La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...
arreter de dire nimp
on arrete pas de voir des jeux de ouf sur gc
on pourra meme pas tout acheter cette année les bons jeux
et quand on sait que nintendo soccupe plus bcp de la gc préparant secrètement la gc2, ben on peut etre content !!!!
déjà parce que je trouve que y a pas à se plaindre aujourd'hui, ensuite parce qu'on peut sattendre à un grand coup de nintendo dans un proche avenir !
et quand on sait que nintendo soccupe plus bcp de la gc préparant secrètement la gc2, ben on peut etre content !!!!
déjà parce que je trouve que y a pas à se plaindre aujourd'hui, ensuite parce qu'on peut sattendre à un grand coup de nintendo dans un proche avenir !
-
- Silicon Mario
raptor999 a écrit :arreter de dire nimp
C'est pareille chez les 2 autres, et penser a certain qui en on 2 la s'est pas la peine de compter avant de tirer la tronche.
Bah la PS3 est en cours de devellopement, et la Xbox next pareille.
Et certain endrois on apprend que une espece de PS3 sera donner au developpeur pour commencer a developper
Oui mais ca fait pas mal de temps que on se dit ca .
-
- Metal Mario
Re: ....
je ne vois pas en koi ils se foutent de l europedock a écrit :bah fo dire qu au japon c et pas terrible non plus et comme nintendo s en fou royalement de l europe...........
c tait bon il y a 10 ans ça
-
- Metal Mario
Re: ....
je ne vois pas en koi ils se foutent de l europedock a écrit :bah fo dire qu au japon c et pas terrible non plus et comme nintendo s en fou royalement de l europe...........
c tait bon il y a 10 ans ça
ce n'est que mon opinion mais je ne trouve pas que nintendo réagisse particulièrement bien .... toujours pas assez de jeux...(heureusement quand ils en sortent ils sont excellents...)conker23 a écrit :C'est marrant, on voit garland faire un post qui dit que nintendo se bouge, et on voit shobunaga qui dit que Nintendo ne se bouge pas!!
bin y en a pas tellement pour le moment... mais c'est vrai que des novembre ca va etre dur....raptor999 a écrit : si il se bougeait pas on serait pas là pour parler d'eux et yaurais pas autant de news chaque jour sur pn !
les jeux sortent aux japon, aux usa et éventuellement en europe....et quand c'est le cas , c'est bien apres.....je veux bien croire que la traduction ca prend du temps mais faut pas abuser....LPC a écrit : je ne vois pas en koi ils se foutent de l europe
y a aussi un prob de culture shobu
y a des gens que nombre dentre vous aimerais bien mais que le grand public européen en a rien à faire
et meme si animal crossing et winning eleven 6 sont les deux cas les plus controversé, le premier naurais sans doute pas marché ici, et le second n'aurais sans doute pas assuré ses investissement, car sortir un winning en france sur gc, ça signifie payé sony, ça signifie bcp d'argent dans plein de sens, et c pas gagné d'avance !
y a des gens que nombre dentre vous aimerais bien mais que le grand public européen en a rien à faire
et meme si animal crossing et winning eleven 6 sont les deux cas les plus controversé, le premier naurais sans doute pas marché ici, et le second n'aurais sans doute pas assuré ses investissement, car sortir un winning en france sur gc, ça signifie payé sony, ça signifie bcp d'argent dans plein de sens, et c pas gagné d'avance !
-
- Silicon Mario
Les gars franchements y'a un gros probleme en ce moment, avant on avait des dossier avec un Nintendo bien qui fersait des bon jeux et qui se portait bien, mais maintenant on voit bcp de dossier ou new avec un Nintendo ou on a l'impression qui va bientot deposer le bilan, et qui decoie bcp de monde.
Serait pas grand temps que Nintendo reagissent sur ce probleme et qui dise qu'il va tres bien.
Serait pas grand temps que Nintendo reagissent sur ce probleme et qui dise qu'il va tres bien.
mais tarrete tes conneries haloman ????
pourquoi toutes les 6h faut que tu sortes une connerie ??
nintendo se porte à merveille, ils font énormément de bénéfice !
ta vraiment pas à t'en faire, ou plutot devrais-je dire, à balancé de fausses rumeurs !
NINTENDO VA TRES BIEN FINANCIEREMENT
tu peux te le mettre dans le crane ????
pourquoi toutes les 6h faut que tu sortes une connerie ??
nintendo se porte à merveille, ils font énormément de bénéfice !
ta vraiment pas à t'en faire, ou plutot devrais-je dire, à balancé de fausses rumeurs !
NINTENDO VA TRES BIEN FINANCIEREMENT
tu peux te le mettre dans le crane ????