ZELDA EST SORTI !
ca yest g ma game cube platine aurencard la violette ...elle est belle et en plus g zelda collector
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Mario
l'amour fait faire de drôle de choses 

Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
non mais vu que je voulais zelda et que j'ai un bon de reduc de cinquante euros 199-50=149-100(reprise de mon cube)=49 pour un zelda et une console au lieu de soixante pour le jeu seul moi je dsi c une occasion a pas rater
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
mes amis je reprends espoir en cette misérable vie !
depuis hier ou avant hier, sur amazon.fr c t marqué ke zelda collector était en rupture de stock , g commencer à baliser surtout ke la commande de zelda était toujours "en cours", délicieuse surprise je viens de voir kil l'ont expédié ^_____^
j'l'aurais vendredi avec un peu de chance, alléluia!
depuis hier ou avant hier, sur amazon.fr c t marqué ke zelda collector était en rupture de stock , g commencer à baliser surtout ke la commande de zelda était toujours "en cours", délicieuse surprise je viens de voir kil l'ont expédié ^_____^
j'l'aurais vendredi avec un peu de chance, alléluia!
je suis de limoges et cpareil un nombre incroyable d ecollector .. dans tous le smagasin c plus un collector quoi ...mais g encore ma game cubeplatine qui est belllle
lol

Idem pour la colle ! Mais bon... l'édition est quand même un minimum collector, alors... les foules n'ont pas intérêt à trainer. Hélas, c'est pas la ruée comme pour Ocarina of Time... là c'était dantesque ! Un morceau d'antologie que la recherche de OoT dans les différents magasins.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
Je l'ai eu aujourd'hui. 
Et c'est vrai qu'en fin de compte c'est à se demander s'il était vraiment nécessaire de le réserver longtemps à l'avance, vu qu'il ne manque pas de collectors on dirait... En tous cas je n'eai pas vu de version normale non plus.
Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même je l'adore.
Vraiment génial, le style que j'aimais pas trop(surtout le design des persos), est vraiment sympathique(quoique ça me dérange toujours de diriger un perso aussi court sur pattes) mais c'est surtout le gameplay fabuleux de zelda et l'univers qui semble vraiment vaste qui me font tomber sous le charme de ce jeu.
Je donnerais mes impressions plus tard, mais je crois bien que c'est là le meilleur jeu GC(je crois que je le préfère déjà à Metroid Prime
).

Et c'est vrai qu'en fin de compte c'est à se demander s'il était vraiment nécessaire de le réserver longtemps à l'avance, vu qu'il ne manque pas de collectors on dirait... En tous cas je n'eai pas vu de version normale non plus.

Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même je l'adore.

Vraiment génial, le style que j'aimais pas trop(surtout le design des persos), est vraiment sympathique(quoique ça me dérange toujours de diriger un perso aussi court sur pattes) mais c'est surtout le gameplay fabuleux de zelda et l'univers qui semble vraiment vaste qui me font tomber sous le charme de ce jeu.

Je donnerais mes impressions plus tard, mais je crois bien que c'est là le meilleur jeu GC(je crois que je le préfère déjà à Metroid Prime

-
- Luigi
je pense me le prendre demain
j'espère qu'il en restera!!!!
Sinon juste pour savoir le jeu est plus arcade ou aventure?
enigme? Dialogue?
Ou c'est assez j'avance je tape c'est linéaire?
C'est mon 1er Zelda donc...
j'espère qu'il en restera!!!!
Sinon juste pour savoir le jeu est plus arcade ou aventure?
enigme? Dialogue?
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est du Zelda, quoi donc c'est pas du tout arcade mais totalement axé sur l'aventure et l'explorations du monde. Il n'y a pas énorméments de combats, mais ils sont vraiment super bien réalisés(grâce à l'excellent système de lock hérité d'OOT).fragelrock a écrit :Sinon juste pour savoir le jeu est plus arcade ou aventure?
enigme? Dialogue?
Sinon tu as bcp de dialogues, oui, mais bcp moins que dans un RPG quand même, l'histoire n'étant pas autant élaborée.
Des énigmes ça bien sûr, ça fait partie de l'essence même du jeu, et c'est surtout dans les donjons qu'elles peuvent poser problème.
Et c'est pas spécialement linéaire du tout, enfin on est quand même assez guidé donc on dévie rarement de la quête principale au début(sauf pour flaner ici et là) mais par la suite il y a des tonnes de minis-quêtes(surtout dans celui-ci il parait) donc il y a de quoi faire.