Sonic Adventure Dx Director's Cut !
-
- Super Mario
1- les graphismes sont identiques.
2- l'animation est plus mauvaise que sur l'opus dreamcast (nombreux ralentissements)
3- les problèmes de caméra sont toujours aussi légions.
voilà ce qu'il ressort des gens qui ont essayé le jeu à l'e3...
on a là une conversion baclée, avec quelques jeux gamegear en bonus pour faire passer la pilule. Sega, c'est plus ce que c'était...

2- l'animation est plus mauvaise que sur l'opus dreamcast (nombreux ralentissements)

on a là une conversion baclée, avec quelques jeux gamegear en bonus pour faire passer la pilule. Sega, c'est plus ce que c'était...

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Décidément vous allez me l'achever ce jeu!San a écrit :1- les graphismes sont identiques.![]()
![]()
J'en reviens pas que l'animation soit plus mauvaise que sur dreamcast...
Les problèmes de caméra? ca c vrai que c chiant...
Mais il y aura quand même de nouveaux passages et de nouveaux persos, donc le jeu n'est pas qu'une simple réédition. Je ne savais pas qu'il y avait quelques jeux game gear en bingo, c'est plutot une bonen nouvelle. Oui Sega c'est plus ce que c'était, et forcément puisqu'ils ne sont plus indépendants...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Bah désolé de dire ça, mais les types qui ont joués à SA DX ont de la merde dans les yeux.San a écrit :1- les graphismes sont identiques.![]()
![]()
Même si l'amélioration graphique n'est pas flagrante, elle est tout de même présente. Ils ont pas dû passer beaucoup de temps sur le premier volet sur DC pour dire ces conneries.
Concernant l'animation, à la vue des vidéos je ne vois pas vraiment de différences.
Et enfin pour les problèmes de caméra, je ne peux rien dire.
Pour l'instant le but de Sega est de se refaire une santé et ce même en développant des remakes et autres (mais bon Panzer Dragon Orta, Billy Hatcher, ect... sont bien loins d'être nazes).
En tout cas ça ne m'étonnerait pas du tout que Sega ressorte une console dans les années à venir et nous produise des bombes comme seuls eux savent le faire (et sur LEUR console).
Puis ça m'énerve les gens qui se rendent compte seulement maintenant du talent qu'avait Sega pour faire des jeux (par exemple Skies of Arcadia ET PSO sortis depuis maintenant un bon bout de temps sont toujours magnifiques et les joueurs les achètent encore de nos jours.)
Alors ça ne métonne pas que Sega en fassent des remakes (comme je le dis, si ça marche..)
Fallait acheter une Dreamcast au lieu d'une PS2 et on en serait pas là!
Mais bon je m'éloigne un peu de SA DX là...^^
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
.Count Dooku a écrit :Si les agles de caméra et la maniabilité sont toujours aussi médiocre qu'à l'origine je crois que je passerais mon chemin... -_-
Le 2 m'a déjà bien fait chier avec ça, j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce remake... (d'autant plus qu'effectivement une DC d'occaze + le jeu revient moins cher).
j'ai pas trouvé de problème de caméra avec ce Sonic Adventure 2 battle!
N'en sois pas si sûr. A mon avis une fois remis sur pied ça m'étonnerait qu'ils ne sortent pas une nouvelle console.Rayman3 a écrit :erf!!!!!! Sega a dit qu'ils ne referaient plus de hardware!
C'est terminé au moins pour le moment!
Mais par contre il faudrait qu'ils soient sûr d'imposer au minimum leur console sinon ça risque d'être catastrophique.
Et au fait t'as pas dû y jouer beaucoup à SA2B pour n'y déceler aucun problème de caméra.^^
- Count Dooku
- Admin
rayman3 a écrit :.Count Dooku a écrit :Si les agles de caméra et la maniabilité sont toujours aussi médiocre qu'à l'origine je crois que je passerais mon chemin... -_-
Le 2 m'a déjà bien fait chier avec ça, j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce remake... (d'autant plus qu'effectivement une DC d'occaze + le jeu revient moins cher).
j'ai pas trouvé de problème de caméra avec ce Sonic Adventure 2 battle!

Ben tu m'étonnes... :-/
Parce que moi ça m'a bien dérangé quand on essaie de retourner sur ses pas et que la caméra se place devant Sonic, ou encore lorsque la caméra pivote brusquement et qu'on tombe dans le vide à cause de ça...
-
- Docteur Mario
J'appelle pas ca un problème! Enfin bon... Le problème du vide par contre je me souvient pas l'avoir rencontré! (au fait t'as les 180 emblemes?)Count Dooku a écrit :rayman3 a écrit :.Count Dooku a écrit :Si les agles de caméra et la maniabilité sont toujours aussi médiocre qu'à l'origine je crois que je passerais mon chemin... -_-
j'ai pas trouvé de problème de caméra avec ce Sonic Adventure 2 battle!![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que moi ça m'a bien dérangé quand on essaie de retourner sur ses pas et que la caméra se place devant Sonic, ou encore lorsque la caméra pivote brusquement et qu'on tombe dans le vide à cause de ça...
- Count Dooku
- Admin
J'ai pas eu la patience d'avoir 180 emblèmes...rayman3 a écrit :J'appelle pas ca un problème! Enfin bon... Le problème du vide par contre je me souvient pas l'avoir rencontré! (au fait t'as les 180 emblemes?)Count Dooku a écrit :rayman3 a écrit :.Count Dooku a écrit :Si les agles de caméra et la maniabilité sont toujours aussi médiocre qu'à l'origine je crois que je passerais mon chemin... -_-
j'ai pas trouvé de problème de caméra avec ce Sonic Adventure 2 battle!![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Docteur Mario
franchement je vois pas trop de quoi vous parler!San a écrit :ah ouais trop trop relou les angles de caméra dans sonic 2
Je vais i rejouer pour voir un peu, mais ca m'avait pas vraiment marqué. Du moins pas plus que dans mario sunshine! La c t relou !
-
- Super Mario Bros
mais c'est une horreur ces caméras! elle se place vraiment ou il faut pas!rayman3 a écrit :franchement je vois pas trop de quoi vous parler!San a écrit :ah ouais trop trop relou les angles de caméra dans sonic 2
Je vais i rejouer pour voir un peu, mais ca m'avait pas vraiment marqué. Du moins pas plus que dans mario sunshine! La c t relou !
-
- Super Mario Bros
j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/