Lancement US : Les premiers chiffres
-
- Super Mario
je vais faire mon fanatique anti-nintendo ...DESTFIN a écrit :moi j ai tout a 0
ils ont mis à jour le nombre de vente avec les dernier chiffres, fillement ils étaient à 400 000 consoles près de la vérité lol
bon je reviens normal
youppi 400 000 !!!!!!
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
quelqu'un à le nombre de DS vendu à la première journée ???
Dernière modification par Waxime64 le dim. 19 nov. 2006 - 22:05, modifié 1 fois.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
- Dimitri PN
- PN Team
OuaH c'est impressionnant comme ça monte LoL
C'est parti pour une nouvelle vague avec la côte ouest et ça continue sur la cote est !
C'est parti pour une nouvelle vague avec la côte ouest et ça continue sur la cote est !
Twitter : Dima Novik
Just...Je dis peut-etre une grosse connerie, mais pour moi si je look ma montre, il est 13H04 à L.A, 14H04 à Denver, 15H04 à Chicago et 16H05 à New York.Waxime64 a écrit :bon, ça peut commencer à vendre
Vancouver, Los Angel et la Californi vient de tombé 8 heure du mat là-bas, les magasins pourront ouvrir
Donc quid des fuseaux horaires ??? ^o^.
Dernière modification par Nyu le dim. 19 nov. 2006 - 22:11, modifié 1 fois.