Quel est votre lieu préféré dans TWW ?
-
- Super Mario Bros
merci mais cette epee avec la musique est vraiment magnifique!rayman3 a écrit :ah c bon des filles dans le jeux vidéojuliette a écrit :moi aussi sa ma impressionnée!rayman3 a écrit :oué c cler c trop trop bo en cell shading!cyborgNGC a écrit :Mon moment préféré est quand excalibur retrouve ses pouvoirs et brille. Trop belle l'épée.Ca fait vraiment l'épée de l'égende
![]()
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.

PS : appelez moi maitre .....
-
- Super Mario Bros
vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs![]()
![]()

ps: appellez moi peach.....

-
- Mario Bros
juliette a écrit :vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs![]()
![]()
PS : appelez moi maitre .....ah non desole! j'avait 8 coeurs et je m'en suis tres bien sortie! avec aucune potion ni fee!
![]()
ps: appellez moi peach.....

Respé robustés ..... ceaser

-
- Super Mario Bros
lol ne pleure pas! tu me batrra surment ailleurs!vincent a écrit :juliette a écrit :vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
PS : appelez moi maitre .....ah non desole! j'avait 8 coeurs et je m'en suis tres bien sortie! avec aucune potion ni fee!
![]()
ps: appellez moi peach.....![]()
![]()
Respé robustés ..... ceaser
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Une demi-bouteille de mémé, c pareil qu'un flacon bleu ou rouge en terme de quantité.... t'a rempli une bouteille de tte façon, tu l'a dit toi-même.vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
Mais g p-ê mal précisé, car je parlais du fait d'aller jusqu'au 50ème étage pour chercher le 1/4 de coeur.
Qui est allé chercher ce 1/4 de coeur sans utiliser une bouteille ou l'armure magique ? Pas bcp de monde à mon humble avis.
Les paris sont ouverts.
-
- Super Mario
Je vais essayer._ALkyD_ a écrit :Une demi-bouteille de mémé, c pareil qu'un flacon bleu ou rouge en terme de quantité.... t'a rempli une bouteille de tte façon, tu l'a dit toi-même.vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
Mais g p-ê mal précisé, car je parlais du fait d'aller jusqu'au 50ème étage pour chercher le 1/4 de coeur.
Qui est allé chercher ce 1/4 de coeur sans utiliser une bouteille ou l'armure magique ? Pas bcp de monde à mon humble avis.
Les paris sont ouverts.
-
- Mario Bros
j'avait 13 coeurs sans l'armure magique, mais g utilisé une fée a l'étage des chevaliers avec les cochons qui crachent du feu
Ben c pas terrible mais c deja pas mal!

Ben c pas terrible mais c deja pas mal!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^