SSBM
-
- Super Mario
-
- Super Mario
jigglypuff je sais pas ce que ca veut dire ....
rondoudou c'est tres bien, un doudou (exemple: ours en peluche pour les enfants si vous ne comprenez pas le terme "doudou") et ron....car il est rond
niveau nom, je prefere le francais (vous c'est trop tordu
)
cependant la voix de jigglypuff est bien mieux
(mettez le jeu en allemand pour avoir la traduction respective: POMELUFF !! c'est atroce
)
la chansons de rondoudou en francais est mieux que celle en anglais...
mais il m'arrive de mettre le jeu en anglais pour avoir la vraie voix de rondoudou
rondoudou c'est tres bien, un doudou (exemple: ours en peluche pour les enfants si vous ne comprenez pas le terme "doudou") et ron....car il est rond

niveau nom, je prefere le francais (vous c'est trop tordu

(mettez le jeu en allemand pour avoir la traduction respective: POMELUFF !! c'est atroce

mais il m'arrive de mettre le jeu en anglais pour avoir la vraie voix de rondoudou

NONBenn a écrit :en plus d'etre flippant, vous appelez a la francais les pokemons avec les noms anglais
Au Québec, on prononce les "r", les "e" et toutes les lettres qui se prononcent différemment à l`anglaise, contrairement à ce que tu peux penser.
Au contraire, je trouve ça très drôle quand j`entends un Français dire "parking" (avec le r prononcé à la française), ou alors "speakerine" (toujours la même chose avec le r à la française) ou n`importe que terme anglophone à la française, ça me fait mal aux oreilles, parce qu`en plus d`emprunter des mots à l`anglais, vous les modifiez pour en faire des mots français. Faut pas penser q``on fait la même chose que vous

Charizard par exemple, on ne dit pas "Cha-ri-zarde", mais quelque chose comme tchâruizardh avec les "r" à l`anglaise. Mais bon, faut dire qu`à l`écrit c`est très dur d`écrire la prononciation de mots en anglais

Et de toutes façons, si c`est pour avoir des noms cucus avec des jeux de mots affreux, je préfère avoir des jeux avec de plus beaux noms et 3 mois avant les Européens

-
- Silver Mario
En effet chez nous on sait pas trop ce que veulent dire vos noms de Pokemon ^^Benn a écrit :jigglypuff je sais pas ce que ca veut dire ....
niveau nom, je prefere le francais (vous c'est trop tordu)
(mettez le jeu en allemand pour avoir la traduction respective: POMELUFF !! c'est atroce)
Alors que les noms en francais on les aimes bien paskeu ca sonne bien et c'est des jeux de mots

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
dark mewtwo a écrit :rondoudou est hyper puissant mais mes perso preferer sont :
mewtwo:love:
samus
bowser
Pour mewtow c'étais à prévoir lol
Moi celui avec lequel je suis nulle(comme avec tous d'ailleur)
C'est le personnage noir avec des yeux blanc,je sais plus son nom mr. quelque chose je crois,enfin je le trouve pas très fort

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

Hum quelqu`un peut me dire quels boutons exactement ? Parce que je ne vois aps trop ^^'.Kayin a écrit :tu as celle de boswer
coup smach haut 3 ou 4 fois et en attendant qu'il retombe tu prépares son smatch avant pour frapper le sac avant qu'il touche le sol,
Tant qu`à y être, comment on fait beaucoup de combos dans le Training Mode ? Parce que pour avoir les trophées, il faut faire 10 et 126 combos, mais mon record est 9 et je ne suis même plus capable de l`atteindre