Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Nom d'un pingouin! C'est horrible ça! Les deux grandes références depuis tant d'années qui se vident de leurs journalistes/joueurs/blagueurs comme ça, c'est la haine! Bon Dieu, c'est horrible, adieu la moto, les vaches et la tour eiffel! adieu silver mousquetaire, adieu la balunga :''(
C'est vraiment une énorme page de la presse ludo-numérique qui se tourne( trop vite d'ailleurs) Plus de pingouins à torturer, la haine (m'enfin, j'me comprends)
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Greensky a écrit :Je n'ai jamais trouvé l'ambiance de ce mag excellente donc de ce point de vue...
Pareil pour moi; je préfère console + ou game play 128 (bien que ces deux mag soient de l'arnaque niveau prix/contenu)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

c sur kil faut accrocher a la connerie des textes de Joypad et Joystick , mais de la connerie tellement drole :-D
par exemple ca me faisait bien marrer la dernière page de joypad , ou ils racontent leur life ...ils avaient l'air de bien s'amuser en tout cas :lol:
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

matt3000z a écrit :c sur kil faut accrocher a la connerie des textes de Joypad et Joystick , mais de la connerie tellement drole :-D
par exemple ca me faisait bien marrer la dernière page de joypad , ou ils racontent leur life ...ils avaient l'air de bien s'amuser en tout cas :lol:

clair, la fois ou les gars de scooby-doo sont venus ils les ont arrosés lol
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Youpiii voilà une bonne nouvelle!
Alors à quand Edge en France??????? [Dream mode="on"] Ou pourquoiaaa pas famitsu??? [Dream mode="oFF"] :-D
sa va pas! c'est quand meme joypad!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Apres avoir vu les mecs de joypad a la reunion presse de nintendo, je n'aurai jamais imagine cela....Sinon autant je n'aime pas Joypad pour certains de leur jugements(surtout un support de la xbox qui leur font perdre un peu de credibilite....), autant c'est un coup dur pour eux(ils ont une certaine notoriete).....
Moi tout simplement
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

juliette a écrit :
Alors à quand Edge en France??????? [Dream mode="on"] Ou pourquoiaaa pas famitsu??? [Dream mode="oFF"] :-D
Pis ca me fait delirer les gens qui se touchent sur Edge ou Famitsu alors qu'il on jamais vu la couleur d'une couverture :roll:
- ? -
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

LzK a écrit :
juliette a écrit :
Pis ca me fait delirer les gens qui se touchent sur Edge ou Famitsu alors qu'il on jamais vu la couleur d'une couverture :roll:
:lol: puis je pense que voir edge en france c'est pas demain la veille. Rayman3 tu devrait acheter le dernier joypad parce que sa sera vraiment un joypad emblematique. en plus, as tu deja lu edge?
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LzK a écrit :
juliette a écrit :
Du edge en france serait très bien, mais bon, faut pas réver.
PS : g un mag edge et il est terrible, je sais de quoi je parle.
Maintenant, je suis peut etre tombé sur l'unique mag qui était bien :roll:
Qui vivra verra !
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Jonathan_PN a écrit :Apres avoir vu les mecs de joypad a la reunion presse de nintendo, je n'aurai jamais imagine cela....Sinon autant je n'aime pas Joypad pour certains de leur jugements(surtout un support de la xbox qui leur font perdre un peu de credibilite....), autant c'est un coup dur pour eux(ils ont une certaine notoriete).....
imagniné qu'ils partent ou autre chose? tyu leurs a parlé? lol ^^

Non serieusement, joysticjk c'est le bordel, ya plus que cafeine qui reste en tant que redac' chef... :'(
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Edge... :lol:
Vous parlez du mag qui démolit tous les jeux pour faire son intéressant? :roll:
Franchement moi je préfère garder notre bon vieux Pad que Edge...
Et puis comme dit LzK c'est ridicule ceux qui glorifient Edge sans jamais en avoir vu un... Ca fait vraiment celui qui veut se la jouer gros puriste en suivant l'avis des quelques possesseurs de ce mag...
Quand on parle de moutons pour le grand public ben... :roll:
Image
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

la garde meurt mais ne se rends pas
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

oh là là, mais c'est dramatique ca ! je lis joypad et joystick depuis un certain temps, mais quelle catastrophe !!!! je suis tombée "on the ass" en lisant ca - je ne soupçonnais rien de tel !

ca me rappelle un peu feu player one (sniff). et ce que je trouve grave c'est que c'est toujours les meilleurs qui partent ! ok y'a qques reproches à faire à joypad... déjà c'est l'ambiance joystick un peu édulcorée et puis c'est vrai que le cube est un peu mis de côté par rapport aux autres consoles mais le mag est quand même de qualité. pour joystick là je n'avais pas de reproche, c'est LE mag ultime... d'abord on sucre joystick.fr et maintenant joystick tout court !!

j'ai peur que même si on retrouve les journalistes ailleurs l'esprit soit complètement cassé : cf nintendo le mag officiel : malgré le fait que certains anciens de player one s'y retrouvent, ca n'a rien à voir...

bon ben j'aurais plus qu'a acheter consoles+... (je connais pas, j'ai aucun numéro, si ca se trouve ca va me plaire, hein !)

un gros aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh de mécontentement !
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

en réfléchissant bien, ca me revient, cette brève dans le dernier joystick : "JOYSTICK RECRUTE". ceci expliquant cela... snif... MON joystick, mon mag préféré...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LzK a écrit :
juliette a écrit :
Je crois que tu parles pour toi là!!!!!!!!
PS: au fait t'en a pas marre de te faire casser a essayer de me sortir une vanne?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre