[Ancien topic officiel] PS3
-
- Super Mario Bros
Hola!!!! la manette ps3 me laisse un peu sur le cul!!!!
c'est un peu bcp pas bo ça!!!
mais au moins pr une fois, sony n'aura pas les jeux les plus laids vu la puissance de la console!!!

c'est un peu bcp pas bo ça!!!
mais au moins pr une fois, sony n'aura pas les jeux les plus laids vu la puissance de la console!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
j'avoue le design de la console est bien mais la manette à chier
sérieux, je suis comme DD, les jeux ne m'attirent pas. Sans déc, j'arrive pas à apprécier des jeux de merde comme Getaway. Mais Devil may cry 4 ouais ben on s'y attendait, FF aussi, Tekken... Ben en fait tous les jeux PS2 arrivent sur PS3. Après c'est chacun ses gouts mais moi je crois que c'est une nouvelle fois mort pour ma part l'achat d'une console Sony.

sérieux, je suis comme DD, les jeux ne m'attirent pas. Sans déc, j'arrive pas à apprécier des jeux de merde comme Getaway. Mais Devil may cry 4 ouais ben on s'y attendait, FF aussi, Tekken... Ben en fait tous les jeux PS2 arrivent sur PS3. Après c'est chacun ses gouts mais moi je crois que c'est une nouvelle fois mort pour ma part l'achat d'une console Sony.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Merci KANN pour les video !
Bon autant les screen sont retouché c'est indegniable ; mais les videos sont vraiment
killzone 2 c'est une tuerie sans nom !
Du coup je me demande comment "halo 3 " va s'en sortir, car perfect dark zero est tellement plat a coté de killzone, manque telleent de vie...
Voila ce que j'attend plus des nouvelle generations, une impression de vivre l'action et que les persos sont super realiste...
En quelque mot l'immersion !
Bon autant les screen sont retouché c'est indegniable ; mais les videos sont vraiment

