Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Le jeu est sympa mais la durée de vie est nullissime (5 heures pour moi), j ai depoussiere ma DS qui trainait depuis longtemps dans un placard mais ce fut de courte durée.
Jeu revendu sur ebay le lendemain ...

A deconseille a tous les bons joueurs
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

princedelu a écrit :Le jeu est sympa mais la durée de vie est nullissime (5 heures pour moi), j ai depoussiere ma DS qui trainait depuis longtemps dans un placard mais ce fut de courte durée.
Jeu revendu sur ebay le lendemain ...

A deconseille a tous les bons joueurs
Ou mais ya au moins 3 fins differentes, soit 15 heures !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En meme temps tu te rettapes exactement les memes énigmes, la même aventure (sauf que la 2e fois le plaisir est facilement divisé par 10 une fois les énigmes connus le plaisir de la découverte en prend un sacré coup) à 2/3 dialogues pret, les 15 heures ca reste du domaine du reve quand meme et uniquement pour les gros gros fans, surtout que là vu le manque d'action légitime de ce genre de jeu, refaire plusieurs fois des énigmes connus n'a strictement aucun interet, là y a pas de score à battre, de boss à combattre, de niveau a franchir, autant dire que la rejouabilité reste limité, c'est pas comparable avec un jeu comme Eternal darkness qui a défaut d'avoir autant d'interet lorsqu'on le recommencait (vu qu'on connaissait déjà presque tout) pour avoir la bonne fin tenait un minimum le joueur éveillé grace a ces combats, enfin reste que c'est sympa d'aboir foutu quelques fins différentes mais faut pas non plus compter sur ca pour multiplier par 3 la durée de vie, sans parler qu'une fois les énigmes connus, on doit prendre bien moins de 5 heures pour le finir ;)

Preuve en est que nombre de joueur le revende apres l'avoir fini une première fois sans chercher à voir els aurtes fins...
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Il y a des différences lors de la 2nde partie.

Suffisament importantes pour renouveler le plaisir de quelqu'un qui a apprécié l'histoire.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Spoil :
Je suis coincé
spoil a écrit :dans la Chambre de Lawrence, je n'arrive pas à trouver ni la clé, ni le papier pour le mettre dans le machin qui tourne.
Je veux juste un indice pour m'aider par la solution complète !^^
Mon Twitter
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Spoiles / indice a écrit :Le zootrope a besoin d'une bande de papier avec des dessins dessus...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai juste une question.
Est ce que vous regrettez votre achat ou vous regrettez la durée de vie.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Barco romain a écrit :Moi j'ai juste une question.
Est ce que vous regrettez votre achat ou vous regrettez la durée de vie.
je regrette peutetre que le jeu soit aussi court mais je regrette aucunement mon achet !! ce jeu, en plus de posséder une histoire en béton armer, nous ouvre les yeux sur les possibilitées de le DS !! c'est incroyable ce que les developpeur sont aller chercher !! jamais jaurais pensé utiliser les specificité de la console comme ça (surtou les deux ecrans !! ) !!
c'est en jouant a des truc comme ça qu'on se dit qu'on a fait le bon choix pour la console portable et que son avenir va etres radieux !!^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Tout pareil que Clément, j'ai vraiment adoré le jeu, et je ne regrette pas mon achat.

Par contre, comme je le disais dans un autre sujet, il faut toujours avoir sous le coude un jeu comme Bomberman, ou un jeu de course, auquel on peut jouer indéfiniment.

Je doute que quelqu'un puisse faire d'Another code son "jeu de l'été"...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je conseille ce jeu à tous.
Une exellente surprise malgré 2 points un chouilla négatifs :
seulment 2 parties et l ft que l'on ne peut pas revenir au début ( ou commence à un endroit on termine dans un autre endroit )
Sinon, je ne suis absolument décu par la durée de vie, ca rentre de le cadre de l'histoire ( une journée ), les graphismes sont très joli, les musiques sont géniales, et le scénario est vraiment génial !
Tellement, que j'ai envie fde refaire le jeu, maios pour l'instant y'a plus de parties de libre ( pourquoi j'ai deux soeurs ? :-D ^^ )

Attention spoil pour ceux qui ont fini le jeu uniquement :
spoil a écrit : Que devient D ? A quoi servent ses chaussures ?
Peut etre qu'on le verra dans le prochain épisode de la trilogie !
Mon Twitter
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je trouve que les enigme sont vraiment trés bien passer(il y a meme une enigme qui utilise les reflet des 2 ecran) c'est vraiment genial c'est le jeux a avoir si on a une DS mais c'est vrai que la durer de vie est courte donc c'est pour sa que je me suis acheter un autre jeux
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

*méga-luigi* a écrit :Je conseille ce jeu à tous.
Une exellente surprise malgré 2 points un chouilla négatifs :
seulment 2 parties et l ft que l'on ne peut pas revenir au début ( ou commence à un endroit on termine dans un autre endroit )
Sinon, je ne suis absolument décu par la durée de vie, ca rentre de le cadre de l'histoire ( une journée ), les graphismes sont très joli, les musiques sont géniales, et le scénario est vraiment génial !
Tellement, que j'ai envie fde refaire le jeu, maios pour l'instant y'a plus de parties de libre ( pourquoi j'ai deux soeurs ? :-D ^^ )

Attention spoil pour ceux qui ont fini le jeu uniquement :
spoil a écrit : Que devient D ? A quoi servent ses chaussures ?
Peut etre qu'on le verra dans le prochain épisode de la trilogie !
Spoil a écrit :Tu saura tout si tu finis le jeu en trouvant tous les indices ;)
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

moi j'ai une autre question :
spoil a écrit :à quoi servent les bonbons ?
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Spoil a écrit :J'ai entendu dire qu'en les donnant a richard, il donne du chocolat en echange, et que ce chocolat remplit la 2eme case de l'inventaire (celle qui reste vide)

Non vérifié

Répondre