Charts JAP - 21 au 27 Juillet [F-Zero]
pourtant c'est bon le suchi enfin je croisJusDorange a écrit :Les japonais on des gouts trop bizarrre !!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Super Mario
Je le sais bien =)LPC a écrit :un jeu ki sort du top ne veut pas dire kil ne se vend plus
VJoe a été cassé a cause de la petite livraison de Capcom... ils doivent s en prendre a eux meme, ils auraient pu profiter du mouvement de foule :o
Mais quand F-Zero sortira du top, à mon avis ce sera pas pour être à la 11ème place, mais bien plus bas :o
Pour Viewtiful Joe c'est vrai que c'est leur faute, si ils livraient un stock de 50 000 exemplaires ils auraient probablement tout vendu.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
...Ou comment faire dériver un topic avec un suchi :/
Revenons-en au sujet principal, ça vous dit ?
Revenons-en au sujet principal, ça vous dit ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
Tiens encore un devinPaperFalcon a écrit :Je le sais bien =)LPC a écrit :un jeu ki sort du top ne veut pas dire kil ne se vend plus
VJoe a été cassé a cause de la petite livraison de Capcom... ils doivent s en prendre a eux meme, ils auraient pu profiter du mouvement de foule :o
Mais quand F-Zero sortira du top, à mon avis ce sera pas pour être à la 11ème place, mais bien plus bas :o
Pour Viewtiful Joe c'est vrai que c'est leur faute, si ils livraient un stock de 50 000 exemplaires ils auraient probablement tout vendu.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."