Du coup je me demande comment "halo 3 " va s'en sortir, car perfect dark zero est tellement plat a coté de killzone, manque telleent de vie...
Voila ce que j'attend plus des nouvelle generations, une impression de vivre l'action et que les persos sont super realiste...
En quelque mot l'immersion !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Tu à raison comme pour le lancement de la P$2...Hero1101 a écrit :Encore les grosses couilles de $ony vis à vis de sa prochaine console!
IL FAUT BANIR LA CONSOLE POUR MONTRER A SONY QU'ON EST PAS DES MOUTONS QUI TOMBENT CHAQUE FOIS DANS LE PIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
-
- Silicon Mario
Voila je vient de matter pas mal de videos....
1er point sur la machine, enfin bref que dire que je trouve la manette completement moche, et la console assez moyene. A croire que ceux qui ont concue la Xbox sont aller chez Sony.
Déja j'étais tous heureux en allant en court pensant que FF7 allait réadapter sur PS3, au final je vient d'apprendre que Squarre déclare que ce n'étais qu'une démos technologique :-( . Bon bah pas de FF7 sur Ps3.
Apres j'enchaine avec une videos qui en foutue plein sur le cul, c'est a savoir Killzone. Bon techniquement la Ps3 en jette mais bon c'est grossomodo un équivalent l'unreal Engine 3.0 (si ce n'est lui) avec un bon moteur physique tres connus sous le nom de HAVOK... Enfin bref j'ai franchement pas été surpris de ce point de vue la...
Apres fo redescendre un peu les pied sur terre, le jour ou on verra un FPS qui se joue comme ca et bien les poules auront des dents, déja c'est super linéaire et srypter (tres peu de choix s'offre au joueur) et je pense pas que Guerilla puisse faire une durée de vie enorme en fesant des scene comme cela.
Enfin bref perso c'est plus une demos technologique de la possibilité de la PS3, que du réel Killzone. Apres Killzone 1 c'étais un moteur graphique puissant, mais un scryptage abusif, une IA moyenne, etc...
Je vais voir Mgs4 mais bon sachant que je m'en fou un peu de cette serie ca va attendre.
Enfin bref la PS3, me fait le syndrome xbox360 soit certain jeux en mette plein la tronche mais basta.... Franchement je suis totalement décue des conférence Sony et Microsoft. Je m'attendais a une claque, j'ai juste une tapette.
(POURQUOI SONY A OSER FOUTRE UNE DEMOS SUR FF7, LES ENCULER BALTRING).
1er point sur la machine, enfin bref que dire que je trouve la manette completement moche, et la console assez moyene. A croire que ceux qui ont concue la Xbox sont aller chez Sony.
Déja j'étais tous heureux en allant en court pensant que FF7 allait réadapter sur PS3, au final je vient d'apprendre que Squarre déclare que ce n'étais qu'une démos technologique :-( . Bon bah pas de FF7 sur Ps3.
Apres j'enchaine avec une videos qui en foutue plein sur le cul, c'est a savoir Killzone. Bon techniquement la Ps3 en jette mais bon c'est grossomodo un équivalent l'unreal Engine 3.0 (si ce n'est lui) avec un bon moteur physique tres connus sous le nom de HAVOK... Enfin bref j'ai franchement pas été surpris de ce point de vue la...
Apres fo redescendre un peu les pied sur terre, le jour ou on verra un FPS qui se joue comme ca et bien les poules auront des dents, déja c'est super linéaire et srypter (tres peu de choix s'offre au joueur) et je pense pas que Guerilla puisse faire une durée de vie enorme en fesant des scene comme cela.
Enfin bref perso c'est plus une demos technologique de la possibilité de la PS3, que du réel Killzone. Apres Killzone 1 c'étais un moteur graphique puissant, mais un scryptage abusif, une IA moyenne, etc...
Je vais voir Mgs4 mais bon sachant que je m'en fou un peu de cette serie ca va attendre.
Enfin bref la PS3, me fait le syndrome xbox360 soit certain jeux en mette plein la tronche mais basta.... Franchement je suis totalement décue des conférence Sony et Microsoft. Je m'attendais a une claque, j'ai juste une tapette.
(POURQUOI SONY A OSER FOUTRE UNE DEMOS SUR FF7, LES ENCULER BALTRING).
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Haloman a écrit :Voila je vient de matter pas mal de videos....
Je n'ai pas bien compris..
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
-
- Silicon Mario
Voila un bon résumer pour que certaine redescende un peu sur terre en croyant que Killzone 2= Ingame.
Killzone 2 | Video
Killzone 2 : une grosse cinématique
Après avoir échoué à faire de Killzone la killer-app de la PlayStation 2, Sony compte bien réessayer, ce coup-ci avec Killzone 2 sur PlayStation 3. En tout cas, la vidéo diffusée hier soir lors de l'annonce de la console va dans ce sens. Durant deux minutes, on voit un squad se faire décimer par des Hellghasts (on me pardonnera l'orthographe aléatoire de ces noms imbitables) en grande forme.
La vidéo donne carrément envie, d'autant que des passages en vue subjectives laissent croire qu'il s'agit du jeu. Mais pas la peine de s'exciter pour autant : la vidéo est extrêmement mise en scène, les passages en vue subjective sont rares et dans tous les cas, aucun HUD ne s'affiche à l'écran. On a donc bien affaire à une cinématique. Une cinématique de très bonne qualité calculée en temps réel avec le moteur du jeu (ce qui est de toute façon loin des conditions de l'in-game), mais une cinématique tout de même.
On attend maintenant de voir une vraie vidéo in-game de Killzone 2 sur PlayStation 3. Ah, et on espère que Guerrilla fera un meilleur jeu que la dernière fois, aussi. Si vous avez la flemme de chopper la vidéo (et vous auriez tort), Gamespot a écrit une preview entière du jeu rien qu'en la regardant.
-
- Silicon Mario
Je vient d'apprendre (mais sans confirmation) que la PS3 sera équiper d'un PPU, grossomodo le PPU est un processeur qui n'est dedier que pour les calcule Physique d'un jeu. Sur XBOX360 qui par exemple ne possede pas de PPU le traitement sera effectuer en SOFTWARE et par le CPU classique ce qui d'un coup fait un peu tache en sachant que la génération se demarquera par une physique assez pousser et des effet graphiques a tous va.
Perso d'un coter la XBOX360 ne sera pas comme sa petite soeur la plus puissante du marché car rien que la ram a 3.2Ghz c'est carrement enorme, a coter la xbox360 n'est que a 700Mhz.
Même si on aura pas l'effet XBOX vs PS2, et bien on sait déja que la PS3 est plus puissante.
Perso d'un coter la XBOX360 ne sera pas comme sa petite soeur la plus puissante du marché car rien que la ram a 3.2Ghz c'est carrement enorme, a coter la xbox360 n'est que a 700Mhz.
Même si on aura pas l'effet XBOX vs PS2, et bien on sait déja que la PS3 est plus puissante.
-
- Mario
lien: http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.
Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8 ) étant de bêtes cinématiques en images de synthèse. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.
On attend donc (et désormais de pied ferme) la première vidéo non pipeautée de Killzone 2
Dernière modification par xTendox le mer. 18 mai 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Oui j'avais crus entendre que Killzone avait quand même utiliser certain effet et même les moteurs graphiques de grosse compagnie n'arivait pas a faire ou gere bcp moin bien. J'ai bien peur que Sony ne nous balance que de la poudre au yeux.
Seul la videos de FF7 m'a fait reelement nextgen, ainsi que la demos de UT2007.
Seul la videos de FF7 m'a fait reelement nextgen, ainsi que la demos de UT2007.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario