Soulcalibur2
-
- Super Mario
Euh sinon question: comment fait-on avec Talim pour faire la prise Veawon Season ?(euh ca doit pas être le nom exact
) C'est à dire avancer vers le perso le prendre le mettre par terre et lui foutre de grosses claques avec les épées
Le coup est répertorié dans l'historique des commandes mais j'y arrive pas 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Je te balance ca tout de suiteheu au fait est ce que quelqu'un peut balancer un lien d'une vidéo de Dan qui combat???? j'ai quand même envie de voir si il est aussi fort que ça...
merci

http://console-league.com/multimedia/sc2.php3
Essay (si tu jous en defaut) : B+Y ou B+X ( ou alors a la place de B utilise les gachette mais c plus compliquerEuh sinon question: comment fait-on avec Talim pour faire la prise Veawon Season ?(euh ca doit pas être le nom exact ) C'est à dire avancer vers le perso le prendre le mettre par terre et lui foutre de grosses claques avec les épées Le coup est répertorié dans l'historique des commandes mais j'y arrive pas

Dans ce cas il te manque Seung Mina ( une old school ) si tu as terminer le mode Maitre d'armes tu devrais l'avoir.vi il me semble que j'ai eu Cervantes
-
- Docteur Mario
j'ai joué contre Seug Mina vers la fin (ptete juste avant de jouer contre sophitia ou il faut contrer ses coup [la ou je suis arrivé])
Dernière modification par tenuo le mer. 01 oct. 2003 - 12:37, modifié 2 fois.
ouais pour la choppe de talim il faut aquerir le timing et le coup de main en fait tu pars sur ton 236B+G et direct apres tu fais un 4 6 A+B (mais vraiment direct apres) et enfin tu case le 214B+K kan tu le sens (en fait la fo le faire pendant tout la chope tu repete 214B+K ,214B+K etc juska ce ke talim fasse le bon enchainement) (euh au fait C pas des epees mais des tonfas
)
pour nightmare perso simple je pense que c'est vrai que d'un coté il est simple : tout le monde sait faire un 3 mais apres la ou on ca se complique c'est savoir ou et comment le placer dans un match (car du fait qu'il est lent placer un 3 devient problematique) bref avoir ce qu'ils apellent le "mind game" (anticipation de ce que va faire l'adversaire)
par exemple on peut considerer cervantes comme un perso compliqué car pour faire quelque chose avec lui il faut maitriser son step (buggé ou pas lol) son combo a 80% de barre et ses combo just frame et tou ca n'est pas donné au commun des mortel lol
et pour celui qui dit qu'avec talim on fait des combo facil avec un AA ,ouais c'est clair mais si tu reste a AA bah tu vas pas loin ... et je dirai que ous les persos ont des bons combos en combinant AAB , BBA , AAA etc et enfin si tu persiste a dire que talim est pour debutant je t'attend le 4 octobre ou quand tu veux d'ailleurs
mheishiro : talim aucune allonge encore heureux , imagine la avec l'allonge de raphael et la t'en fais un perso abusé apres faut juste savoir faire un bon pressing sur ladversaire en le bombardant de coup (un gameplay a apprendre tout comme chaque perso a son propre gameplay en gros )
epik pour toi pgm = ProGamer?? si oui franchement je vois pas un raphael et encore moins ivy dans les compette internationnale (cf tougeki ou les fases finales se jouaient de memoire entre des cervantes des nightmare des mitsurugi et des astaroth )(et d'ailleurs je crois pas qu'il existe de progamer sur soul2 car au japon/corée soul2 est pas mega aimé )
ps: pour la chope de talim et les numros reportez vous au clavier numerik : 2 = bas 8= haut 6= droite etc...

pour nightmare perso simple je pense que c'est vrai que d'un coté il est simple : tout le monde sait faire un 3 mais apres la ou on ca se complique c'est savoir ou et comment le placer dans un match (car du fait qu'il est lent placer un 3 devient problematique) bref avoir ce qu'ils apellent le "mind game" (anticipation de ce que va faire l'adversaire)
par exemple on peut considerer cervantes comme un perso compliqué car pour faire quelque chose avec lui il faut maitriser son step (buggé ou pas lol) son combo a 80% de barre et ses combo just frame et tou ca n'est pas donné au commun des mortel lol
et pour celui qui dit qu'avec talim on fait des combo facil avec un AA ,ouais c'est clair mais si tu reste a AA bah tu vas pas loin ... et je dirai que ous les persos ont des bons combos en combinant AAB , BBA , AAA etc et enfin si tu persiste a dire que talim est pour debutant je t'attend le 4 octobre ou quand tu veux d'ailleurs
mheishiro : talim aucune allonge encore heureux , imagine la avec l'allonge de raphael et la t'en fais un perso abusé apres faut juste savoir faire un bon pressing sur ladversaire en le bombardant de coup (un gameplay a apprendre tout comme chaque perso a son propre gameplay en gros )
epik pour toi pgm = ProGamer?? si oui franchement je vois pas un raphael et encore moins ivy dans les compette internationnale (cf tougeki ou les fases finales se jouaient de memoire entre des cervantes des nightmare des mitsurugi et des astaroth )(et d'ailleurs je crois pas qu'il existe de progamer sur soul2 car au japon/corée soul2 est pas mega aimé )
ps: pour la chope de talim et les numros reportez vous au clavier numerik : 2 = bas 8= haut 6= droite etc...
Salut, eh bien je ne considere personne comme etant progamer, ni a counter, ni a sc2 mais ce terme est utiliser pour montrer ke c'est l'elite, eux même utilisent c terme-ci, mais moi je ne trouve pas k'il existe vraiment de pgm dans les jeux.
Ensuite, c vrai ke Astaroth et cervan sont utiliser assez souvent, mais pour mitsurughi je ne le savais pa, sinon c vrai ke Talim est pas mal avec ces A+Y , A+X qui sont des attaques assez rapides.[/quote]
-
- Mario Bros
et ben c simple, y faut envoyer lennemi (voldo je croit) contre le mur et c tout, et pui tu lencahine aussi et sur le mur ten qeu tu y est...
S ta pas compris, tu le jette contre le mur et tu lenchaine:-D
S ta pas compris, tu le jette contre le mur et tu lenchaine:-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Docteur Mario
tenuo a écrit :j'ai joué contre Seug Mina vers la fin (ptete juste avant de jouer contre sophitia ou il faut contrer ses coup [la ou je suis arrivé])
en fait j'ai eu aussi Seug Mina , et c'est bien platinum disciple que je suis sauf que c'est le nivo 16
je suis au chapter 6 mission 3/6
pi sinon je viens de voir que j'était en mode normal
alors j'ai mis facile , si il est là ce mode faut quand meme sans servir 1 peu , avant que ça ne serve + à rien

pi bon pour le maitre d'arme ça change rien
-
- Mario
Wall = murEuh ..... désolé de descendre le niveau du débat !
Je sais je suis une merde, je suis à chier mais quelqu'un peut il me dire comment faire les wall combos dans le "maitre d'armes" !
Je ne vous mérite pas ....
Donc tu eject ton adversaire vers le mur, ou au sol, ca lui baisse considerablement ces Hp. si tu n'y arrive pas, prend Voldo et combotte ton adversaire.
Bin dans les gallerys d'art aussi et dans plusieurs autres trucs.dans le profiles on oeux bouger les perso avec L et R