Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
La preuve que non ^^Neonitrus a écrit :faut il absolument placer ce smileys:zoetrop a écrit :Ah c'est bien ce que je pensais tu le savais pas. Parceque je vois pas comment on peut dire que la console est pourri juste parceque un des infimes éléments de la console ne nous plait pas. C'est comme dire la Xbox elle est pourri sa manette elle est nul. Enfin non au fait c'est pire. C'est comme dire oh la ps2 elle est nul parce que elle a une salle gueulle.Neonitrus a écrit :ah non tiens j'savais pas, merci tu m'apprends beaucoup de chose, je dormirai moins con ce soir...zoetrop a écrit :Neonitrus a écrit : c'est bien ca le probléme, c'est qu'on ne sait rien du tout alors qu'on sait tout de la concurrence...tu vois maintenant le probléme avec Nintendo? et si j'achétes et j'investis dans une nouvelle machine, c pas pour jouer à des vieux jeux, sinon j'vois pas l'interet de sortir une nouvelle console quoi...et ca m'étonnerait que ce soit gratuit...Nintendo c'est pas Oxfam hein...
Tu sais il y aura aussi des jeux Révolution si t'avais pas compris comme il y a aussi des jeux ps3 et des jeux xbox360.
Voila c'était juste pour l'info.
Pouvoir jouer aux jeux nintendo des 20 dernieres années c'est juste un petit +.
pour montrer une touche d'ironie dans les messages? j'espere que non sinon ca devient grave...
Enfin quoi qu'il en soit je rappelle que l'E3 commence en ce moment. Il nous reste encore 3 jours de folies. Même si la révo n'etait pas réellement présente on peut peut être s'attendre à quelques suprises ^^

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
- Suzukube
- Oeuf de Yoshi
Bon je retourne bosser, le boss est laadc06 a écrit :Déjà, les DRM c'est pas synonyme de payant. Il est possibles que certains jeux soient payant (notamment les jeux N64), style 5 € par jeu. Mais pas tous. Ensuite le online nintendo n' apas besoin d'être payant pour être rentable... La online Playstation est bien gratuit et puis nintendo a bien les moyens de couvrir... Si microsoft fait payer son online c'est surtout pour faire des bénéfices vis à vis de leur console... Ils perdent tellement qu'ils sont obligés de faire payer... (bon ça c'est mon avis perso mais je pense pas que j'ai tord...)Suzukube a écrit :Ben.... Juste que je pense que les DRM nous empecheront de s'échanger les jeux entre potes et qu'il faudra payer pour les telecharger sur le serveur nintendo!!!
sinon, ca serait pas rentable... deja que le online est gratuit (contrairement a microsoft...)

J'espère en apprendre un peu plus sur cette machine a reves! je reviens ce soir

Mais ... Les sous... faudra les sortir, c'est sur!
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
-
- Mario
a vous entendre nintendo va finir comme sega et en cause vous mettez la révolution dans une critique totale,a mon avis si nintendo n'a rien montré hier(spec demos des premiers jeux révolution)c'est que iwata en voyant les conferences de sony et crosoft s'est peut etre dit nous(nintendo)sortiront une machine bien plus sophistiqué que la ps3 et la 360,si la révo serait techniquement beaucoup moins puissante que ses concurentes ils aurait eu tout interet a la montré hier,parce que si ils l'a montre en cours d'année et que sa puissance est tout bonnement inferieur aux 2 consoles concurentes,là c'est clair nintendo perdra la face et se mangera une gamelle enorme,et puis regardé les chiffres de ventes psp et ds d'accord la psp n'est pas encore sortie en europe mais d'ici septembre la ds aura deja fait un grand ecart avec la psp au niveau des ventes,en ce qui concerne la nouvelle game boy micro je la sent bien parti pour suivre les ventes de la gba advance pas vous?
Faut dire que rumeurs sur la puissance, plus présentation assez décevantes ca rassure pas... Même si je trouve que certains abusent, je les comprends... Moi j'ai été grave déçu après la conf. J'ai failli balancer ma GC par la fenêtre... Mais quand on regarde bien... La revolution, elle ne peut pas être pire que ce à quoi on pense actuellement... On est tellement déçus que demain nintendo peut nous proposer un truc injouable et tout merdique, on dira merci et on prendra ^^...revolution21 a écrit :a vous entendre nintendo va finir comme sega et en cause vous mettez la révolution dans une critique totale,a mon avis si nintendo n'a rien montré hier(spec demos des premiers jeux révolution)c'est que iwata en voyant les conferences de sony et crosoft s'est peut etre dit nous(nintendo)sortiront une machine bien plus sophistiqué que la ps3 et la 360,si la révo serait techniquement beaucoup moins puissante que ses concurentes ils aurait eu tout interet a la montré hier,parce que si ils l'a montre en cours d'année et que sa puissance est tout bonnement inferieur aux 2 consoles concurentes,là c'est clair nintendo perdra la face et se mangera une gamelle enorme,et puis regardé les chiffres de ventes psp et ds d'accord la psp n'est pas encore sortie en europe mais d'ici septembre la ds aura deja fait un grand ecart avec la psp au niveau des ventes,en ce qui concerne la nouvelle game boy micro je la sent bien parti pour suivre les ventes de la gba advance pas vous?
exilé!
injouable !!! pas possible avec nintendo.faut etre honnete et avouer que chaque console a apporter un truc nouveau. jamais totalement un echec pour la 64 et la gc.adc06 a écrit :Faut dire que rumeurs sur la puissance, plus présentation assez décevantes ca rassure pas... Même si je trouve que certains abusent, je les comprends... Moi j'ai été grave déçu après la conf. J'ai failli balancer ma GC par la fenêtre... Mais quand on regarde bien... La revolution, elle ne peut pas être pire que ce à quoi on pense actuellement... On est tellement déçus que demain nintendo peut nous proposer un truc injouable et tout merdique, on dira merci et on prendra ^^...revolution21 a écrit :a vous entendre nintendo va finir comme sega et en cause vous mettez la révolution dans une critique totale,a mon avis si nintendo n'a rien montré hier(spec demos des premiers jeux révolution)c'est que iwata en voyant les conferences de sony et crosoft s'est peut etre dit nous(nintendo)sortiront une machine bien plus sophistiqué que la ps3 et la 360,si la révo serait techniquement beaucoup moins puissante que ses concurentes ils aurait eu tout interet a la montré hier,parce que si ils l'a montre en cours d'année et que sa puissance est tout bonnement inferieur aux 2 consoles concurentes,là c'est clair nintendo perdra la face et se mangera une gamelle enorme,et puis regardé les chiffres de ventes psp et ds d'accord la psp n'est pas encore sortie en europe mais d'ici septembre la ds aura deja fait un grand ecart avec la psp au niveau des ventes,en ce qui concerne la nouvelle game boy micro je la sent bien parti pour suivre les ventes de la gba advance pas vous?
-
- Mario
jkdark la conference de nintendo est fini jusqu'a l'an prochain,mais des rumeurs commence a circuler disant que d'ici la fin de l'e3 la révolution pourrait tres certainement nous montré son vrai visage(spec a l'appui quoi!)ont sait quelle aura 512 de memoire vive(c'est pareil que mon pc)c'est peu etre pas le maximum actuellement sur le marché mais la revolution pourrait tenir tete a ses concurentes niveaux puissance,et puis la seule console de salon(nintendo)a etre inferieure techniquement fut la nes face a la master system,toutes les autres ont depassé leurs concurentes(super nintendo/megadrive;n64/playstation 1;ngc/ps2)et ca m'etonnerai fortement que la révolution change cette tendance(si c'est le cas iwata n'a plus qu'a redonner sa place au venerable yamauchi).
-
- Silver Mario
Je pense que Nintendo a du être très embêté par le fait que l'E3 soit en mai, on aura eu beaucoup plus d'infos si il était en juillet...
Nintendo préfère attentre, il ne montre que ce qu'il ne peut montrer...
Ou alors la Révolution n'a pas de manettes ! :p
Nintendo préfère attentre, il ne montre que ce qu'il ne peut montrer...
Ou alors la Révolution n'a pas de manettes ! :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
tu pense qu'on peut jouer en sautant a pieds joins sur la console?
Nintendo n'a pas montré grand chose, mais les choses montrées n'était pas excitantes(a mon gout)
Donc faudra vraiment faire très fort pour rattraper le coup, surtour sur le design de la console
Nintendo n'a pas montré grand chose, mais les choses montrées n'était pas excitantes(a mon gout)
Donc faudra vraiment faire très fort pour rattraper le coup, surtour sur le design de la console
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Y'a une grosse rumeur (que je trouve un peu capillotractée) et qui désigne Aries, un mec uqi avait donné des infos (et qui n'avait pas tort sur quelques points), et qui avait parl d'un jeu orchestré par nintendo pour cet E3 comme Reggie lui même et dit que le fake de la révo n'en était pas un vrai. En effet, la vidéo présentait une console désigné sous le nom de "brain" (cerveau). Dans la vidéo on voyait que le côté droit de la console servait à jouer et la partie gauche à créer. Or, Reggie a finit la conférence en disant: "Demain, vous devrez utiliser votre cerveau droit". A partir de là les rumeurs les plus folles ont circulé. Surtout que sur le fake révolution, on voyait que la console était accompagnée d'une gamecube et d'un pavé droit avec un point d'interrogation dessus (ca ressemble étrangement bien à la véritable révo).jeanjean a écrit :tu ve parler de quoi comme rumeurs sur la pprésentation avt la fin de l'e3
Autre point de cette théorie du jeu de nintendo. L'adresse "Nintendoon.com" mène tout droit chez IGN. De plus sur pas mal de blog, un peu partout des Aries se révèlent, des mecs qui annonces des trucs qui parfois se vérifient. Autre chose, des vidéos troublantes sur Nintendo.com... Oùm l'on voit tout particulièrement les yeux de reggie... On se rappelle du post d'ign:
"one eye, two eyes, one eye, four eyes"
Ce qui étonne le plus c'est le fait qu'IGN, d'habitude si critique, soit totalement serein concernant la révolution...
Bref ca fait pa smal d'éléments qui conduisent à la théorie suivante:
"Nintendo, IGN, Reggie font tous parti d'un complot..."
On se rassure comme on peut...
exilé!