Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
butok a écrit :moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
Tout a fait d'accord les best des noms de kékés c'est VIRUS lol, Terminator ( bien kitsh lui lol ) ou encore Neo comme tu l'as dit... s'grotesque quand meme... par contre palme d'or a un mec que j'ai vu dans une salle de lan une fois... il s'appellais o2j@vel je trouvais ca tellement excellent ke je me laissais battre kan il etait face a moi lol ( hum bon en vrai ct un killer ret moi chui un newbite a ce genre de jeux lol )
Moi j'ai voulu mettre Cyborg128 mais il y avait pas assez de place (et puis ça faisait pas très bien) donc j'ai mis un nom de 4 lettres mais c'est pas Link.
peuch a écrit :Ben en fait ça dépend. Dans certains jeux, on ne peut mettre que 3 lettres. Dans ce cas, je mets "ADI" (mon prénom étant Adrien), mais quand je peux, je met PEUCH!!!!!!!!
Hum moi mes persos c tjs Obi, pke c ma peluche , donc pr les trucs a 3 lettres pas de prob ^^
butok a écrit :moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
Moi sur le net mon pseudo c soit Sergent Obi ( medal of honor, je tue tlm la bas ! ) ou bien Tamago ketchup
Ca va vous paraitre classique ou nul, mais j'ai toujours, toujours, toujours appellé "Link" mon perso dans Zelda. Quand je vois les dialogues, j'aime voir marqué "Link", pour moi un Zelda, c'est un Zelda, et un Zelda, c'est Link, point barre.