Nouveaux perso fetiches de nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ce personnage n'est pas assez...bien!!!
Il en faudrait 1 qui ait plus de testotérone! qui ait plus de style!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah il veulent etres plus mature ou quoi.
Autrement un piti link avec un la jolie princesse hyper mature "au moin qu'il est 18, 20 ans" avec des graphisme assez sombre, et un scenar assez caothique ce serait cool.

En gros il garde l'ancien link en cell, et font un nouveau jeux baser sur ZELDA mais hyper mature.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi je verrai bien une mascotte plus humouristique comme Rayman.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Bah il veulent etres plus mature ou quoi.
Autrement un piti link avec un la jolie princesse hyper mature "au moin qu'il est 18, 20 ans" avec des graphisme assez sombre, et un scenar assez caothique ce serait cool.

En gros il garde l'ancien link en cell, et font un nouveau jeux baser sur ZELDA mais hyper mature.
Faut arrêter les fantasmes sur Zelda :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Aller une zelda hyper moullé a la doa 3 mais en restant princesse :-D .
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

toi t'es un petit perver Haloman!!!
tu voudrait pas que Zelda soit en petite tenu quand meme!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Oui, sa serait bien.
Regarder pourquoi les jeux du genre Tomb Raider ont du succès ?
Alors je ne vois pas pourquoi il pourrait mettre des courbes impréssionnantes a Zelda, sa ne tuerait personne. Et sa toucherait un public plus vieux.
Aussi un jeu avec un nouveau perso, dans le style de Hitman 2 et de Splinter Cell.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nvinh a écrit :toi t'es un petit perver Haloman!!!
tu voudrait pas que Zelda soit en petite tenu quand meme!!! :-D
pourquoi pas :-D !! Non franchement je demande pas quelle soit en maillot de bain mais je voudrais un link comme sur la videos qu'y avait avant, et une zelda et des enemie qui on le meme carisme.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Haloman a écrit :Aller une zelda hyper moullé a la doa 3 mais en restant princesse :-D .
Ca c une bonne idée ^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Dracus a écrit :Oui, sa serait bien.
Alors je ne vois pas pourquoi il pourrait mettre des courbes impréssionnantes a Zelda, sa ne tuerait personne. Et sa toucherait un public plus vieux.
Aussi un jeu avec un nouveau perso, dans le style de Hitman 2 et de Splinter Cell.
Tu voudrais que Zelda devienne une pute sans cervelle bourrée de silicone comme Lara Croft ? (désolé pour le language)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Dracus, c'est bon, je sais qu'ils vont pas faire le jeu en fonction de ce que je dis lol je dis juste que moi ca me bourre les trucs futuristes... et y'a aussi un truc qui me bourre grave, c'est le chara-design que l'on pourrait qualifier d'"anti-charismatique" des jeux tels que Halo ou Unreal Tournament... tu veux que Zelda ressemble aux putes de DOAXBV ? Ouah cool, au moins c'est original... le Zelda "realiste", ca fait tellement longtemps quon en parle que c'est pas la peine de l'ennoncer... c'est pas en lui foutant un string et en bourrant l'elfe der cicatrices que le jeu se vendra mieux... elles vous plaisent pas les evntes de TWW ? pfff
Moi j'ai peur que s'ils nous font de nouvelles mascosttes, soit elles seront considérées comme gamines, soit elles n'auront aucun charisme... c'est une impasse... les jeux video, à l'heure actuelle, faut des seins, faut du sang, faut des suck et des fuck, et le grand public est content... unreal tournament, bah oui, y'en a à qui ca plait, DOAXBV pareil, donc je crois que je suis pas loin de la verité...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Dracus a écrit :Oui, sa serait bien.
tient c'est bizarre j'ai plutot entendu que les jeux tomb raider marchait pas bien ...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

unreal tournament, bah oui, y'en a à qui ca plait
bah ouais moi j'aime bien, mais doax non prefere quand elle se fight entre elles.
Le probleme c'est je me fou des ventes de ZELDA, ce que je veux un zelda et un link mature, et pas the wind waker ou je deteste les graphisme et surtout je peux pas saquer la gueulle de link, car j'ai l'impression qu'il est niait.
Beaucoup de monde veut un ZELDA mature, et Nintendo n'ecoute pas et pourtant je les considerait comme ceux qui ecoute les joueur.
Je dit pas que Zelda WW est nul au contraire mais j'aurais preferer l'ambiance a la N64.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Link a tjs été "niais"

c le personnage ki veut ça
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Link est très bien comme il est, je veux pas qu'il change pour plaire aux fidèles de Sony...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre