Nouveaux perso fetiches de nintendo
-
- Super Mario Bros
ce personnage n'est pas assez...bien!!!
Il en faudrait 1 qui ait plus de testotérone! qui ait plus de style!
Il en faudrait 1 qui ait plus de testotérone! qui ait plus de style!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silicon Mario
Bah il veulent etres plus mature ou quoi.
Autrement un piti link avec un la jolie princesse hyper mature "au moin qu'il est 18, 20 ans" avec des graphisme assez sombre, et un scenar assez caothique ce serait cool.
En gros il garde l'ancien link en cell, et font un nouveau jeux baser sur ZELDA mais hyper mature.
Autrement un piti link avec un la jolie princesse hyper mature "au moin qu'il est 18, 20 ans" avec des graphisme assez sombre, et un scenar assez caothique ce serait cool.
En gros il garde l'ancien link en cell, et font un nouveau jeux baser sur ZELDA mais hyper mature.
-
- Super Mario
Faut arrêter les fantasmes sur ZeldaHaloman a écrit :Bah il veulent etres plus mature ou quoi.

-
- Super Mario Bros
toi t'es un petit perver Haloman!!!
tu voudrait pas que Zelda soit en petite tenu quand meme!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Mario Bros
Oui, sa serait bien.
Regarder pourquoi les jeux du genre Tomb Raider ont du succès ?
Alors je ne vois pas pourquoi il pourrait mettre des courbes impréssionnantes a Zelda, sa ne tuerait personne. Et sa toucherait un public plus vieux.
Aussi un jeu avec un nouveau perso, dans le style de Hitman 2 et de Splinter Cell.
Alors je ne vois pas pourquoi il pourrait mettre des courbes impréssionnantes a Zelda, sa ne tuerait personne. Et sa toucherait un public plus vieux.
Aussi un jeu avec un nouveau perso, dans le style de Hitman 2 et de Splinter Cell.
-
- Silicon Mario
pourquoi pasNvinh a écrit :toi t'es un petit perver Haloman!!!

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Tu voudrais que Zelda devienne une pute sans cervelle bourrée de silicone comme Lara Croft ? (désolé pour le language)Dracus a écrit :Oui, sa serait bien.
-
- Super Mario
Dracus, c'est bon, je sais qu'ils vont pas faire le jeu en fonction de ce que je dis lol je dis juste que moi ca me bourre les trucs futuristes... et y'a aussi un truc qui me bourre grave, c'est le chara-design que l'on pourrait qualifier d'"anti-charismatique" des jeux tels que Halo ou Unreal Tournament... tu veux que Zelda ressemble aux putes de DOAXBV ? Ouah cool, au moins c'est original... le Zelda "realiste", ca fait tellement longtemps quon en parle que c'est pas la peine de l'ennoncer... c'est pas en lui foutant un string et en bourrant l'elfe der cicatrices que le jeu se vendra mieux... elles vous plaisent pas les evntes de TWW ? pfff
Moi j'ai peur que s'ils nous font de nouvelles mascosttes, soit elles seront considérées comme gamines, soit elles n'auront aucun charisme... c'est une impasse... les jeux video, à l'heure actuelle, faut des seins, faut du sang, faut des suck et des fuck, et le grand public est content... unreal tournament, bah oui, y'en a à qui ca plait, DOAXBV pareil, donc je crois que je suis pas loin de la verité...
Moi j'ai peur que s'ils nous font de nouvelles mascosttes, soit elles seront considérées comme gamines, soit elles n'auront aucun charisme... c'est une impasse... les jeux video, à l'heure actuelle, faut des seins, faut du sang, faut des suck et des fuck, et le grand public est content... unreal tournament, bah oui, y'en a à qui ca plait, DOAXBV pareil, donc je crois que je suis pas loin de la verité...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
tient c'est bizarre j'ai plutot entendu que les jeux tomb raider marchait pas bien ...Dracus a écrit :Oui, sa serait bien.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Silicon Mario
bah ouais moi j'aime bien, mais doax non prefere quand elle se fight entre elles.unreal tournament, bah oui, y'en a à qui ca plait
Le probleme c'est je me fou des ventes de ZELDA, ce que je veux un zelda et un link mature, et pas the wind waker ou je deteste les graphisme et surtout je peux pas saquer la gueulle de link, car j'ai l'impression qu'il est niait.
Beaucoup de monde veut un ZELDA mature, et Nintendo n'ecoute pas et pourtant je les considerait comme ceux qui ecoute les joueur.
Je dit pas que Zelda WW est nul au contraire mais j'aurais preferer l'ambiance a la N64.