Sphax a écrit :Arf..super mais très court (surtout pour un a-rpg) .
Mais je suppose que c un jeu qu'on recommence et approfondit (comme Metroid Fusion )
Carrément pas.
Rien à voir, même. Metroid Fusion est infiniment plus riche.
En tout cas, c'est le genre d'énigmes qui m'agacent dans le jeu : les ponts ne sont visibles que la nuit. Pourquoi ? Va savoir. Comment le découvrir ? Coup de pot obligé. Ca rime à rien et ça m'énerve.
Ah oui, ça faut vraiment le savoir ! Il doit y avoir un personnage qui te donne l'indice, c'est pas possible autrement ! (c'était le cas pour une énigme précédente). En tous cas, merci !
En tout cas, c'est le genre d'énigmes qui m'agacent dans le jeu : les ponts ne sont visibles que la nuit. Pourquoi ? Va savoir. Comment le découvrir ? Coup de pot obligé. Ca rime à rien et ça m'énerve.
C'est le grand truc chiant des vieux jeux, ça ! Aucun indice, démerde-toi !
Dans Simon's Quest sur NES y'en a plein des comme ça. Fallait deviner que pour traverser la rivière il fallait s'équiper d'une pierre précieuse pas vraiment spéciale et s'accroupir devant cette rivière...! C'est là qu'on se dit : Vive Gamefaqs !
Je me souviens à l'époque, le coup de l'oasis je l'avais vu sur canal J facilement 1 an avant d'avoir le jeu ... je sais pas pourquoi ... mais je ne l'ai jamais oublié en tout cas c'était vachement pratique lorsque j'ai fais le jeu
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
jaynco a écrit :J'ai quelques questions:
le jeu est-il plus long et plus dure que l'original(sur GB)?
combien possède-t-il d'emplacement pour sauvegarder?
Non, clairement plus court et plus facile.
2 emplacements.
J'allais dire la même chose
Bref, le coup du pont n'apparaissant que la nuit n'étaient pas dans l'original (logique :mrgreen: )
M'enfin, sur le principe, c'est vrai que c'est très old-school (et c'est marrant, mais les prises de tête parce qu'on doit avoir des dons de divination pour progresser, ça me manque pas )... et très traitre^^'
C'est dingue de refaire un jeu en plus court quand même^^'
Pour l'instant il y a une date , c'est bientôt!!!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )