chiffre vente japon du 10 au 16 janvier: PSP devant la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit : Personne ne veut faire confiance à la DS parce que c'est nintendo, mais si c'était sony! Tout le monde se serait jeté sur la bête et n'aurait pas manqué d'adjectifs élogieux pour la qualifier...
Tu vos on veu parler objectivement mais ton coté Pro-Nintendo a la manque te rend vraimeht pas objectif !

MAis tu crois vraiment que si sony avais sorti la DS, le simple fait que ce sois SONY qui la sorte aurais changer le jugement fondé sur la qualité mediocre des graphisme (enfin surtout la 2d) ?

On s'en fou un peu de la marque et pour etre honnete rien ne me tente pour l'instant sur PSP, j'attend juste popolocrois, persona,princess crown, y's... des jeux de qualité quoi tout simplement !

Pareille sur DS j'attend hanjuku hero, castlevania .... mais force est de constaté que c'est vraiment plus l'amour des serie plus que la qualité du titre qui me fait attendre ces versions DS.

Je te donne juste un exmple :

Tengai Makyo est prevu sur DS et PSP, honnetment etant fan de la serie et sachant que cette serie sans de grosse et bonne cinematique et de dialogue loufaoque doublé par de grand doubleur japonais, avec des compositeur de cinema et une 2d de cinglé (episode SNES ou Saturn )perd beaucoup de son charme (faut voir l'episode gba pour comprendre a quelle point le CD de la nec nous manque avec c'est 350 mo d'espace).

Ba moi je prendrai la version PSP ya pas photo, les 1.5go d'espace disque de l'umd vont servir a nous faire un chef d'aoeuvre, rien a foutre de l'innovation DS ca va etre gadjet dans un RPG classique!

Comme le dis aptarus ya des genre qui seront geniaux sur DS comme les FPS, RTS , reflexe Game ou Digital Comique (another code) mais pour le reste ca sert a rien et la PSP va vraiment faire la difference car les graphisme et la realisation sera la pour appuyé la qualité du titre ca c'est indeniable !

Si la DS ne me sortai ne serais qu'un jeu de la Qualité de FF9 ou Valkiry profile je serai heureu pour cette console, la pour l'instant c'est de la GBA et franchement c'est une 2d de merde il suffit de regardé gardian heroes pour le comprendre !

En meme temps 32mo de ram pour la PSP et un processeur graphique, contre 2mo de ram sans proc graphique pour la DS on peu pas vraiment lutter dans la meme cours.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ba moi je prendrai la version PSP ya pas photo, les 1.5go d'espace disque de l'umd vont servir a nous faire un chef d'aoeuvre, rien a foutre de l'innovation DS ca va etre gadjet dans un RPG classique!

quote]
tu oublis que la disquette de la DS a une capacité de 1GO d 'espace. donc voila, c'est superieur à la cartouche de N64
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Attention Attention c'est pas GO mais 1Gbits ce qui correspond a 125mo nuance

L'umd lui fait 1.5 GO soi 10x plus que la disquette DS!

On pourrai effectivement voir venir une cartouche DS de 1G0 mais ne reve pas le prix d'une telle cartouche atteint les 150 euro dans le commerce si ce n'est plus :-/
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

iz no goud a écrit :La différence entre GC et PS2 n'est pas énorme. La GC gère un petit peu mieux certains effets de texture ou d'antialiasing (effets d'escaliers) mais les différences ne sont pas flagrantes. C'est pour ca qu'il existe tant de jeux multiformats, le portage est simple car la puissance des machines sont proches.

Par contre le fossé entre la PSP et la NDS est énorme puisqu'on saute carrément une génération (ps1 ou N64 pour la NDS et PS2 pour la PSP). Sorry mais ta comparaison est bidon. D'ailleurs un titre qui tourne sur PSP ne pourras pas tourner sur PSP (remarque le contraire n'est pas possible non plus car la PSP n'a pas d'écran tactile :-D )

Bref : je suis plus impressioné (pour le moment) par la PSP que par la NDS. Et je dois dire que c'est la première fois que ca m'arrive après 17 ans (eh oui !!!) de fidelité à nintendo, d'où mon incompréhension devant la tactique de nintendo
wow la tu ose comparer la GC a la PS2 niv. puissance !!! T'es mallade ou quoi ?! Faut vraiment etre aveulge pour pas remarquer que RE4-Metroid Prime 1-2 ca tourne pas du tout sur pS2 ( bon daccord un PORTAGE/REMAKE de RE4 est ANNONCER et non sur a 100 % sur Ps2 mais je vais bien rire quand ca va ere cofirmer... ) qui a dit Viewtifull joe-2 sur PS2 ...et killer 7 qui est exclus GC au USA ?! Bin voyon... aller mettre Halo sur Ps2 temp qua faire hein :-D

