La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si il se bougeait pas on serait pas là pour parler d'eux et yaurais pas autant de news chaque jour sur pn !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

conker23 a écrit :C'est marrant, on voit garland faire un post qui dit que nintendo se bouge, et on voit shobunaga qui dit que Nintendo ne se bouge pas!!
ils se bougent mais pas assez vite!
"Okaeri nasai Shinta" Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

arreter de dire nimp

on arrete pas de voir des jeux de ouf sur gc
on pourra meme pas tout acheter cette année les bons jeux

et quand on sait que nintendo soccupe plus bcp de la gc préparant secrètement la gc2, ben on peut etre content !!!!

déjà parce que je trouve que y a pas à se plaindre aujourd'hui, ensuite parce qu'on peut sattendre à un grand coup de nintendo dans un proche avenir !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

raptor999 a écrit :arreter de dire nimp

on arrete pas de voir des jeux de ouf sur gc
on pourra meme pas tout acheter cette année les bons jeux

C'est pareille chez les 2 autres, et penser a certain qui en on 2 la s'est pas la peine de compter avant de tirer la tronche.

et quand on sait que nintendo soccupe plus bcp de la gc préparant secrètement la gc2, ben on peut etre content !!!!

Bah la PS3 est en cours de devellopement, et la Xbox next pareille.
Et certain endrois on apprend que une espece de PS3 sera donner au developpeur pour commencer a developper

déjà parce que je trouve que y a pas à se plaindre aujourd'hui, ensuite parce qu'on peut sattendre à un grand coup de nintendo dans un proche avenir !

Oui mais ca fait pas mal de temps que on se dit ca .
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ....

Message par LPC »

dock a écrit :bah fo dire qu au japon c et pas terrible non plus et comme nintendo s en fou royalement de l europe...........
je ne vois pas en koi ils se foutent de l europe

c tait bon il y a 10 ans ça
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ....

Message par LPC »

dock a écrit :bah fo dire qu au japon c et pas terrible non plus et comme nintendo s en fou royalement de l europe...........
je ne vois pas en koi ils se foutent de l europe

c tait bon il y a 10 ans ça

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lpc plus présent que jamais :)
shobunaga

Message par shobunaga »

conker23 a écrit :C'est marrant, on voit garland faire un post qui dit que nintendo se bouge, et on voit shobunaga qui dit que Nintendo ne se bouge pas!!
ce n'est que mon opinion mais je ne trouve pas que nintendo réagisse particulièrement bien .... toujours pas assez de jeux...(heureusement quand ils en sortent ils sont excellents...)

raptor999 a écrit : si il se bougeait pas on serait pas là pour parler d'eux et yaurais pas autant de news chaque jour sur pn !
bin y en a pas tellement pour le moment... mais c'est vrai que des novembre ca va etre dur....

LPC a écrit : je ne vois pas en koi ils se foutent de l europe
les jeux sortent aux japon, aux usa et éventuellement en europe....et quand c'est le cas , c'est bien apres.....je veux bien croire que la traduction ca prend du temps mais faut pas abuser....
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

y a aussi un prob de culture shobu
y a des gens que nombre dentre vous aimerais bien mais que le grand public européen en a rien à faire

et meme si animal crossing et winning eleven 6 sont les deux cas les plus controversé, le premier naurais sans doute pas marché ici, et le second n'aurais sans doute pas assuré ses investissement, car sortir un winning en france sur gc, ça signifie payé sony, ça signifie bcp d'argent dans plein de sens, et c pas gagné d'avance !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

je pense que le problème du premier, c'est un problème de synthèse vocale. Car il ne faut pas oublier que les animaux prononcent (mal, c'est vrai) ce qu'ils disent.
*** Membre du Club Des Pervers ***
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jpense que ça aurait déranger personne quil sorte avec un son pareil, mais texte en français !

attendons le 2 pour ceux qui veulent pas se lancer dans limport
y sort que.......; fin 2004 :=)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les gars franchements y'a un gros probleme en ce moment, avant on avait des dossier avec un Nintendo bien qui fersait des bon jeux et qui se portait bien, mais maintenant on voit bcp de dossier ou new avec un Nintendo ou on a l'impression qui va bientot deposer le bilan, et qui decoie bcp de monde.

Serait pas grand temps que Nintendo reagissent sur ce probleme et qui dise qu'il va tres bien.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

mais tarrete tes conneries haloman ????

pourquoi toutes les 6h faut que tu sortes une connerie ??

nintendo se porte à merveille, ils font énormément de bénéfice !
ta vraiment pas à t'en faire, ou plutot devrais-je dire, à balancé de fausses rumeurs !

NINTENDO VA TRES BIEN FINANCIEREMENT
tu peux te le mettre dans le crane ????
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais je m'en fait pas, mais sur le net on voit bcp de truc du meme style depuis que l'E3 est passer.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

meme avant l E3 :roll:

on attend tjs ke Nintendo devienne 3rd party, suite aux rapport d analystes de 2001 :roll:

Répondre