La Révolution, si c'était celà...
-
- Luigi
tu nous dits que se sont des fakes !!Coco banane a écrit :On te dis que ce sont des fake !dzouxe a écrit :moi je trouve que le message "game over" de la part de nintendo a ses concurents est très fort!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario
je te dit que ce sont des fakes !!!Clément a écrit :tu nous dits que se sont des fakes !!Coco banane a écrit :On te dis que ce sont des fake !dzouxe a écrit :moi je trouve que le message "game over" de la part de nintendo a ses concurents est très fort!
(qui d autre pour le "il" "nous" "vous" "ils" ? )
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
nous vous disons(moi et mon cerveau) que ce sont des fakes.
nous vous disons que vous êtes un peu bête de ne pas croie que ce sont des fakes.
nous laisson échapper un rire.
nous vous disons que vous êtes un peu bête de ne pas croie que ce sont des fakes.
nous laisson échapper un rire.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Et il a raison...
Non ce sont vraiment des fake car l'image ne fait pas authentique comme sur un vraie affiche Nintendo la c'est pas naturel ça fait un peu "léché" et on vois bien que c'est fait par ordinateur. D'autant plus que ce logo est franchement moche et que le mettre sur tout un flan de la console ne ressemble pas à Nintendo.
Non ce sont vraiment des fake car l'image ne fait pas authentique comme sur un vraie affiche Nintendo la c'est pas naturel ça fait un peu "léché" et on vois bien que c'est fait par ordinateur. D'autant plus que ce logo est franchement moche et que le mettre sur tout un flan de la console ne ressemble pas à Nintendo.
-
- Silver Mario
Je pense que oui, de toutes facons, fake ou pas, on n'en sait pas plus ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.