EDIT : je vien de lire la page precedente et franchement... je nomme pas de nom mais ya encore du monde qui croit que Nintendo ne veut pas nous sortir des jeux qui exploite reelement les capâcité de la DS et ils croient vraiment que ca va rester comme ca durant le restant de l'ere de la DS... je dois vous rapellez que mis a part ridge racers Sony n'a pas sortir aucun jeux vraiment MALLADE niv, graphique ? Que du putain de portage a la con. Perso j'ai rien contre ca en prend ( Mario kart et autres ) mais aller pas dire que Sony a un avantage pour linstant sur la DS... je vais pas en rajouter...

ps : J'ai lu un entrevu avec le '' creatuer ', de la playstaton... franchement il pensse que Sony ce sont les roi ou quoi ? Il me fait drolement pensser au createur de Nintendo celui la ( je parle pas de Iwata mais de l'ancien en tete... celui qui grace a ca tete de mule n'a pas vendu Nintendo !! :-D )
doc_gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par doc_gamer »

J'ai essayé de lire tout le topic, mais franchement... c'était dur!!!
11 pages pour dire que durant 7 jours la PSP s'est mieux vendue
:applause: et que BigN devrait faire gaffe!!! :balle:
Les chiffres vont bien du 10 au 16? Mais jusqu'au 9 Janvier, la PSP (et c'est Sony qui le dit) s'est vendu a 544 304 exemplaires, et la NDS à 1.500.000!!! Pourquoi? oui biensûr : pénurie de PSP. Comme le dit quelqu'un d'ici "c'est rare, c'est bien, c'est classe, c'est Sony" (un truc du genre, je sais plus). Mais là comme par hasard, on passe de 100.000 à 1.000.000 en production de PSP (enfin c'est ce que dit Sony). Vous voyez pas le foutage de gueule quelque part là? Sony n'est qu'une machine commerciale, prête à mentir pour vous sucer votre thune!
Ne sous estimer pas Nintendo, elle a plus d'un siècle cet industrie... Elle aurait pu faire une GCportable (les mini-dvd seraient déjà en vente), mais elle ne peut donner à ses joueurs un truc qui vous fait attendre 1h avant de jouer ni qui n'apporte rien d'innovant en terme vidoe-ludique(Nintendo innovera toujours, rien que pour le bonheur des gros copieurs).

Vous pensez que Nintendo devrait faire un effort dans le marketing? ça va se faire...
Nintendo profite de cet excellent départ pour continuer sur sa lancée et ne pas se reposer sur ses lauriers : le budget marketing a lui aussi été revu à la hausse pour 2005, et cela commence dès maintenant avec la DS. La campagne marketing de Catch ! Touch ! Yoshi ! s'annonce particulièrement efficace, avec notamment des exemplaires mis en jeu durant les news télévisées du matin, un horaire à forte audience. L'ensemble de ce qu'on appellera la seconde campagne marketing pour la DS (la première étant la campagne de lancement) sera médiatisée par le slogan "Merci pour les 1,5 millions", volonté de prouver aux gens que le succès est là et que l'on a pas affaire à un nouvel échec similaire à la N64 face à la PlayStation.

Mais outre le Yoshi et sa sortie proche, c'est Daigasso Band Brothers, un jeu sorti avec la console au Japon et injustement passé inaperçue qui bénéficiera d'une importante campagne marketing, surtout pour un jeu vieux de plus d'un mois. Ainsi, pendant plusieurs semaines, des morceaux de ce jeu musical seront diffusés sur l'une des plus importantes radios japonaises. Mais c'est surtout le très amusant Edit Mode du jeu, permettant de créer soi même ses propres musiques, qui sera mis en avant. Ainsi, en mars débutera un concours organisé par Nintendo où l'on pourra proposer ses propres créations. Le concours sera, comme le mode du jeu, divisé en deux catégories : "Amateur" et "Pro". Une équipe de juges s'occupera de noter ces créations, dont la plupart seront diffusées à la radio. Le gagnant recevra la belle somme de 100000 ¥, ainsi que la gloire et les femmes nues.
Pour ceux qui doutent des ventes de la DS, suffit de sortir Pokemon pour que les japonais courent derrière. Et voici une liste de jeux qui sont soit des hits potentiels soit des jeux qui utilisent l'écran qui pour certain ne sert à rien:
-Catch ! Touch ! Yoshi ! où toutes les actions se feront avec le stylet.
-Meteos: un tetris-like mais pas n'importe lequel, développé par le créateur des SSB et celui de Rez (soit de chez Nintendo et Sega), jeu qui a retourné les gars de chez IGN.
-Kirby & the Magic Paintbrush : On a le droit d'aimer ou pas mais en tout cas les japonais ont aimé. Il s'agit d'aider Kirby (devenu une boule rose) à se déplacer en créant avec le stylet les surfaces où Kirby se déplacera un peu comme Sonic (il ne sert vraiment à rien ce stylet :roll: )
-Mario Kart DS: future bombe évidemment.
-Advance Wars DS: qui utilisera les possibilités tactiles
-Nintendogs: la révolution du tamagotchi, avec reconnaissance vocale (oui, votre chien reconnaitra votre voie!), possibilté de faire rencontrer les bêtes de différentes DS, de caresser son chien sur l'écran tactile...
-Another Code: tout le monde connait
-New Super Mario Bros
-Animal Crossing DS
-Metriod Prime Hunters: encore un Prime mais ce n'est plus Retro Studios mais NST
-Jump Super Star: Prenez du DBZ, du Naruto et du One Piece mélangés tout ça dans un jeu de combat à la Super Smash Bros et faites le développer par Nintendo, ça donne...
-Chokkan Hitofude: ok ça parait nul, encore un puzzle-game, pourtant ce jeu a un potentiel.
-Feel the magic: certains en seront fous, d'autres n'accrocheront pas
-Daigasso Band Brothers
-Final Fantasy Crystal Chronicles DS: plus besoin de connexion GC/GBA, le jeu sera enfin apprécié à sa juste valeur
-Final Fantasy III
-Seiken Densetsu DS
-Lunar DS
-Dragon Quest Monster DS
-Slime Mori Mori Dragon Quest DS
-Pokémon Diamond & Pearl
-Baten Kaitos DS
-Xenosaga
-Egg Monster Heroes
(7 RPG de square-enix! pourvu que ça continu sur révolution!)
-Magical Vacation 2
-Dragon Ball Z
-One Piece
-Naruto
-PES DS
-Castlevania DS
-Pac Pix
-Zelda Four Swords DS
-Sonic DS
-Rayman DS
-Snowboard Kids DS
-Bomberman
-Viewtiful Joe DS

La liste est encore très longue...
Ceux à qui elle ne plait pas n'ont qu'à se procurer une PSP, c'est tout.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

doc_gamer a écrit :J'ai essayé de lire tout le topic, mais franchement... c'était dur!!!
11 pages pour dire que durant 7 jours la PSP s'est mieux vendue
:applause: et que BigN devrait faire gaffe!!! :balle:
Les chiffres vont bien du 10 au 16? Mais jusqu'au 9 Janvier, la PSP (et c'est Sony qui le dit) s'est vendu a 544 304 exemplaires, et la NDS à 1.500.000!!! Pourquoi? oui biensûr : pénurie de PSP. Comme le dit quelqu'un d'ici "c'est rare, c'est bien, c'est classe, c'est Sony" (un truc du genre, je sais plus). Mais là comme par hasard, on passe de 100.000 à 1.000.000 en production de PSP (enfin c'est ce que dit Sony). Vous voyez pas le foutage de gueule quelque part là? Sony n'est qu'une machine commerciale, prête à mentir pour vous sucer votre thune!
Ne sous estimer pas Nintendo, elle a plus d'un siècle cet industrie... Elle aurait pu faire une GCportable (les mini-dvd seraient déjà en vente), mais elle ne peut donner à ses joueurs un truc qui vous fait attendre 1h avant de jouer ni qui n'apporte rien d'innovant en terme vidoe-ludique(Nintendo innovera toujours, rien que pour le bonheur des gros copieurs).

Vous pensez que Nintendo devrait faire un effort dans le marketing? ça va se faire...
Nintendo profite de cet excellent départ pour continuer sur sa lancée et ne pas se reposer sur ses lauriers : le budget marketing a lui aussi été revu à la hausse pour 2005, et cela commence dès maintenant avec la DS. La campagne marketing de Catch ! Touch ! Yoshi ! s'annonce particulièrement efficace, avec notamment des exemplaires mis en jeu durant les news télévisées du matin, un horaire à forte audience. L'ensemble de ce qu'on appellera la seconde campagne marketing pour la DS (la première étant la campagne de lancement) sera médiatisée par le slogan "Merci pour les 1,5 millions", volonté de prouver aux gens que le succès est là et que l'on a pas affaire à un nouvel échec similaire à la N64 face à la PlayStation.

Mais outre le Yoshi et sa sortie proche, c'est Daigasso Band Brothers, un jeu sorti avec la console au Japon et injustement passé inaperçue qui bénéficiera d'une importante campagne marketing, surtout pour un jeu vieux de plus d'un mois. Ainsi, pendant plusieurs semaines, des morceaux de ce jeu musical seront diffusés sur l'une des plus importantes radios japonaises. Mais c'est surtout le très amusant Edit Mode du jeu, permettant de créer soi même ses propres musiques, qui sera mis en avant. Ainsi, en mars débutera un concours organisé par Nintendo où l'on pourra proposer ses propres créations. Le concours sera, comme le mode du jeu, divisé en deux catégories : "Amateur" et "Pro". Une équipe de juges s'occupera de noter ces créations, dont la plupart seront diffusées à la radio. Le gagnant recevra la belle somme de 100000 ¥, ainsi que la gloire et les femmes nues.
Pour ceux qui doutent des ventes de la DS, suffit de sortir Pokemon pour que les japonais courent derrière. Et voici une liste de jeux qui sont soit des hits potentiels soit des jeux qui utilisent l'écran qui pour certain ne sert à rien:
-Catch ! Touch ! Yoshi ! où toutes les actions se feront avec le stylet.
-Meteos: un tetris-like mais pas n'importe lequel, développé par le créateur des SSB et celui de Rez (soit de chez Nintendo et Sega), jeu qui a retourné les gars de chez IGN.
-Kirby & the Magic Paintbrush : On a le droit d'aimer ou pas mais en tout cas les japonais ont aimé. Il s'agit d'aider Kirby (devenu une boule rose) à se déplacer en créant avec le stylet les surfaces où Kirby se déplacera un peu comme Sonic (il ne sert vraiment à rien ce stylet :roll: )
-Mario Kart DS: future bombe évidemment.
-Advance Wars DS: qui utilisera les possibilités tactiles
-Nintendogs: la révolution du tamagotchi, avec reconnaissance vocale (oui, votre chien reconnaitra votre voie!), possibilté de faire rencontrer les bêtes de différentes DS, de caresser son chien sur l'écran tactile...
-Another Code: tout le monde connait
-New Super Mario Bros
-Animal Crossing DS
-Metriod Prime Hunters: encore un Prime mais ce n'est plus Retro Studios mais NST
-Jump Super Star: Prenez du DBZ, du Naruto et du One Piece mélangés tout ça dans un jeu de combat à la Super Smash Bros et faites le développer par Nintendo, ça donne...
-Chokkan Hitofude: ok ça parait nul, encore un puzzle-game, pourtant ce jeu a un potentiel.
-Feel the magic: certains en seront fous, d'autres n'accrocheront pas
-Daigasso Band Brothers
-Final Fantasy Crystal Chronicles DS: plus besoin de connexion GC/GBA, le jeu sera enfin apprécié à sa juste valeur
-Final Fantasy III
-Seiken Densetsu DS
-Lunar DS
-Dragon Quest Monster DS
-Slime Mori Mori Dragon Quest DS
-Pokémon Diamond & Pearl
-Baten Kaitos DS
-Xenosaga
-Egg Monster Heroes
(7 RPG de square-enix! pourvu que ça continu sur révolution!)
-Magical Vacation 2
-Dragon Ball Z
-One Piece
-Naruto
-PES DS
-Castlevania DS
-Pac Pix
-Zelda Four Swords DS
-Sonic DS
-Rayman DS
-Snowboard Kids DS
-Bomberman
-Viewtiful Joe DS

La liste est encore très longue...
Ceux à qui elle ne plait pas n'ont qu'à se procurer une PSP, c'est tout.
La classe... mais la PSP a ses avantage faut arreter de caller les 2 consoles... pour linstant ya pas a dire c'est evidemment la DS qui est choyer coter VENTES et coter JEUX ... c'est pas parceque ya plein de jeux de develloper qu'ils sont tous bon hein ( sur psp bien sur )... mais sony a quand meme fait fort en imposant sont ecran gigantesque. Bon temp qua moi je voit pas l'interet MAJEUR mais c'est tjr un + et faut pas oublier la puissance du processeur... sinon pour le reste c'est au joueur de descider.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sakuragi a écrit :
adc06 a écrit : Personne ne veut faire confiance à la DS parce que c'est nintendo, mais si c'était sony! Tout le monde se serait jeté sur la bête et n'aurait pas manqué d'adjectifs élogieux pour la qualifier...
Tu vos on veu parler objectivement mais ton coté Pro-Nintendo a la manque te rend vraimeht pas objectif !

