top européen

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sainta-Nus a écrit :Alors chui sur le cul, MAtrix Premier !!!!, c'est un fake dite moi parceque la ca frise la connerie, Matrix mieux apprécié que TWW, où va l'Europe !
Ben c'est pareil partout... Aux USA aussi Matrix est premier si je ne m'abuse... Le grand public est présent en majorité partout, faut arrêter de dire qu'il n'y a qu'en Europe que les gens achètent des daubes...
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

The Sims est la pire daube sorti sur pc depuis 5 ans je crois :roll:
c'est barbie mais en jeu video :roll:
- ? -
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

wé pa mal la comparaison!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

LzK a écrit :The Sims est la pire daube sorti sur pc depuis 5 ans je crois :roll:
c'est barbie mais en jeu video :roll:
Mais le pire dans tout ça c'est que Barbie existe en jeu video
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai encore pire.... c ke LzK ne se rend pas compte des conneries kil dit 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

LPC a écrit :jai encore pire.... c ke LzK ne se rend pas compte des conneries kil dit 8)
aha LPC j'adore, ond irai De Gaulle quand il est arrivé et qu'il a dit "Je vous comprends" aux Algeriens, ok il a compris mais koi? :roll:
c'est un peu simple les reponses a al con comme ca :roll:

LPc t mignon mais quand ca sort de la derneire MAJ ruliweb c'est souvent pour dire des conneries :roll:

The Sims est un jeu infame, c'est le jeu le plus repetitif et lineaire qu'il puisse existé alors tu va me dire "gnagna pas bo gnagna c'est le genre qui veut ca gnagna" mais pourquoi les autre jeux Maxs en sont pas aussi repetitif? genre Sim City 4 ?

Allez ca v avous faire gueulle vous les feministe en herbe mais je m'en fout, The sims c'est un barbie like, demander a une fille qui joue un peu au pc a quoi elle joue, elle vous repondra aux Sims a 95%.
Niveau mecs c'est exactement pareil les joueurs de Sims sont souvent des "petits" joueurs (pas dans le sens pejoratif :roll: mais dans le sens qu'il ne joue aps beaucoup) je connais pour ma part personne qui me dit "wé ben moi apres avoir jouer a CS, construit mon empire a Civlization 2 et jsute avant de me faire un FreeLancer,jejoue aux Sims car c'est carrement intellectuel et ca renouvel totalement le jeux video sur pc, et c'est pas du tout une arnak commercial avec un gros EA dessus"

En resumé

Oubliez les Barbies
Oubliez les Tamagochi
Jouez aux Sims, c'est exactment apreil mais vous aurezaps 'lair con car tout le monde y joue, laloi du nombre ona jamais fait mieux :roll:
- ? -
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

LzK a écrit :
LPC a écrit :jai encore pire.... c ke LzK ne se rend pas compte des conneries kil dit 8)
aha LPC j'adore, ond irai De Gaulle quand il est arrivé et qu'il a dit "Je vous comprends" aux Algeriens, ok il a compris mais koi? :roll:
c'est un peu simple les reponses a al con comme ca :roll:
de gaulle a dit "je vous ai compris" pas "je vous comprends" revise ton histoire lzk ton épreuve c'est lundi ;)
LzK a écrit :LPc t mignon mais quand ca sort de la derneire MAJ ruliweb c'est souvent pour dire des conneries :roll:
The Sims est un jeu infame, c'est le jeu le plus repetitif et lineaire qu'il puisse existé alors tu va me dire "gnagna pas bo gnagna c'est le genre qui veut ca gnagna" mais pourquoi les autre jeux Maxs en sont pas aussi repetitif? genre Sim City 4 ?
The Sims n'est pas un jeu infame. c'est un jeu au concept génial, la première simulation de vie, et c'est un jeu qui détend :)
si c'est le jeu le plus vendu de tous les temps, tu vas pas me dire que c'est une daube ;)
c'est vrai il est un peu répétitif, et on se lasse vite, mais aucun jeu n'est parfait, et le côté répétitif de "the sims" n'en fait pas une daube :)
LzK a écrit :Allez ca v avous faire gueulle vous les feministe en herbe mais je m'en fout, The sims c'est un barbie like, demander a une fille qui joue un peu au pc a quoi elle joue, elle vous repondra aux Sims a 95%.
Niveau mecs c'est exactement pareil les joueurs de Sims sont souvent des "petits" joueurs (pas dans le sens pejoratif :roll: mais dans le sens qu'il ne joue aps beaucoup) je connais pour ma part personne qui me dit "wé ben moi apres avoir jouer a CS, construit mon empire a Civlization 2 et jsute avant de me faire un FreeLancer,jejoue aux Sims car c'est carrement intellectuel et ca renouvel totalement le jeux video sur pc, et c'est pas du tout une arnak commercial avec un gros EA dessus
ouh là j'ai pas compris l'amalgame avec les féministes :s
il n'y a pas que les débutants qui jouent aux sims. Je suis un gros joueur (et je ne me considère pas comme débutant), et j'ai acheté le jeu et joué avec quand il est sorti. Je ne vois pas ce jeu comme une arnaque commerciale, après tout il a demandé de nombreuses années dé développement, et je ne connais pas beaucoup de gens qui se soient senti floués en l'achetant... :)

tchuis !!!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Pour moi, The sims est un jeu a la Toy Story sur pc, un truc qu'il faut avec les logiciels du pc. Enfin j'acheterai jamais ca, deja c'est cher pour rien, apres si tu veux voir des debiles faire leur vie, il y a la télé realité :cool: et pour finir pour m'en dormir, je prefere encore ecouté de la musique. Ce jeu ne sert qu'a faire passer le temps, ou de somnifere.
Un jeu c'est pour qu'on y joue, pas faire que des choix, apres avoir payer 60 euro. Ce qui est sur, ce n'est pas mon genre de jeu.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

The Sims n'est pas un jeu infame. c'est un jeu au concept génial, la première simulation de vie, et c'est un jeu qui détend
si c'est le jeu le plus vendu de tous les temps, tu vas pas me dire que c'est une daube
C'est pas reelement la premiere simulation de vie, y avait un jeu sur Apple 2 chais plus le nom, mais y aussi Roomania #203 sur Dreamcast et on peu consider Seeman et Pikachu Genki Dechuou encore plus pousser Neko chais pas quoi sur Playstation1.
C4est el jeu le plus vendu parce que le grand public est le public le plus representé surtout, quand je vois les score de Enter the Matrix... :roll:
c'est vrai il est un peu répétitif, et on se lasse vite, mais aucun jeu n'est parfait, et le côté répétitif de "the sims" n'en fait pas une daube
c'est comme le mythe de Sisyphe (g pas reviser mon histoire mais g reviser ma philo :) ) faire toujours la meme chose ca detruit un jeu
ouh là j'ai pas compris l'amalgame avec les féministes
Fille/barbie et Fille/connaisset rien en jv ct la ou ils pouvait se plaindre :)
l n'y a pas que les débutants qui jouent aux sims. Je suis un gros joueur (et je ne me considère pas comme débutant), et j'ai acheté le jeu et joué avec quand il est sorti. Je ne vois pas ce jeu comme une arnaque commerciale, après tout il a demandé de nombreuses années dé développement, et je ne connais pas beaucoup de gens qui se soient senti floués en l'achetant...
Moi aussi je l'ai acheter, lejour de sa sortie meme, pendant 3 jours g cru que ct le meilleur jeu du monde apres gvite dechanté.
fin 90% des gro joueurs de Sims nejouent que a ca e ne connaissent rien d'autre.
- ? -
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ouais c'est comme ma cousine qui a 11 ans qui est totalement folle de ce jeu. 8)
C'est peut-être ça l'avantage, ça attire les filles vers le monde des jeux vidéo... C'est pas un CS qui aurait cet effet-là. :)
Image
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: top européen

Message par DarkSlash »

garland a écrit : 9 The Legend of Zelda: The Wind Waker Activision XB LOL!!!
Moi ce que j'aime, c'est que c'est que cette liste est truquée : regardez, ils considèrent que TWW est sorti sur XBOX ! Soit ils avaient fumés chez Vidéo Games and Computer, soit c'est des cons, soit c'est des menteurs (Mythos POWAH !)... Soit un peu de tout ça (et c'est ce que je pense) !!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Dooku a écrit :Ouais c'est comme ma cousine qui a 11 ans qui est totalement folle de ce jeu. 8)
C'est peut-être ça l'avantage, ça attire les filles vers le monde des jeux vidéo... C'est pas un CS qui aurait cet effet-là. :)
lol ma cousine qui a 13 ans elle joue aussi a fond aux sims, en fait c'est un jeu pour les cousines, c'est à croire que y'a pleins de cousines en Europe et dans le monde entier.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Mouarf le seul truc marrant dans les SIms c'est de les enfermer pour voir leurs réactions de clostros :-D , sinon pour le reste passez votre chemin :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Lpc des que ca argumente et qu'il voit qu'il a tord on el voit plus bizarre :roll:
- ? -
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

LzK a écrit :Lpc des que ca argumente et qu'il voit qu'il a tord on el voit plus bizarre :roll:
je suis tjs là... ça m amuse de lire vos conneries sur les barbies :D

jai dis ce ke javais a dire

pour ton "Sim City n est pas répétitif", ben tu dois pas avoir jouer au meme

ts les jeux de gestion sont répétitif
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre