[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
pour revenir au sujet du topic
Nintendo devrait choisir une forme un peu moin gamine pour sa console car un Cube sa fait gamin
ça fait mieu d'avoir une PS2 dans son salon qu'un Cube.
Et puis une PS2 c'est aussi un lecteur DVD donc c'est mieu d'avoir ça dans sa chambre ou dans le salon.
ps:ca a peut-être déja été dit mais j'ai la flême d'aller regarder.
Nintendo devrait choisir une forme un peu moin gamine pour sa console car un Cube sa fait gamin
Et puis une PS2 c'est aussi un lecteur DVD donc c'est mieu d'avoir ça dans sa chambre ou dans le salon.
exprime toujours tes pensées
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui je lai deja dis mais sest bien di redire.Il est clair que quand ta des invités, le cube violet avec la grosse poignée logé a coter de sa télé, sa fait un peu tache et on a presque envie de la cacher.S'est peut etre pas sympa ce que je dis mais s'est pourtant vrai.link enfant a écrit :pour revenir au sujet du topic
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
de quoi tu parle je ne sui totalement pas dacor avec toi moi je me vente que jai un gamecube a nimporte quelle inbécile et si il aprésie pas que jai un cube il peux bien aller se faire voire jai pas honte de mon cube jadore 100 foix plus les jeux GC que ps2 et x box et la raison dun dvd sur le x box et ps2 est pas valable parce que jai deja un lecteur dvd et il vos bien mieux qun stupide ps2 ou x box
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
-
- Mario
n'est stupide que la stupiditéSHOCKER a écrit :de quoi tu parle je ne sui totalement pas dacor avec toi moi je me vente que jai un gamecube a nimporte quelle inbécile et si il aprésie pas que jai un cube il peux bien aller se faire voire jai pas honte de mon cube jadore 100 foix plus les jeux GC que ps2 et x box et la raison dun dvd sur le x box et ps2 est pas valable parce que jai deja un lecteur dvd et il vos bien mieux qun stupide ps2 ou x box

-
- Docteur Mario
ça me fait rire ça ce qui se qui achéte pas 1 truk tout ça parce que c pas bo mais que sinon il l'achéterai
et si le violet ne plait pas , la noir ne fait pas tache a coté des autre appareil electronique
c'est vrai que c le noir la couleur principale , mais une grosse ps2 jaune , rouge ou vert dans ces cas là ça fait encore + tache
et si le violet ne plait pas , la noir ne fait pas tache a coté des autre appareil electronique
c'est vrai que c le noir la couleur principale , mais une grosse ps2 jaune , rouge ou vert dans ces cas là ça fait encore + tache
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je savais que ce que j'allais dire allait faire une grosse polemique, mais jai le courage de dire mes opinions...
Sinon a sa sortie je voulais le cube noir, mais il y en avait pas...
Sinon le design du cube est sympa, mais voila pour sa prohaine console nintendo doit sortir quelque chose de plus sobre, tout en restant original au lieu de partir ds des fantasies.
Sinon le design du cube est sympa, mais voila pour sa prohaine console nintendo doit sortir quelque chose de plus sobre, tout en restant original au lieu de partir ds des fantasies.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
c'est vrai que c ton post qui ma fait réagir , mais bon toi tu la HT , et y'a pas avoir honte de sa coiuleur ou autre, aprés c'est juste 1 question de goutMaitre-Olokin a écrit :Je savais que ce que j'allais dire allait faire une grosse polemique, mais jai le courage de dire mes opinions...
mais aprés si t invité s'interessent 1 peu au jeu video , propose leur 1 partie qu'ils délirent bien , et ils vont pa dire "bin en faite ct bien mais si la console avait 1 design + sobre et bien on se serai + marrer"
-
- Mario