Présentation de la Wii
J'espère également qu'il n'attendront pas aussi longtemps, se serait vraiment dommage, et surtout nuisible a Nintendo, qui, par son action actuel qui est le secret totale autour de sa console, risque de couler comme le titanic (ohoh jeux de mot ^^ cerveau HS too ^^).
M'enfin Matt tu es benni des dieux ne joue pas avec ce pouvoir qu'est la nintendomania ^^ lol vraiment hs le cerveau la
Pour finir si vous avez rien a faire allé jeter un oeuil sur les forum de Jeuxvideo.com rebrique revolution, c'est tropmarant y'a un gars qui se fait appelé LeCardinale il est complètement stone ^^.
M'enfin Matt tu es benni des dieux ne joue pas avec ce pouvoir qu'est la nintendomania ^^ lol vraiment hs le cerveau la
Pour finir si vous avez rien a faire allé jeter un oeuil sur les forum de Jeuxvideo.com rebrique revolution, c'est tropmarant y'a un gars qui se fait appelé LeCardinale il est complètement stone ^^.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Après le TGS il restera 3 mois avant la fin de l'année, donc Nintendo peut prendre son tempsTrevor a écrit :Oui c'est vrai, j'ai mal lu. Enfin, ça m'étonnerait que Nintendo attende aussi longtemps... enfin nous verrons bien ! ^^Odinscand a écrit :En effet, cerveau HSTrevor a écrit :Vers le 16 septembre je pense..._ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.

Mais ils n'ont pas intêret à le faire trop tard, s'ils veulent convertir les potentiels clients XBox 360 en clients Revolution.
Dans tous les cas, faut attendre et attendre, comme souvent chez Nintendo.
C'est vrai, je vois toujours tout le monde parlé du TGS, mais je vois pas pourquoi puisque Nintendo n'y sera pasTrevor a écrit :Vers le 16 septembre je pense..._ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).

_________
_____
_
- Kryshna
- Super Mario
C'est demain que nous aurons les informations officiels concernant cette mystérieuse mannette qui est supposé être révolutionnaire...PN a écrit :lors nous y sommes. Ce mercredi ne sera peut-être pas un jour comme les autres ! Dans le passé, Nintendo a déjà joué le jeu de dévoiler des informations sur certains de ses systèmes comme la GBA et la GameCube, un 24 août !
Alors je vous dis à demain les amis!
Je ne veux pas être rabajoie, mais je sens que nous allons être déçu...

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
La manette sera gyroscopique en plus de ça non?DK-50 a écrit :Ouai enfin si seulement la manette est comme on l'a prétendu, avec une force résistante dans la manette .... Et ben je vois pas en quoi celà pourrait révolutionner le gameplay à part créé des sensations de vibratiuons améliorées !
Je n'y crois pas, mais si c'est ça je serais un pe udéçu
Et bien, par exemple, pour tirer une fleche à zelda, tu pencherais ta manette vers l'arrière, mais pencher cette manette serait de plus en plus dur, étant donné que la manette exercerait une force vers l'avant... ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Serait bien batard comme concept et sans réel interetOdinscand a écrit :La manette sera gyroscopique en plus de ça non?DK-50 a écrit :Ouai enfin si seulement la manette est comme on l'a prétendu, avec une force résistante dans la manette .... Et ben je vois pas en quoi celà pourrait révolutionner le gameplay à part créé des sensations de vibratiuons améliorées !
Je n'y crois pas, mais si c'est ça je serais un pe udéçu
Et bien, par exemple, pour tirer une fleche à zelda, tu pencherais ta manette vers l'arrière, mais pencher cette manette serait de plus en plus dur, étant donné que la manette exercerait une force vers l'avant... ^^

J'ose espérer qu'apres tout ces mystères et tout ca tapage médiatique autour de cette soit disant révolution du gameplay, que la révolution sera un peu plus interessante que ca, sinon serait le plus beau brassage de vent jamais vu pas pour pas grand chose.