A vendre GBA SP platine + F2A linker usb + card 256 mo pro
c moi raptor, promis
j'ai plus de forfait sur mon portable, donc tu peux mappeler mais moi meme plus envoyé de sms
donc je serais à la gare pendant un sacré moment, je ty attend, et en liquide en plus, car j'ai payé lhotel par chèque, rien que pour te faire plaisir ! alors jcompte sur toi
jpourré plus regardé lordi maintenant, donc à ce soir vraiment
jreçois tout sur mon portable, pas de souci
j'ai plus de forfait sur mon portable, donc tu peux mappeler mais moi meme plus envoyé de sms

donc je serais à la gare pendant un sacré moment, je ty attend, et en liquide en plus, car j'ai payé lhotel par chèque, rien que pour te faire plaisir ! alors jcompte sur toi
jpourré plus regardé lordi maintenant, donc à ce soir vraiment
jreçois tout sur mon portable, pas de souci
Voilà, jsuis enfin de retour chez moi
home sweet home
Merveilleux Kiteklat
no prob, tout roule
t'as été super sympa en acceptant que je t'envoi un chèque pour compléter le liquide, t'as pris un risque en me faisant confiance. jviens de tout remplir, ma mère le poste demain matin, pendant que moi je vais dormir jusqu'à lundi je crois
nan mais vraiment t'as été super cool
jte remercie encore
et j'ai pas arreter de jouer, et g pas vu passer le train tellement je jouais, jsuis retombé accroc de monster ranch advance 2 (jconnaissais le 1)
allez à bientot, dis moi quand tu reçois le chèque
A+ l'ami
home sweet home
Merveilleux Kiteklat
no prob, tout roule
t'as été super sympa en acceptant que je t'envoi un chèque pour compléter le liquide, t'as pris un risque en me faisant confiance. jviens de tout remplir, ma mère le poste demain matin, pendant que moi je vais dormir jusqu'à lundi je crois

nan mais vraiment t'as été super cool
jte remercie encore
et j'ai pas arreter de jouer, et g pas vu passer le train tellement je jouais, jsuis retombé accroc de monster ranch advance 2 (jconnaissais le 1)
allez à bientot, dis moi quand tu reçois le chèque
A+ l'ami
-
- Luigi
ba ca fait plaisir de voir que ca te fait plaisir......
)))))))))))))
bon j'te previen des que je recoit le cheque.
jsuis un peu degouté de l'avoir vendu,mais bon.........
+++++++++
AVIS AUX ACHETEUR JE VEND EGALEMENT UNE GAMECUBE PLATINE AVEC ZELDA COLLECTOR.........

bon j'te previen des que je recoit le cheque.
jsuis un peu degouté de l'avoir vendu,mais bon.........
+++++++++
AVIS AUX ACHETEUR JE VEND EGALEMENT UNE GAMECUBE PLATINE AVEC ZELDA COLLECTOR.........
La planete est un cube.... on nous a menti.
tu dois pas utiliser les bons logiciels, comme je t'ai répondu en mp
http://www.flash2advance.com/
Software Download :
Flash2Advance Writer 3.0 Win9x/Me/NT/2000/XP (28-04-2003) 3.0Manual
USB Driver for Win95/98/Me/NT/XP (08/04/2003)
USB Writer 1.1 for Win95/98/Me/NT/XP (08/04/2003)
avec ça, aucun prob
en fait, j'ai mis les fichiers (des dossiers drivers) dans le dossier /windows/system32
j'ai branché la prise usb à l'ordi et à la sp, et ça ma proposé dy installer, et ça a trouvé les fichiers d'install parce que je les avait mis dans system32.
et tout marche super bien...
http://www.flash2advance.com/
Software Download :
Flash2Advance Writer 3.0 Win9x/Me/NT/2000/XP (28-04-2003) 3.0Manual
USB Driver for Win95/98/Me/NT/XP (08/04/2003)
USB Writer 1.1 for Win95/98/Me/NT/XP (08/04/2003)
avec ça, aucun prob
en fait, j'ai mis les fichiers (des dossiers drivers) dans le dossier /windows/system32
j'ai branché la prise usb à l'ordi et à la sp, et ça ma proposé dy installer, et ça a trouvé les fichiers d'install parce que je les avait mis dans system32.
et tout marche super bien...