Messages & Inscriptions effacés.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

bijour a tous (je suis un petit ancien :mariosmall: ) je me suis un peu inquiete pour PN alors je suis venu voir si ca allé et ca a l'air d'allé :cloud:
bernard l'oiseau mort'

Message par bernard l'oiseau mort' »

Ca fait du bien de revoir les forums de pn sans :boulet:

sinon j'en profite pour utiliser ce smiley :birthday cai mon anni donc si vous voulez me faire un ptit cadeau

- de la biere
- de la beuh
- des spécial K
- des jeux xbox
- du coca light lemon
- un ipod
ainsi que toute contribution financiere est bien sur bienvenue

je vous file mon adresse par mp :cool:
Dernière modification par bernard l'oiseau mort' le ven. 02 mai 2003 - 18:13, modifié 1 fois.
Marilyn Manson

Message par Marilyn Manson »

:kimouss: c'est cado
bernard l'oiseau mort'

Message par bernard l'oiseau mort' »

merci :)
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Pn c reparti

Message par Fan de starfox »

Cool ca y est c reparti Pn revient je me suis emmerdé ss Pn pendant 3 jours :lol: ! En plus y a des nouveaux smileys c cool ausii tt est COOL ! voila ( vive le flood !!)
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

bhen oui, c est sur que pour ceux qui n on que ca a foutre..ca a du etre terrible lorsque PN est tombe en rade...c est comme si on leur arrachait un poumon.. :-D :masque: :cloud:
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Est-ce que c`est à cause de l`effacement que SubRed a disparu?
Parce que moi je l`aimais bien le forum en rouge...
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

LordDavMax a écrit :bhen oui, c est sur que pour ceux qui n on que ca a foutre..ca a du etre terrible lorsque PN est tombe en rade...c est comme si on leur arrachait un poumon.. :-D :masque: :cloud:
G pas que ca a foutre ct juste une remarque comme ca ! c juste que Pn m'a manqué c'est tout arrete de tout relever comme ca c chiant !!! :x

Au fait vive le trie Dav max avait été viré ( il me semble sinon DSl) mais Lord Dav max revient coooool .... :roll:

Répondre