[Topic Officiel] Mario kart DS
comment ça ? c'est sûr que ça marche avec la Livebox, comme avec tous les équipements WiFi domestiques (Freebox + carte, ou la plupart des box actuelles).le_mec_de_samus a écrit :Jvais envoyer un mail à wanadoo pour savoir au niveau de la livebox. Je vous tiendrais au courant
La Livebox est facturée 3 euros par mois en plus du prix de votre forfait ADSL Wanadoo. Pour les offres alternatives, vous avez la Freebox, 30 euros par mois tout compris (ADSL, téléphone, télé, et location Freebox). Vous devrez juste acheter une carte WiFi à brancher sur la Freebox (celle-ci n'en est pas équipée nativement comme la Livebox), cette carte est facturée 27 euros : vous la payez une fois pour toutes.
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
non, car ça n'a rien à voir. Le WiFi de la Freebox sert à diffuser Internet, pas le service de télé. Par contre, il existe des émetteurs-relais audio & vidéo dans le commerce, mais c'est cher et ça oblige tout le monde à regarder la même chaîne (pour l'instant, aucun service de TV par ADSL ne permet de regarder plusieurs chaînes différentes en même temps).dragon2foudre93 a écrit :salut j'ai demandé a ma mère de prendre le wi-fi pour ma freebox mais elle me demande si toute les télés de ma maison auront les 80 chaines ou pas pouvez vous me repondre??,
-
- Silver Mario
Ah bon ?!yoann007 a écrit :comment ça ? c'est sûr que ça marche avec la Livebox, comme avec tous les équipements WiFi domestiques (Freebox + carte, ou la plupart des box actuelles).le_mec_de_samus a écrit :Jvais envoyer un mail à wanadoo pour savoir au niveau de la livebox. Je vous tiendrais au courant
La Livebox est facturée 3 euros par mois en plus du prix de votre forfait ADSL Wanadoo. Pour les offres alternatives, vous avez la Freebox, 30 euros par mois tout compris (ADSL, téléphone, télé, et location Freebox). Vous devrez juste acheter une carte WiFi à brancher sur la Freebox (celle-ci n'en est pas équipée nativement comme la Livebox), cette carte est facturée 27 euros : vous la payez une fois pour toutes.
Oh mais c'est mortel !!

Donc j'aurais à faire quoi moi, sachant que j'ai la livebox, pour jouer en online à Mario Kart DS ?
une simple petite configuration de rien du tout (activer le mode WiFi de ta Livebox ; je suppose qu'il faut passer par une page de configuration sur le site de Wanadoo). Rien de plus !le_mec_de_samus a écrit :Ah bon ?!yoann007 a écrit :comment ça ? c'est sûr que ça marche avec la Livebox, comme avec tous les équipements WiFi domestiques (Freebox + carte, ou la plupart des box actuelles).le_mec_de_samus a écrit :Jvais envoyer un mail à wanadoo pour savoir au niveau de la livebox. Je vous tiendrais au courant
Oh mais c'est mortel !!
Donc j'aurais à faire quoi moi, sachant que j'ai la livebox, pour jouer en online à Mario Kart DS ?

apparemment la config se fait non pas sur le site de Wanadoo mais depuis ton ordinateur avec le logiciel Wanadoo. Cherche un endroit où configurer ta Livebox, et fous-la en mode routeur (pour pouvoir connecter à la fois ton ordi en Ethernet et ta DS en WiFi). Pour la sécurité, choisis une protection WPA maximale pour le WiFi de préférence.
edit : apparemment il y a un forum sympa qui propose des tutos pour la configuration de sa Livebox. Vas y jeter un coup d'oeil tu trouveras probablement des infos intéressantes ! http://livebox.forumactif.com/index.htm (il faut s'inscrire pour accéder aux contenus apparemment)
edit : apparemment il y a un forum sympa qui propose des tutos pour la configuration de sa Livebox. Vas y jeter un coup d'oeil tu trouveras probablement des infos intéressantes ! http://livebox.forumactif.com/index.htm (il faut s'inscrire pour accéder aux contenus apparemment)
Dernière modification par yoann007 le mar. 01 nov. 2005 - 18:56, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Heu j'ai une conection 1 méga chez Noos, distributeur d'internet et cable tv essenbtiellement à Paris. Avec le dongle, est 'ce que j'ai besoin d'acheter une carte wifi ou la clé fait tout le transfeur?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!