nouvelles images Red steel et artworks
-
- Docteur Mario
En êtes vous bien sûr Poirot?Charlie_the_Warrior a écrit :Laisse, c'est juste kratosII/sod slayer qui refait des siennes... Il est très collant...
Suis-je aussi collant que de la colle Loctite?
J'en doute fort.

Vois-tu jeune ignorant, je trouve vraiment navrant et risible que vous défendiez Nintendo comme votre famille, oups, une larme m'échappe. C'est beau d'être aussi naïf et inculte...
Prendre une photo d'un jeu de merde, fait par un studio de merde pour le comparer à un jeu Wii, c'est normal, c'est du même niveau Eden hein.

Penses-tu vraiment que cela est un argument? Ne comprends-tu pas dans ton cerveau de fanboy autiste borné que la Wii est LA console la moins puissante de cette génération? Et de ce fait qu'aucun "beau jeu" Wii n'atteindra ne serait-ce que le niveau graphique de la gamme EA Sports Xbox 360/PS3?
Franchement, ne sens-tu pas que ton argument est ridicule et irrecevable? Que c'est du niveau "qui c'est qui a la plus grosse"?
Avant de parler de bac à sable, sors-en.

Auron FFX a écrit :Je dois avouer que le "ya des jeux moches sur 360, regardez cette image, cette immondice il est moins beau que red steel" est un moyen génialissime de défendre son opinion selon laquelle la wii est une console à la qualité incommensurable et complètement insoupçonnée.
Qui a parlé de jeux moches?
Trouve moi le passage où je dis que l'image du jeu Xbox360 est moche... j'ai envie de rire ce soir.
L'image n'était là que pour montrer qu'il n'y a pas que des réalisation à la GoW sur Xbox360.
Car c'est bien beau de toujours tout rapporter à GoW... Mais GoW ne représente pas tout les jeux Xbox360!
Mais bon, t'es tellement aveuglé par tes préjugé "fanboy" que t'arrive même pas à comprendre un message sur un forum.
Auron FFX a écrit :Quelqu'un défendant une entreprise sans aucuns arguments fondés, et de manière aveugle, est communément appellé fanboy. Si le terme te déplaît, je peux te proposer autre chose. Fervent défenseur de sa sainteté, actionnaire nintendo,l'homme aux 4 sens... ce n'est pas les termes pour exprimer une chose qui manque dans notre belle et riche langue française.
Tu fais ce que tu veux, man... c'est ta vie.
Plus sérieusement... tu as vu quelqu'un défendre Nintendo? lol
Red Steel te tape sur le système car il mieux que ce que tu l'aurais souhaité? De fait, tu te sens obligé de le rabaisser, de médire sur ses graphismes... Tu ne serais pas un fanboy Microsoft ou bien un fanboy Sony par hasard?

Auron FFX a écrit :Et cette bête de foire incapable de réfléchir par elle même me conseille d'apprendre la vie en communauté et de revoir mes arguments?
Avant d'essayer de faire remettre en question le voisin, tu devrais attraper un miroir.
Jeux France, je ne connais point ce site (à moins que ce ne soit une prison, vu les termes que tu emploies...).
Tu es désagréable et irrespectueux avec les autres users de ce forum... donc, c'est que tu ne sais pas vivre en communauté... quand à tes arguments... tu as argumenté?
Tu connais pas JeuxFrance... et bien, ils en ont de la chance

Bon, je ne te retiens pas plus longtemps... tu peux retourner à tes chateaux de sable.

