera un pack a plus de 400€, c'est cher...
le meme pack mais 200€ moins cher (avec un 360), ca fait reflechir.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

eqlazare a écrit :ouai enfin ca restera un pack a plus de 400€, c'est cher...
Pourtant je pense que un PS3+GTA4 marchera bien plus qu'un pack 360+GTA4 meme si l'écart est si énorme (Je parle du continent européen).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je le pense aussi. surtout que les gens n'ont que faire du fait que la version PS3 sera beaucoup moins complète que celle de la 360 (puisque celle-ci aura un add-on en août et un autre certainement juste avant noël) car les résa sont supérieure sur PS3...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

eqlazare a écrit :ouai enfin ca restera un pack a plus de 400€, c'est cher...
Ben Kwa,Sony c'est Fashun...ils ont inventé le JV... :-D :dehors:
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario

Message par Olafmenji »

C'est bien beau les baisses de prix mais faut-il encore qu'il y est des répercussions sur les ventes et jusqu'à présent, c'est loin d'être le cas.
Des baisses de prix ne sont jamais des bonnes augures, ça révèle une peur chez le constructeur, de ne pas vendre assez et voir sa console arriver en fin de vie !
Pour exemple, je donnerai, la Dreamcast et la Game Cube. Regardez la PS2, elle se vend très bien et ils ne baisseront pas le prix de si tôt enfin là, je m'avance un peu vite peut-être :) Enfin, elle a encore de beaux jours :D
Une durée de vie moyenne de console, c'est 4 ans et la 360 va sur ça 3ème année alors que la Wii et PS3 entament leur 2ème année seulement.

Répondre