Paper Mario 2
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ben là j'en suis au chapitre 6, j'ai remarqué quelque clein d'oeil
Attention Spoil ^^
Attention Spoil ^^
Comme le petit champi qui se trouve à Carafleur qui dit qu'il a fini Paper Mario 2 et qui veut maintenant un Paper Luigi! Peut-être que Nintendo présage vraiment la sortie d'un prochain Paper Luigi, si c'est le cas, je me le prendrai c'est sûr
. Il y a aussi le detective qui se situe dans le train qui prend Mario pour Luigi. Et il y a moins d'une heure, en faisant un combat, Luigi était parmi les spectateurs et soutenait Mario
! Sérieusement j'aimerai vraimen qu'un Paper Luigi : La boussole du temps ( par exemple
) voit le jour
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
c'est quel chapitre? que je sache a quoi m'ne tenirmr.brownies a écrit :Wolfen, le pire des chapitre est celui du train...Cé tellment chiant...

sinon faut avouer que le 4 il était bidon, et c'est pour ça que le jeux n'est pas ultime car certains de ces chapitres sont nuls... ou certains excellents (mension spéciale sur l'île ou à yunnanville avec le tournoi de catch

-
- Docteur Mario
Ben je suis au chapitre 8 derriére la porte du millénaire ( et oui je l'ai ouvert)
un autre clin d'oeil à propos de Luigi
SPOIL
un autre clin d'oeil à propos de Luigi
SPOIL

Dans le jeu, vous avez remarqué qu'il y a des embléme, Ben au chapitre, dans la grande maison de Picaly Hills j'ai découvert le badge emblème L, et deviné qu'elle est sa fonction, Mario Porte les même habits que Luigi et tous ça pour 0 PB!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Hero1101 a écrit :Dans le jeu, vous avez remarqué qu'il y a des embléme, Ben au chapitre, dans la grande maison de Picaly Hills j'ai découvert le badge emblème L, et deviné qu'elle est sa fonction, Mario Porte les même habits que Luigi et tous ça pour 0 PB!
On peu également acheter un costume de Wario du vendeur de badges. Et si on met les deux badges en même temps, on revêtit un costume aux couleurs de Waluigi (c`est d`ailleurs celui-là que j`ai depuis le huitième chapitre
).
-
- Docteur Mario
Sims a écrit :Hero1101 a écrit :Dans le jeu, vous avez remarqué qu'il y a des embléme, Ben au chapitre, dans la grande maison de Picaly Hills j'ai découvert le badge emblème L, et deviné qu'elle est sa fonction, Mario Porte les même habits que Luigi et tous ça pour 0 PB!
On peu également acheter un costume de Wario du vendeur de badges. Et si on met les deux badges en même temps, on revêtit un costume aux couleurs de Waluigi (c`est d`ailleurs celui-là que j`ai depuis le huitième chapitre
).
Et il coûte combien le badge
( Sniper )
( Sniper )