T'es aveugle?iz no goud a écrit :je trouve cet image plutot belle : Regarder les détails au plafond, les textures sur les meubles, le sol et je trouve les dessins en NB sur les murs magnifiques. Les personnages (ennemies) manque de charisme mais c'est subjectif. On est en dessous de ce qui ce fait sur 360 ou PS3 mais aussi au dessus de la génération PS2. Les jeux Wii sont plus riches en détails et les textures sont nombreuses.
-
- Docteur Mario
Tu sais que tu as l'air moins con quand tu la ferme?Auron FFX a écrit :En êtes vous bien sûr Poirot?Charlie_the_Warrior a écrit :Laisse, c'est juste kratosII/sod slayer qui refait des siennes... Il est très collant...
Suis-je aussi collant que de la colle Loctite?
J'en doute fort.![]()
Vois-tu jeune ignorant, je trouve vraiment navrant et risible que vous défendiez Nintendo comme votre famille, oups, une larme m'échappe. C'est beau d'être aussi naïf et inculte...
Prendre une photo d'un jeu de merde, fait par un studio de merde pour le comparer à un jeu Wii, c'est normal, c'est du même niveau Eden hein.
Penses-tu vraiment que cela est un argument? Ne comprends-tu pas dans ton cerveau de fanboy autiste borné que la Wii est LA console la moins puissante de cette génération? Et de ce fait qu'aucun "beau jeu" Wii n'atteindra ne serait-ce que le niveau graphique de la gamme EA Sports Xbox 360/PS3?
Franchement, ne sens-tu pas que ton argument est ridicule et irrecevable? Que c'est du niveau "qui c'est qui a la plus grosse"?
Avant de parler de bac à sable, sors-en.

Tout le monde sait que la wii ne peut offrir des graphs aussi beau que la 360. De plus Red steel n'est certainement pas le jeu le plus abouti de la wii comme je l'ai dit plus haut.
partez pas en live les gars ... red steel à été devellopper en grande partie sur un KIT de DEVs type Gamecube boostée, on voit sur les nouvelles images qu'il s'est un peu amélioré graphiquement, mais faut pas croire que c'est représentatif des capacité de la Wii , c'est comme Eternal Darkness sur GC qui a été un transfert de la N64 ! adapter red steel au réel capacité de la Wii demaderai une refonte complete du moteur graphique (impossible faute de temps), les améliorations apportées actuellement sont des pansements et ce jeu utilise surement moins de la moitié de la puissance réel de la Wii avec un codage absolument pas optimisé (les developpeur doivent apprendre a la maitrisé d'abords ... )
bref dire que red steel est représentatif de la Wii , c'est comme dire qu'Eternal Darkness était représentatif de la puissance de la Gamecube ...
bref dire que red steel est représentatif de la Wii , c'est comme dire qu'Eternal Darkness était représentatif de la puissance de la Gamecube ...
Charlie_the_Warrior a écrit :Tu sais que tu as l'air moins con quand tu la ferme?Traiter les gens de fanboy c'est un peu facile.
Tout le monde sait que la wii ne peut offrir des graphs aussi beau que la 360. De plus Red steel n'est certainement pas le jeu le plus abouti de la wii comme je l'ai dit plus haut.
Surtout quand le "fanboy" en question a déjà dit qu'il était décu de la qualité graphique de Red Steel, Metroid Prime3 et la plupart des jeux montré sur Wii...
Même si ca ne l'empêche pas de quand même apprécié ce qui a été fait.

Sinon, grace à Auron FFX... on sait maintenant que la Wii est la moin puissante de 3 consoles next-gen... et dire que sans lui, on serait resté dans le mensonge de Nintendo qui prétendait le contraire depuis le début.

Enfin, je plaind ceux qui ont cette vision du "c'est moin beau que GoW, alors c'est pourri"... ils risquent de ne pas jouer à beaucoup de jeux...

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà je suivais de loin le jeu, c'est vraiment pas beau :/
Prions pour que le gameplay soit VRAIMENT bon, car la vache les textures accusent leurs ages :/ On fait difficilement plus flous, je sais pas quelle est cette amélioration qu'il doit y avoir mais j'espère qu'elle sera vraiment majeur, j'aimerais croire un peu a la wii et ces images ca me... fin bref :(
Prions pour que le gameplay soit VRAIMENT bon, car la vache les textures accusent leurs ages :/ On fait difficilement plus flous, je sais pas quelle est cette amélioration qu'il doit y avoir mais j'espère qu'elle sera vraiment majeur, j'aimerais croire un peu a la wii et ces images ca me... fin bref :(
-
- Super Mario
Regardez, les cendriers , il sont bizarres, ils sont pas tout à fait ronds, vous pensez que c'est fait exprés ?
Dernière modification par matusmat le sam. 29 juil. 2006 - 13:26, modifié 2 fois.