Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
bigben947
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigben947 »

moi je suis coincé a la mission 13! la ou on est piege dans un tuyau
yoann007

Message par yoann007 »

bigben947 a écrit ::P premier message!!!!
<a href="http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf">fais gaffe si tu ne veux pas que ça soit le dernier ;) </a>
bigben947
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigben947 »

ouais!!!!
boozook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boozook »

bigben947 a écrit :moi je suis coincé a la mission 13! la ou on est piege dans un tuyau
eplique la mission, je pourrais peut-être t'aider, je suis à la mission 21 donc je ne me souviens plus très bien de la 13
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

bigben947 a écrit :ah excusez moi!!!! :uhuh2:
Je te conseil de faire tres attention a ça car plusieur post d'affiler c'est pas bien vu ici de plus si tu a quelque chose a rajouter utilise la fonction edité !

La mission 13 ce ne serait pas celle ou on a des porte avion entre des tuyeau ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
bigben947
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigben947 »

la mision 13 est la mission dans laquelle on est entoure par des tuyaus et ou il ny a pas de QG ennemis, c'est a dire que l'on doit detruire toutes les unités
ennemies :-D voila merci d'avance!!!!
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vanamel »

J'ai passé hier la mission contre le clone du marin (je me rappelle plus son nom). J'avais découvert un truc, c'est qu'on pouvait mettre des pouvoirs aux généraux même pendant la campagne, je croyais que ça s'appliquait qu'aux défis :D

Sinon, j'ai débloqué le mode action - absurde. J'ai explosé de rire en voyant la difficulté, mes gars n'ont pas une durée de vie supérieure à 10 secondes.

Sinon, AW reste un bon jeu mais pour moi, il ne détronera pas Fire Emblem, 'faut que je pense à acheter celui qui ort demain en plus :)
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Sinon, j'ai débloqué le mode action - absurde. J'ai explosé de rire en voyant la difficulté, mes gars n'ont pas une durée de vie supérieure à 10 secondes.
T'as essayer de faire recharger ton unité dans tes bases tu tiendras plus longtemps...mise a part cette remarque c'est vrai que ce mode n'est pas super genial... :mariosmall:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

bigben947 a écrit :la mision 13 est la mission dans laquelle on est entoure par des tuyaus et ou il ny a pas de QG ennemis, c'est a dire que l'on doit detruire toutes les unités
dan ce mission y a un labo pour créer je ne sais plu koi et elle é au sud est dans l ile vla
pour gagner il suffit de tuer les 3 canons a l ouest vla

en fait je l ai pa pris le labo :lol3:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

mehdiboss a écrit :
bigben947 a écrit :la mision 13 est la mission dans laquelle on est entoure par des tuyaus et ou il ny a pas de QG ennemis, c'est a dire que l'on doit detruire toutes les unités
dan ce mission y a un labo pour créer je ne sais plu koi et elle é au sud est dans l ile vla
pour gagner il suffit de tuer les 3 canons a l ouest vla

en fait je l ai pa pris le labo :lol3:
Ah oui moi aussi je l'ai oublié j'ai direct tué les canons :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Kastor44ss1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kastor44ss1 »

Salut,

T'as essayer de faire recharger ton unité dans tes bases tu tiendras plus longtemps...mise a part cette remarque c'est vrai que ce mode n'est pas super genial...

@@@> Moi action je l'avais dés le début, et j'ai trop de mal a jouer contre drake a la mission 21 le clone j'ai trop de mal j'arrive pas a chaque fois les bleus se font peter même avec l'usine je suis dans la m**** aidez moi s'il vous plaît!!
Le rongeurs le plus grands de la planète
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Si on rate un labo, ca engendre quoi, une mission en moins ? (C'est possible de la refaire plus tard ?)
"House of pain on traduit ca par boulangerie?"
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Le fait de louper un labo c'est pas la mort, mais t'aura une mission de moins, et par conséquent une unité en moins durant la campagne (ou pas en plus :-D ) !

Mais bon rien de capital par rapport au déroulement global de la campagne ^^

EDIT : j'avais pas vu ta question entre parenthèse ^^"

Ben tu pourras pas la refaire dans cette même campagne. Donc tu seras obligé de recommencer une campagne pour pouvoir utiliser la nouvelle unité (en campagne) / faire la mission ^^
Amis du soir, Bonsoir !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

_-_Onizuka_-_ a écrit :Le fait de louper un labo c'est pas la mort, mais t'aura une mission de moins, et par conséquent une unité en moins durant la campagne (ou pas en plus :-D ) !

Mais bon rien de capital par rapport au déroulement global de la campagne ^^

EDIT : j'avais pas vu ta question entre parenthèse ^^"

Ben tu pourras pas la refaire dans cette même campagne. Donc tu seras obligé de recommencer une campagne pour pouvoir utiliser la nouvelle unité (en campagne) / faire la mission ^^
Ah lol >__<
C'est quoi cette unité que j'ai raté ?
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Ah c'est un peu chiant quand meme. Merci de la reponse !
"House of pain on traduit ca par boulangerie?"

Répondre