[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ca m'a l'air dur par rapport aux sonic adventure, le stage 10 avec sonic ma déja pris 5 game over alors que j'en ai jamais eu dans SA
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui le jeu a bien augmenté en difficulté
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !

En étant très rapide (provisoirement), je dirais que cet épisode reprend tous les défauts des épisodes 3D ET 2D, sans avoir leurs qualités.

Pouh... Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hitonari a écrit :J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !

En étant très rapide (provisoirement), je dirais que cet épisode reprend tous les défauts des épisodes 3D ET 2D, sans avoir leurs qualités.

Pouh... Image

Mon pauvre il te reste plus que tes yeux pour pleurer :brr:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Pour moi il a les qualités des épisodes 2D ET 3D.Trop bon ce jeu.Mais étant amateur de Square-Enix Hitonari tu ne peux comprendre le gameplay Sega...... :masque:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :Pour moi il a les qualités des épisodes 2D ET 3D.Trop bon ce jeu.Mais étant amateur de Square-Enix Hitonari tu ne peux comprendre le gameplay Sega...... :masque:

Hola O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mode "argument qui valent rien à la Nlurot8" On

Sur JV.com (j'ai pas eu envie d'aller chercher plus loin pour écrire des conneries)

Sonic Adventure (DC) : 16/20
Sonic Adventure 2 (DC) : 16/20
Sonic Heroes (toute versions) : 14/20

Manifestement, l'abus de Golden Sun et de Nintendorkitude est encore plus dangereux pour les neurones que je ne l'imaginais. Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :Pour moi il a les qualités des épisodes 2D ET 3D.Trop bon ce jeu.Mais étant amateur de Square-Enix Hitonari tu ne peux comprendre le gameplay Sega...... :masque:
square enix ? c'est quoi le rapport?
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hitonari je blaguais cyniquement :masque:
:-D

Bon après chacun son avis.Au niveau gameplay ce Sonic Heroes s'est rapproché des Sonic 2D et je ressens maintenant autant de bonheur avec Sonic Heroes qu'avec Sonic 2 sur megadrive à l'époque.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :J'ai le jeu depuis hier soir et malheureusement c'est une énorme déception ! J'en dirais un peu plus dans quelque jour mais, déjà, je préfère inviter tout ceux qui sont intéressé par ce jeu à l'essayer avant de l'acheter !

Pouh... Image
qu'est ce que tu n'aimes pas au juste?
ce jeu est pas parfait mais reste très bon à mon avis
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :Bon après chacun son avis.Au niveau gameplay ce Sonic Heroes s'est rapproché des Sonic 2D et je ressens maintenant autant de bonheur avec Sonic Heroes qu'avec Sonic 2 sur megadrive à l'époque.
C'est une erreur que font beaucoup de développeur : si on veut refaire le gameplay d'un jeu 2D, autant faire un jeu 2D. Un Sonic fait comme cela sur 128 Bits, je l'aurais acheté avec autant de plaisir. Mais là... 2 niveaux identiques puis un boss, c'est en effet comme cela que se déroulaient les jeux Megadrive, et justement m'est avis que ça a fichtrement vieilli.

M'enfin comme je disais, la vraie critique viendra un peu plus tard (et je pense que tu ne vas pas l'aimer ^^).
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

quand j'aurai fini moi aussi j'en ferai un gros test (et tu ne sera pas d'accord) :masque:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :quand j'aurai fini moi aussi j'en ferai un gros test (et tu ne sera pas d'accord) :masque:
Et oui mais la principale différence entre toi et moi c'est que moi je ne suis pas bon public ;-)

Il ne te faut pas grand chose pour être content d'un jeu...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :
nlurot08 a écrit :quand j'aurai fini moi aussi j'en ferai un gros test (et tu ne sera pas d'accord) :masque:
Et oui mais la principale différence entre toi et moi c'est que moi je ne suis pas bon public ;-)

Il ne te faut pas grand chose pour être content d'un jeu...
finalement c'est peut être lui le plus heureux
j'ai l'impression que je deviens un peu trop difficile sur les jeux j'ai pas aimé zelda mario kart golden sun ....
à force d'être éxigeant on perd le plaisir de jouer
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :finalement c'est peut être lui le plus heureux
j'ai l'impression que je deviens un peu trop difficile sur les jeux j'ai pas aimé zelda mario kart golden sun ....
à force d'être éxigeant on perd le plaisir de jouer
Pas forcément... J'ai beau être pointilleux y'a beaucoup de jeux que j'adore. Certains défauts peuvent disparaître derrière l'intérêt que suscite un jeu. Encore faut-il que celui-ci en soi capable ! La caméra de Kingdom Hearts est abominable (même dans Final Mix), mais le reste est tellement génial que ça ne pèse pas lourd...

Mais qu'est ce qui pourrait bien rattrapper l'absence de scénario et de personnages intéressants dans un RPG ? Ou encore le design, l'ambiance disparue, les donjons et les ennemis déjà vu et le vide d'un TWW ? Ou enfin la répétitivité et le manque de fun d'un Sonic Heroes ? S'extasier devant des jeux médiocre n'est pas ma définition du bonheur...

Répondre