dbz budokai images
-
- Super Mario
oui certes que le niveau graph a changer mais niveau fouillis des niveau c en de ca... navré... si cette remarque ne te plaiseLPC a écrit :rebranche ta PSOne alorsnosoul a écrit :je ne sais pas si c le même jeu que g vu... je trouve les deco super vide... a peine digne d'une psone...
c marrant de voir ce genre de remarke... il suffit de rallumer ses anciennes console pr se rendre compte comment s était avant
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
ouaip donc les montagne ki explosent, les trous a gogo pour toi c pas de la deco... tant qu'a faire tu fais un jeu de combat sur un fond bleu ou vert... et t'es content... putaint ca ressemble vachement a DGB...garland a écrit :Mais on s'en fout des décors ce qui est intéressant c'est la fidélité par rapport au manga et la pêche dans las combats
Le vent tourne...
-
- Liquid Mario
Il me semble que sur la version PS2il y a ce type de décors.Ce que je veux dire c'est que ça n'est pas le point le plus important mais il est vrai que ça apporte plus de vie dans les combatsnosoul a écrit :ouaip donc les montagne ki explosent, les trous a gogo pour toi c pas de la deco... tant qu'a faire tu fais un jeu de combat sur un fond bleu ou vert... et t'es content... putaint ca ressemble vachement a DGB...garland a écrit :Mais on s'en fout des décors ce qui est intéressant c'est la fidélité par rapport au manga et la pêche dans las combats
-
- Super Mario
ben moi ca fait plus DGB avec de mega explo... et voir nameck au bord de la destruction lors du combat sangoku et freezergarland a écrit :Il me semble que sur la version PS2il y a ce type de décors.Ce que je veux dire c'est que ça n'est pas le point le plus important mais il est vrai que ça apporte plus de vie dans les combatsnosoul a écrit :ouaip donc les montagne ki explosent, les trous a gogo pour toi c pas de la deco... tant qu'a faire tu fais un jeu de combat sur un fond bleu ou vert... et t'es content... putaint ca ressemble vachement a DGB...garland a écrit :Mais on s'en fout des décors ce qui est intéressant c'est la fidélité par rapport au manga et la pêche dans las combats
rajouter les personnages présent (satan, le cameraman,...) lors du combat cell et sangohan
pus de colonne de pierre entre sangoku et vegeta lors de leur première confrontation
le ring et le public en délire lors du combt picollo et sangoku
plus de truc comme ca pas que du vide et en fond une colline et un arbre...
pour preuve des images
de la psone version dgb final bout

et version NGC

aussi vide l'un que l'autre...
Le vent tourne...