Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
- Count Dooku
- Admin
Etre premier des ventes la première semaine c'est pas mal mais ça ne veux pas dire grand chose, ça représente juste les fans qui se sont achetés le jeu dès sa sortie (Shadow of the Colossus a aussi été premier la première semaine).Link52 a écrit :Dragon Quest VIII est deja 1er jeu PS2 en France selon les ventes Micromania (donc certainement 1er des ventes selon micromania)
EDIT : HS mais on me vend vagrant story pour 2€ je prends xD ?
EDIT 2 : Je viens de recevoir la demo de Dragon quest VIII ! Super^^
Il faut voir sur le long terme, afin de voir si le grand public s'est lui aussi intéressé au jeu, et ça c'est essentiel pour l'avenir de la série (voir des RPG en général) en Europe.
Pour Vagrant Story oui, pour 2€ tu es OBLIGE de l'acheter (et même pour 10€ ou 20€ il vaudrait encore le coût...). C'est un jeu à l'ambiance et au gameplay unique, même s'il est très difficile d'accès à première vue.
Sinon moi aussi j'ai reçu la démo, après avoir acheté le jeu comme je le pensais.

Bah je la filerais à quelqu'un, peut-être que ça lui donnera envie d'acheter le jeu comme ça!
Concernant le jeu j'y ai joué une heure hier, et c'est comme je le pensais énorme.

Petit regret toutefois, certains temps de chargement (comme avant une cut-scene ou en quittant la ville) sont particulièrement longs, dommage...
-
- Silicon Mario
Avec le disque dur adieu les temps de chargement. Je joue tres pres de ma Ps2 et Dragon Quest est le genre de jeu a te flinguer le lecteur tellement il le sollicite. D'un coter c'est lui qui m'a motiver pour mettre un HDD dans la machine ^^.Count Dooku a écrit :Etre premier des ventes la première semaine c'est pas mal mais ça ne veux pas dire grand chose, ça représente juste les fans qui se sont achetés le jeu dès sa sortie (Shadow of the Colossus a aussi été premier la première semaine).Link52 a écrit :Dragon Quest VIII est deja 1er jeu PS2 en France selon les ventes Micromania (donc certainement 1er des ventes selon micromania)
EDIT : HS mais on me vend vagrant story pour 2€ je prends xD ?
EDIT 2 : Je viens de recevoir la demo de Dragon quest VIII ! Super^^
Il faut voir sur le long terme, afin de voir si le grand public s'est lui aussi intéressé au jeu, et ça c'est essentiel pour l'avenir de la série (voir des RPG en général) en Europe.
Pour Vagrant Story oui, pour 2€ tu es OBLIGE de l'acheter (et même pour 10€ ou 20€ il vaudrait encore le coût...). C'est un jeu à l'ambiance et au gameplay unique, même s'il est très difficile d'accès à première vue.
Sinon moi aussi j'ai reçu la démo, après avoir acheté le jeu comme je le pensais.
Bah je la filerais à quelqu'un, peut-être que ça lui donnera envie d'acheter le jeu comme ça!
Concernant le jeu j'y ai joué une heure hier, et c'est comme je le pensais énorme.
Petit regret toutefois, certains temps de chargement (comme avant une cut-scene ou en quittant la ville) sont particulièrement longs, dommage...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof beaucoup d'exagération au sujet de ces jeux qui massacre les ps2 :/
Franchement des ps2 qui supporte god of war, et shadow of colossus en passant par vice city, c'est pas un dragon quest (DQ c'est rien à coté de ces exemples) qui va lui faire mal, le lecteur est quand meme fait pour etre soliciter faut pas croire
Franchement des ps2 qui supporte god of war, et shadow of colossus en passant par vice city, c'est pas un dragon quest (DQ c'est rien à coté de ces exemples) qui va lui faire mal, le lecteur est quand meme fait pour etre soliciter faut pas croire

- Count Dooku
- Admin
Heu j'y connais pas grand chose mais c'est du disque dur PS2 que tu parles? A ma connaissance il n'est pas sorti en Europe (une des raisons pour lesquelles FFXI version PS2 n'est pas sorti non plus).Halouc a écrit :Avec le disque dur adieu les temps de chargement. Je joue tres pres de ma Ps2 et Dragon Quest est le genre de jeu a te flinguer le lecteur tellement il le sollicite. D'un coter c'est lui qui m'a motiver pour mettre un HDD dans la machine ^^.
Pour ce qui est de la détérioration du lecteur je reste dubitatif, comme le dit Darkdamien le lecteur est conçu pour, même si la PS2 n'est pas la machine la plus fiable que l'on connaisse, et de plus je ne crois pas qu'en jouant raisonnablement ce genre de problème arrive...
Bof, pas vraiment... C'est du tour par tour sans ATB, oui, mais à part ça...C'est décidé demain je l'achète ! J'espère ne pas être dessus. Corriger moi si je me trompe mais le système de combat est quasiment identique a Golden Sun ?
DQ est bcp plus classique, contrairement à GS qui se différencie un peu avec son système de Djinns.
-
- Mario
Aujourd'hui j'ai acheté le guide de jeu (assez épais
) et ...
LA MANETTE EN FORME DE SLIME !!!
Moi qui pestait contre la manette PS/PS2 depuis des années ! je suis comblé!
finis les crampes !
Et puis en plus ça fait joli !
seul petit bemol, le fil est pas très long

LA MANETTE EN FORME DE SLIME !!!
Moi qui pestait contre la manette PS/PS2 depuis des années ! je suis comblé!
finis les crampes !
Et puis en plus ça fait joli !
seul petit bemol, le fil est pas très long

Dernière modification par jaynco le mer. 19 avr. 2006 - 18:38, modifié 1 fois.
Ninendo© un event 3DS
-
- Super Mario Bros
je pense que je le meriteyoann007 a écrit :le ban.StrAbZ a écrit :en meme temps c'est un jeu pour gaminyoann007 a écrit :OMG je viens de voir la pub pour DraQue 8 à la télé, ils prennent un espèce de vieux ton gamin, ça donne pas du tout envie

Bon sinon moi ca avance bien DQ8 (vu que j'ai acheté une play2 juste pour lui faut que je rentabilise).
Par contre a force je trouve vraiment dommage de ne pas voir les ennemis sur la carte pour les eviter ! Qu'il m'arrive souvent de vouloir resté tranquil, mais impossible !