Je veux du FF sur ma GBA!!!!!
-
- Super Mario
A mon avis, les FF qui passent le mieux aujourd'hui sont le VII et le IX. Je trouve que les précédents ont vraiment très mal vieilli (et ce n'est pas qu'une question de graphisme, mais aussi de système de jeu: le VI n'est pas plus moche que Secret of Mana, mais il passe vraiment beaucoup plus mal je trouve) malgrè bien souvent un superbe scénar. Je trouve le X vraiment trop dirigiste (je sais qu'il est grand et complexe, mais bien souvent, quand on essaie de jouer et bien en fait, on regarde plus qu'on ne joue) et le VIII vraiment trop... je sais pas... je trouve que l'idée des rêves est vraiment relou, et que la première partie (jusqu'à l'attentat manquée) est beaucoup trop longue et rébarbative. Je ne pense pas que Square devrait réadapter ses FF sur GBA, ou alors pour faire des remakes, comme celui de Sword of Mana. Enfin en tout cas, s'ils ne sont pas refaits, je ne les achéterai pas, de la même façon que je n'ai pas acheté Phantasy Star Collection malgré les très bons scénars.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
C'est vrai qu'il faut vraiment être un fan pour racheter le jeu (FF6) sans amélioration. Mais je rappelle que le jeu n'était pas sorti en France. Donc si ils pouvaient nous le ressortir avec une petite traduc, je pense que bcp de joueurs (ki parlaient pas l'anglais) l'achèteraient.colargol a écrit :A mon avis, les FF qui passent le mieux aujourd'hui sont le VII et le IX. Je trouve que les précédents ont vraiment très mal vieilli (et ce n'est pas qu'une question de graphisme, mais aussi de système de jeu: le VI n'est pas plus moche que Secret of Mana, mais il passe vraiment beaucoup plus mal je trouve) malgrè bien souvent un superbe scénar. Je trouve le X vraiment trop dirigiste (je sais qu'il est grand et complexe, mais bien souvent, quand on essaie de jouer et bien en fait, on regarde plus qu'on ne joue) et le VIII vraiment trop... je sais pas... je trouve que l'idée des rêves est vraiment relou, et que la première partie (jusqu'à l'attentat manquée) est beaucoup trop longue et rébarbative. Je ne pense pas que Square devrait réadapter ses FF sur GBA, ou alors pour faire des remakes, comme celui de Sword of Mana. Enfin en tout cas, s'ils ne sont pas refaits, je ne les achéterai pas, de la même façon que je n'ai pas acheté Phantasy Star Collection malgré les très bons scénars.