MAis tu crois vraiment que si sony avais sorti la DS, le simple fait que ce sois SONY qui la sorte aurais changer le jugement fondé sur la qualité mediocre des graphisme (enfin surtout la 2d) ?
Justement les graphismes ne sont pas la seule chose critiqués pour la DS... Surtout que ceux si sont potables pour le moment (la GBA faisant encore de bons scores). Evidemment la DS va proposer mieux au fil du temps il faut pas croire qu'on va enrester là. Rappelez vous la PSone! Combien de jeux 2D pas franchement mieux que la SNes étaient sortis sur la console à ses débuts? C'est pareil pour la DS! Il faut attendre! Tous les jeux annoncés n'auront pas des graphismes pourris! Pour la PSP c'est pas bien dur! Les dévellpeurs reprennent une prog type PS2 et ils portent l'ensemble sur la console ><...

Mais justement je m'en fou qu'on critique les graphismes... Ce qui m'énerve c'est ceux qui critiquent la machine elle même le principe... Ca aurait été sony aucuns problèmes! Réfléchissez! Sony a réussit à battre nintendo une fois alors la DS made in sony tout le monde aurait crié au génie, disant que sony apporte lui une révolution qui éclatera bigN comme pour la PSP... Donc quoi qu'on en dise sony est adulé quand nintendo est critiqué... Surtout que comme je l'ai déjà mentionné tout le monde aurait parlé de console à remake comme la GBA avec des jeux GC dessus etc...
exilé!
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

sakuragi a écrit :Attention Attention c'est pas GO mais 1Gbits ce qui correspond a 125mo nuance

On pourrai effectivement voir venir une cartouche DS de 1G0 mais ne reve pas le prix d'une telle cartouche atteint les 150 euro dans le commerce si ce n'est plus :-/
Tu es sur de caj'ai toujours lu 1GO et non Gbits moi...et tu es sur que quand je cherche des info la dessus je trouve rien d officiel lol
mais les cartouche N64 arrivais a 500 mega il me semble et c t il y a longtemps.
Tu arrives a me confirmer ca stpl...parce que si c est vrai suis decu la....
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi j ai toujours lu 1 GO d'espace. jvais me renseigner.

en fait, jviens de lire que la capacité de stockage de la PSP est de 1,8GB et non 1,5 GO.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

onizelda a écrit :moi j ai toujours lu 1 GO d'espace. jvais me renseigner.

en fait, jviens de lire que la capacité de stockage de la PSP est de 1,8GB et non 1,5 GO.
... les cartouches flash sont plus petites que les jeux GBA, et peuvent contenir 1 Go (deux fois moins qu’un UMD, mais cela reste amplement suffisant).
source : http://www.portables-power.com/nds/doss ... creen.html

Pour les UMD, c'est 1,8 Go je crois ... (la taille de 3 CD, mais moitié moins qu'un DVD)

C'est marrant j'ai cherché en premier sur nintendo.fr et rien n'est préciser sur la taille des cartouche :uhuh:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ben j avais raison. La cartouche de la DS peut contenir 1 Go de mémoire. :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Taliesin a écrit :
sakuragi a écrit :Attention Attention c'est pas GO mais 1Gbits ce qui correspond a 125mo nuance

Tu es sur de caj'ai toujours lu 1GO et non Gbits moi...et tu es sur que quand je cherche des info la dessus je trouve rien d officiel lol
mais les cartouche N64 arrivais a 500 mega il me semble et c t il y a longtemps.
Tu arrives a me confirmer ca stpl...parce que si c est vrai suis decu la....
La taille maxi d'une cartouch N64 est de 98MO (Resident evil 2)

Pour ce qui est de la DS les cartouche sont pour l'instant de 125mo sois equivalent a 1Gbits, mais il n'a jamais etait dis qu'elle etait d'une capacité de 1GO faut vraiment pas revé ce serais vraiment trop beau !

Non justement tout le monde confondé au debut de l'annonce de capacité et on vite etait dessus, mais le maximum que Nintendo pourrai faire c'est une cartouche de 512 mo ce qui corresponderai a un CD grosso modo et c'est largement suffisant pour de la portable!

1GO en sd card c'est possible je le repete , mais ca couterai la peau des fesses en production, aucun interet qu'un un simple dvd coute quelque centime a produire.

Je suis d'autant plus enervé contre les performance technique de cette machine que c'est Nintendo et que niveau fabrication et solidité c'est une vrai marque respectable ya rien a dire.
Mais voile j'ai plus envie de la PSP pour l'instant a cause des ces rolants de GBA.

AU faite LA PSP est pourri jusqu'a l'os niveau fabrication exemple le bouton carré

Image

Quasiment impossible de jouer avec (il s'enfonce mal) et deviné ce que repond SONY :"Kutaragi lui-même reconnaît que le bouton Carré est peut-être moins sensible que les autres. Mais il rejette toutes les attaques concernant une faute de design, en déclarant que cet agencement des boutons était prévu dès le départ, et que les utilisateurs comme les développeurs devront s'y adapter. "Je ne souhaitais ni un écran LCD plus petit, ni une console plus grosse", a indiqué Kutaragi."

Si GBA next il dois avoir apparement j'attend celle la et qu'il se depeche car les graphs DS j'attend de voir mais les caracteristique annonce pas des truc de folie :-/
Dernière modification par sakuragi le mar. 25 janv. 2005 - 17:28, modifié 3 fois.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je ne connais pas les spécifications précises des cartes flash DS, mais ça m'étonnerait que ça soit 128 Mo ( 1 Gb) max... les cartes flash en tout genre c'est ce qui est utilisé sur appareil photo et on trouve quoi... 64 Mo (de moins en moins), 128, 256, 512 et même (ça dépend peut-être des formats) 1GB.

Par contre, il faut reconnaître que (en tout cas les SD, ou celles qui ont de "bons" temps d'accès... pas des Smart Media, pas chère mais super lente - c'est celles de mon appareil photo) coûtent assez cher dans les versions > à 128 Mo (le nombre de jeux N64 ayant des cartouches de moins de 128 mo doit frôler la totalité du catalogue alors on peut se dire que dans un premier temps ça suffit).

Par exemple, j'ai trouvé sur le net des 512 mo SD "high Speed" entre 50 et 80 euros euros... encore un peu cher. De 25 à 45 pour les version 256. Mais il y a encore 2 ans, c'était la 128 qui coûtait 79 euros (en Smart Media).

(Les SD sont je crois parmi les plus performantes, mais aussi les plus chère... je les ai pris comme référence).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Pour en revenir sur les innovations, car à priori tout le monde pourrit SONY à ce niveau je voudrais vous demandez si pour vous ceci n'est pas de l'innovation:

- Le tapis de dance (c très con mais bon pas plus que les tam tam de donkey :-D )

- Les micros pour le karaoké

- Le casque pour socom pour parler avec les autres joueurs en reseau :love::love::love:

- Eye toy

- La planche de surf (de skate)!!! Vendu avec SSX à l'époque

- Le volant à retour de force (Ne me dites pas que se n'est pas une innovation sur console parce que ça existe déjà sur PC car l'écran tactile ça existe depuis 10 ans sur les palm donc...)

- La canne à peche :-D avec le jeu fish

Alors SONY n'innove toujours pas?! :-D
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

fenua a écrit :Pour en revenir sur les innovations, car à priori tout le monde pourrit SONY à ce niveau je voudrais vous demandez si pour vous ceci n'est pas de l'innovation:

- Le tapis de dance (c très con mais bon pas plus que les tam tam de donkey :-D )

- Les micros pour le karaoké

- Le casque pour socom pour parler avec les autres joueurs en reseau :love::love::love:

- Eye toy

- La planche de surf (de skate)!!! Vendu avec SSX à l'époque

- Le volant à retour de force (Ne me dites pas que se n'est pas une innovation sur console parce que ça existe déjà sur PC car l'écran tactile ça existe depuis 10 ans sur les palm donc...)

- La canne à peche :-D avec le jeu fish

Alors SONY n'innove toujours pas?! :-D
non il on rien inventer de tout ca...il on copier c est tout...et oui nintendo on pas innover avec l ecran tactile...
alors non sony n a rien innové...mis a part le CD lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre