oui 4 persos, et une multitude de jobs, vous pouvez vous amuser à finir FFIII NES pour le fun, il est génial et c'est un exelent avant gout de ce que nous réserve la version DS.
Ramza a écrit :Bordel, comme ils ont retardé la date de sortie US, mais d'une force!
La date US n'a jamais été retardé, la date dont vous parliez plus haut est la date de sortie japonaise.
En ce qui concerne la France (l'Europe) aucune date n'a été donné mais je pense plutot pour printemps-ete 2007.
Salut à tous moi je joue à la version jap , j'aimerai savoir qui comme moi ce l'ai procurer? moi perso je coince arf
Sinon ce jeu est magnifique, old school comme je les aime ,la musique les grafismes tout est vraiment bien fichu seul hic les anims mais sa reste tres correcte, et la cinematique de debut donne l'impression que ce jeu a été reelement bien travailler et qu'il y a eu des efforts.
Dernière modification par waxx6 le lun. 04 sept. 2006 - 11:35, modifié 1 fois.
Azaki a écrit :Vous avez entendu parler de la Ds lite collector ff 3?
oui je l'ai acheté elle est magnifique je la concerve en collection dans sa boite , elle est numéroté sur l'avant j'ai la numéros 04334 donc il semblerai qu'elle soit limité a 99 999 exemplaire...