Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

J'espère également qu'il n'attendront pas aussi longtemps, se serait vraiment dommage, et surtout nuisible a Nintendo, qui, par son action actuel qui est le secret totale autour de sa console, risque de couler comme le titanic (ohoh jeux de mot ^^ cerveau HS too ^^).

M'enfin Matt tu es benni des dieux ne joue pas avec ce pouvoir qu'est la nintendomania ^^ lol vraiment hs le cerveau la

Pour finir si vous avez rien a faire allé jeter un oeuil sur les forum de Jeuxvideo.com rebrique revolution, c'est tropmarant y'a un gars qui se fait appelé LeCardinale il est complètement stone ^^.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Trevor a écrit :
Odinscand a écrit :
Trevor a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Vers le 16 septembre je pense...

Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
En effet, cerveau HS :D

AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.
Oui c'est vrai, j'ai mal lu. Enfin, ça m'étonnerait que Nintendo attende aussi longtemps... enfin nous verrons bien ! ^^
Après le TGS il restera 3 mois avant la fin de l'année, donc Nintendo peut prendre son temps :cloud:
Mais ils n'ont pas intêret à le faire trop tard, s'ils veulent convertir les potentiels clients XBox 360 en clients Revolution.
Dans tous les cas, faut attendre et attendre, comme souvent chez Nintendo.
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

D'ailleurs quand on parle d'attendre le compte a rebours commence dans 11 minutes et va durer une semaine soit 7 jours, ce qui fait en comptant bien 168 heures soit 10 080 minutes et donc 604 800 secondes ^_^ mdr quand on a rien faire lol .
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NeoReZ a écrit :D'ailleurs quand on parle d'attendre le compte a rebours commence dans 11 minutes et va durer une semaine soit 7 jours, ce qui fait en comptant bien 168 heures soit 10 080 minutes et donc 604 800 secondes ^_^ mdr quand on a rien faire lol .
Vive la calculette Windows :-D
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Trevor a écrit :Vive la calculette Windows :-D
Lol atta de tête steuplé :crazy: lol non windobe c utile parfois, j'ai bien seulement parfois ... ^^
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Comment fais pour compter tout sa moi !!!! j'ai pas assez de doigts oO

:-D mega cerveau HS
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Trevor a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Vers le 16 septembre je pense...

Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
C'est vrai, je vois toujours tout le monde parlé du TGS, mais je vois pas pourquoi puisque Nintendo n'y sera pas :qblock: :qblock: :qblock: :crazy:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si tu lis jusque au bout, alkyd dis clairement qu'Iwata y sera, donc des info sur la révo, sa, lui pourra nous en donner ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

biloute a écrit :si tu lis jusque au bout, alkyd dis clairement qu'Iwata y sera, donc des info sur la révo, sa, lui pourra nous en donner ! :-D
Je n'attends pas grand chose de son speech au TGS moi...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Le GC est fini et aucune info à part "c'est super" venu de deux développeurs ... Et bientôt le 28 en plus ...
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

PN a écrit :lors nous y sommes. Ce mercredi ne sera peut-être pas un jour comme les autres ! Dans le passé, Nintendo a déjà joué le jeu de dévoiler des informations sur certains de ses systèmes comme la GBA et la GameCube, un 24 août !
C'est demain que nous aurons les informations officiels concernant cette mystérieuse mannette qui est supposé être révolutionnaire...

Alors je vous dis à demain les amis!

Je ne veux pas être rabajoie, mais je sens que nous allons être déçu... :-?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

DK-50 a écrit :Le GC est fini et aucune info à part "c'est super" venu de deux développeurs ... Et bientôt le 28 en plus ...
c'est aujourd'hui qu'il est censé cse passer quelque chose.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai enfin si seulement la manette est comme on l'a prétendu, avec une force résistante dans la manette .... Et ben je vois pas en quoi celà pourrait révolutionner le gameplay à part créé des sensations de vibratiuons améliorées !
Je n'y crois pas, mais si c'est ça je serais un pe udéçu
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DK-50 a écrit :Ouai enfin si seulement la manette est comme on l'a prétendu, avec une force résistante dans la manette .... Et ben je vois pas en quoi celà pourrait révolutionner le gameplay à part créé des sensations de vibratiuons améliorées !
La manette sera gyroscopique en plus de ça non?
Et bien, par exemple, pour tirer une fleche à zelda, tu pencherais ta manette vers l'arrière, mais pencher cette manette serait de plus en plus dur, étant donné que la manette exercerait une force vers l'avant... ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Odinscand a écrit :
DK-50 a écrit :Ouai enfin si seulement la manette est comme on l'a prétendu, avec une force résistante dans la manette .... Et ben je vois pas en quoi celà pourrait révolutionner le gameplay à part créé des sensations de vibratiuons améliorées !
La manette sera gyroscopique en plus de ça non?
Et bien, par exemple, pour tirer une fleche à zelda, tu pencherais ta manette vers l'arrière, mais pencher cette manette serait de plus en plus dur, étant donné que la manette exercerait une force vers l'avant... ^^
Serait bien batard comme concept et sans réel interet :-?

J'ose espérer qu'apres tout ces mystères et tout ca tapage médiatique autour de cette soit disant révolution du gameplay, que la révolution sera un peu plus interessante que ca, sinon serait le plus beau brassage de vent jamais vu pas pour pas grand chose.

Répondre