La meilleur serie de jeux video de tout les temps,votre avie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Pour moi c Final Fantasy... Mais aussi Zelda evidemment !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Zeda, Marioet ff a egalité(meme si shenmue n'ezst pas loin, la fin du 2 m'a laisse trop sur ma faim pour que je le mette)
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

Moi c'est Monkey Island ! Je suis un fan de cette saga, au moins autant que de zelda. C'est en jouant aux monkey island que j'ai pris le plus de plaisir.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ben suivait mon oeil et vous trouverez ma serie préféré....
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

sonic mario zelda et ff
"Okaeri nasai Shinta" Image
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

J'hésite énormément entre
-Zelda
-Shenmue
-Final fantasy

Ces 3 jeux étant à mon avis MAGNIFIQUES
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dans l'ordre :

-Zelda
-shinning force (a supposer que la série existe toujours vu que el derniers épisode est sortit sur saturn malheureusement)
-wild arms
-metal gear solid
-megaman X
-RE
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Vu ton avatar, j'aurais cru qu'il y aurait un autre jeu compris ds ta liste... ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Pour moi c'est mario.

D'excellents moment passé avec Super mario bros 1 et 3, super mario world et super mario 64 ont fait de la série ma préférée.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jmet les iss en premier car c ce à quoi g larrrrgement le plus joué
ensuite mario et zelda ex-aequo
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :Vu ton avatar, j'aurais cru qu'il y aurait un autre jeu compris ds ta liste... ;-)
J'imagijne de quel jeux tu parles :) A vrai dire j'adore ff7 ainsiq ue le 8 mais j'ai était dégouté apr le n°9, dire que j'ai aps aimé ce jeux est un euphémisme j'étais content de le finir... pour pouvoir le revendre sans regret tu vois el genre quoi. Du coup je peux pas mettre ff ds ma liste[/quote]
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : J'imagijne de quel jeux tu parles :) A vrai dire j'adore ff7 ainsiq ue le 8 mais j'ai était dégouté apr le n°9, dire que j'ai aps aimé ce jeux est un euphémisme j'étais content de le finir... pour pouvoir le revendre sans regret tu vois el genre quoi. Du coup je peux pas mettre ff ds ma liste
[/quote]
T'as essayé le X? Si t'as aimé le VII et le VIII tu devrais aimer. :)
Le IX c'est vrai qu'il a des défauts, notamment certaines longueurs et des combats TRES lents(en plus la transe c'est nul ça se déclenche jamais quand il faut). Par contre Kuja a une classe terrible( moins que sephiroth mais bon quand même) et l'univers est vraiment féérique.
Par contre le gros rebondissement de la fin du 3ème CD avec Terra et tout ça j'ai moyennement apprécié. :( C'est un peu en décalage avec le reste du jeu je trouve.
Enfin bref moi je l'ai quand même bien aimé le IX. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit : J'imagijne de quel jeux tu parles :) A vrai dire j'adore ff7 ainsiq ue le 8 mais j'ai était dégouté apr le n°9, dire que j'ai aps aimé ce jeux est un euphémisme j'étais content de le finir... pour pouvoir le revendre sans regret tu vois el genre quoi. Du coup je peux pas mettre ff ds ma liste
T'as essayé le X? Si t'as aimé le VII et le VIII tu devrais aimer. :)
Le IX c'est vrai qu'il a des défauts, notamment certaines longueurs et des combats TRES lents(en plus la transe c'est nul ça se déclenche jamais quand il faut). Par contre Kuja a une classe terrible( moins que sephiroth mais bon quand même) et l'univers est vraiment féérique.
Par contre le gros rebondissement de la fin du 3ème CD avec Terra et tout ça j'ai moyennement apprécié. :( C'est un peu en décalage avec le reste du jeu je trouve.
Enfin bref moi je l'ai quand même bien aimé le IX. :)[/quote]

Faudraiq ue je m'y mette en effet sur le 10 il a l'air sympa mais j'ai al flemme j'ait rop de jeux en court comme skye of arcadia. Enf ait ta parfaitement décrit ce que je reprochais aun9, des combats affreusement lent (et aps tres beau apr rapport au 2 précédents), des longuieurs horribles (3cd j'ai comptais au début 2 heures de dialogues entrecoupé de cinématique, le pire c'est qu'au finla la scénario n'a pas avancé dez masses... Sans aprler des persos (l'espèce de cuisinière qui bouffe els ennemis il me l'ont pondu où cette hioorreur jamais vu pire ds un jeux de role...). LE 9 n'est pas maivais non, mais ca reste un despires djeux de role que je connaisse, je rpéfère de loun les wilds arms bieh plus accrocheur et injustement moijns connus.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Faudraiq ue je m'y mette en effet sur le 10 il a l'air sympa mais j'ai al flemme j'ait rop de jeux en court comme skye of arcadia.
FFX est génial, il est un peu linéaire à cause de l'absence d'Atlas mais j'ai vraiment trouvé le scénario excellent et l'univers vraiment original.
De plus c'est tout simplement le FF ayant le meilleur système de combat et d'évolution que j'ai vu. :)
Je te le conseille vraiment en tous cas.
LE 9 n'est pas maivais non, mais ca reste un despires djeux de role que je connaisse, je rpéfère de loun les wilds arms bieh plus accrocheur et injustement moijns connus.
A propos il est bien Wild Arms 3? Pour une fois qu'un RPG sort en Europe ça pourrait m'intéresser. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bien? Je dirais excellent a un seul détail pres il est en anglais. Si ca te gène pas laisse toi tenter il est géniale mais un peu dur (certains combats sont bien corsés), pour le moment je l'ai un peu laiss" tomber cause zelda et skye mais je vais surement m'y remetre biento moi j'adore, primo l'ambiance est ezxcellent, els persos super et les musiques arf je suis a la recherche du cd des musiques du jeux pour tout dire (pourtant j'en ai jamais acheté des BO de jeux)

Répondre