top européen
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est pareil partout... Aux USA aussi Matrix est premier si je ne m'abuse... Le grand public est présent en majorité partout, faut arrêter de dire qu'il n'y a qu'en Europe que les gens achètent des daubes...Sainta-Nus a écrit :Alors chui sur le cul, MAtrix Premier !!!!, c'est un fake dite moi parceque la ca frise la connerie, Matrix mieux apprécié que TWW, où va l'Europe !
aha LPC j'adore, ond irai De Gaulle quand il est arrivé et qu'il a dit "Je vous comprends" aux Algeriens, ok il a compris mais koi?LPC a écrit :jai encore pire.... c ke LzK ne se rend pas compte des conneries kil dit 8)

c'est un peu simple les reponses a al con comme ca

LPc t mignon mais quand ca sort de la derneire MAJ ruliweb c'est souvent pour dire des conneries

The Sims est un jeu infame, c'est le jeu le plus repetitif et lineaire qu'il puisse existé alors tu va me dire "gnagna pas bo gnagna c'est le genre qui veut ca gnagna" mais pourquoi les autre jeux Maxs en sont pas aussi repetitif? genre Sim City 4 ?
Allez ca v avous faire gueulle vous les feministe en herbe mais je m'en fout, The sims c'est un barbie like, demander a une fille qui joue un peu au pc a quoi elle joue, elle vous repondra aux Sims a 95%.
Niveau mecs c'est exactement pareil les joueurs de Sims sont souvent des "petits" joueurs (pas dans le sens pejoratif

En resumé
Oubliez les Barbies
Oubliez les Tamagochi
Jouez aux Sims, c'est exactment apreil mais vous aurezaps 'lair con car tout le monde y joue, laloi du nombre ona jamais fait mieux

- ? -
-
- Super Mario
de gaulle a dit "je vous ai compris" pas "je vous comprends" revise ton histoire lzk ton épreuve c'est lundiLzK a écrit :aha LPC j'adore, ond irai De Gaulle quand il est arrivé et qu'il a dit "Je vous comprends" aux Algeriens, ok il a compris mais koi?LPC a écrit :jai encore pire.... c ke LzK ne se rend pas compte des conneries kil dit 8)
c'est un peu simple les reponses a al con comme ca

The Sims n'est pas un jeu infame. c'est un jeu au concept génial, la première simulation de vie, et c'est un jeu qui détendLzK a écrit :LPc t mignon mais quand ca sort de la derneire MAJ ruliweb c'est souvent pour dire des conneries
The Sims est un jeu infame, c'est le jeu le plus repetitif et lineaire qu'il puisse existé alors tu va me dire "gnagna pas bo gnagna c'est le genre qui veut ca gnagna" mais pourquoi les autre jeux Maxs en sont pas aussi repetitif? genre Sim City 4 ?

si c'est le jeu le plus vendu de tous les temps, tu vas pas me dire que c'est une daube

c'est vrai il est un peu répétitif, et on se lasse vite, mais aucun jeu n'est parfait, et le côté répétitif de "the sims" n'en fait pas une daube

ouh là j'ai pas compris l'amalgame avec les féministesLzK a écrit :Allez ca v avous faire gueulle vous les feministe en herbe mais je m'en fout, The sims c'est un barbie like, demander a une fille qui joue un peu au pc a quoi elle joue, elle vous repondra aux Sims a 95%.
Niveau mecs c'est exactement pareil les joueurs de Sims sont souvent des "petits" joueurs (pas dans le sens pejoratifmais dans le sens qu'il ne joue aps beaucoup) je connais pour ma part personne qui me dit "wé ben moi apres avoir jouer a CS, construit mon empire a Civlization 2 et jsute avant de me faire un FreeLancer,jejoue aux Sims car c'est carrement intellectuel et ca renouvel totalement le jeux video sur pc, et c'est pas du tout une arnak commercial avec un gros EA dessus

il n'y a pas que les débutants qui jouent aux sims. Je suis un gros joueur (et je ne me considère pas comme débutant), et j'ai acheté le jeu et joué avec quand il est sorti. Je ne vois pas ce jeu comme une arnaque commerciale, après tout il a demandé de nombreuses années dé développement, et je ne connais pas beaucoup de gens qui se soient senti floués en l'achetant...

tchuis !!!
-
- Mario Bros
Pour moi, The sims est un jeu a la Toy Story sur pc, un truc qu'il faut avec les logiciels du pc. Enfin j'acheterai jamais ca, deja c'est cher pour rien, apres si tu veux voir des debiles faire leur vie, il y a la télé realité
et pour finir pour m'en dormir, je prefere encore ecouté de la musique. Ce jeu ne sert qu'a faire passer le temps, ou de somnifere.
Un jeu c'est pour qu'on y joue, pas faire que des choix, apres avoir payer 60 euro. Ce qui est sur, ce n'est pas mon genre de jeu.

Un jeu c'est pour qu'on y joue, pas faire que des choix, apres avoir payer 60 euro. Ce qui est sur, ce n'est pas mon genre de jeu.
C'est pas reelement la premiere simulation de vie, y avait un jeu sur Apple 2 chais plus le nom, mais y aussi Roomania #203 sur Dreamcast et on peu consider Seeman et Pikachu Genki Dechuou encore plus pousser Neko chais pas quoi sur Playstation1.The Sims n'est pas un jeu infame. c'est un jeu au concept génial, la première simulation de vie, et c'est un jeu qui détend
si c'est le jeu le plus vendu de tous les temps, tu vas pas me dire que c'est une daube
C4est el jeu le plus vendu parce que le grand public est le public le plus representé surtout, quand je vois les score de Enter the Matrix...

c'est comme le mythe de Sisyphe (g pas reviser mon histoire mais g reviser ma philoc'est vrai il est un peu répétitif, et on se lasse vite, mais aucun jeu n'est parfait, et le côté répétitif de "the sims" n'en fait pas une daube

Fille/barbie et Fille/connaisset rien en jv ct la ou ils pouvait se plaindreouh là j'ai pas compris l'amalgame avec les féministes

Moi aussi je l'ai acheter, lejour de sa sortie meme, pendant 3 jours g cru que ct le meilleur jeu du monde apres gvite dechanté.l n'y a pas que les débutants qui jouent aux sims. Je suis un gros joueur (et je ne me considère pas comme débutant), et j'ai acheté le jeu et joué avec quand il est sorti. Je ne vois pas ce jeu comme une arnaque commerciale, après tout il a demandé de nombreuses années dé développement, et je ne connais pas beaucoup de gens qui se soient senti floués en l'achetant...
fin 90% des gro joueurs de Sims nejouent que a ca e ne connaissent rien d'autre.
- ? -
- Count Dooku
- Admin
Re: top européen
Moi ce que j'aime, c'est que c'est que cette liste est truquée : regardez, ils considèrent que TWW est sorti sur XBOX ! Soit ils avaient fumés chez Vidéo Games and Computer, soit c'est des cons, soit c'est des menteurs (Mythos POWAH !)... Soit un peu de tout ça (et c'est ce que je pense) !!!garland a écrit : 9 The Legend of Zelda: The Wind Waker Activision XB LOL!!!
lol ma cousine qui a 13 ans elle joue aussi a fond aux sims, en fait c'est un jeu pour les cousines, c'est à croire que y'a pleins de cousines en Europe et dans le monde entier.Count Dooku a écrit :Ouais c'est comme ma cousine qui a 11 ans qui est totalement folle de ce jeu. 8)
C'est peut-être ça l'avantage, ça attire les filles vers le monde des jeux vidéo... C'est pas un CS qui aurait cet effet-là.
-
- Mario