POURQUOI UNE NOUVELLE CONSOLE ?
-
- Mario Bros
bha selon moi, on deveraient exploiter a fond les capacitées d'une console avant d'en lancer une nouvelle... comme la snes et la 64 qui sont rester sur le marché très longtemps.
si jamais une nouvelle console devaient sortir... bha il faudraient qu'ils pensent a faires des cds ayant une plus grande espace de stockage, pour faire des mondes immense et ainsi, faire des jeu bcp plus long .... ce qu'il manque de nos jours... mais ej croit deja que ce seraient possible avec les consoles du moment... des jeux de 100 heures et plus... la on en auraient pour notre argent!
mais si tout ceci seraient les raisons pour faire une nouvelle console et la lancer dans 1 ou 2 ans... bha je passe mon tour, aussi bien exploiter les machines dispo en ce moment et y faire des grands jeux!
pour les nouvelle consoles, j,arrive pas a imaginé qqchose qui donnerait vraiment la claque en comparaison des jeux dispo en ce moment...
si jamais une nouvelle console devaient sortir... bha il faudraient qu'ils pensent a faires des cds ayant une plus grande espace de stockage, pour faire des mondes immense et ainsi, faire des jeu bcp plus long .... ce qu'il manque de nos jours... mais ej croit deja que ce seraient possible avec les consoles du moment... des jeux de 100 heures et plus... la on en auraient pour notre argent!
mais si tout ceci seraient les raisons pour faire une nouvelle console et la lancer dans 1 ou 2 ans... bha je passe mon tour, aussi bien exploiter les machines dispo en ce moment et y faire des grands jeux!
pour les nouvelle consoles, j,arrive pas a imaginé qqchose qui donnerait vraiment la claque en comparaison des jeux dispo en ce moment...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
faut !Lorentz Kiele a écrit :Faut qui ne progresse aps peut rester stabletruthman a écrit :"Qui ne progresse pas régresse".POURQUOI UNE NOUVELLE CONSOLE ?
si les autres progressent et pas toi, tu régresse par raport au autres

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
pkoi des jeux de 100h, moi perso jaime bien finir un jeu mais si il a une duree de vie interminable bah je le lacherai. un jeu de 100h nest po synonyme de plaisir, la preuve avek RE, jlai fini en 7h la 1ere fois ke jy est jouer, jle trouve un peu kour kar jai reussi a le finir en meme po 2h mai bon jen ai eu pour mon argent. une experience komme RE sa ne soublie po(je nest jamai jouer a la version PSX donk cest pour ca ke jetai tres emerveiller) donk parfoi il ya des jeux ki se finisse vite mai ki vale le kou de depenser des thunes(RE jlai acheter en okaz kar ca fai mal 65€).
-
- Super Mario
perso, je pense que même la 64 n'a pas été exploité à fond...
quand je vois mario 64 ( la grosse surprise ) et Conkers vers la fin de la 64, je me dis que la 64 avait un super potentiel, et que des jeux de la qualité de conkers pouvaient encore sortir après ( car je vois mal comment isl auraient pu faire mieux mais rien est impossible )
mais c vrai que la 64 a été rapidement en concurrence avec la dreamcast et la ps2 par la suite, donc forcément ...
et de toutes façons pour les non initiés, on leur aurait demandé quelle console est la plus puissante entre la psx et la n64, ils auraient dit la psx à cause du lecteur cd...
Ah làlà, le fléau du jeu vidéo, c'est cette course infernale à la puissance, car les idées de jeux ne vont pas aussi vite que le progrès informatique...
quand je vois mario 64 ( la grosse surprise ) et Conkers vers la fin de la 64, je me dis que la 64 avait un super potentiel, et que des jeux de la qualité de conkers pouvaient encore sortir après ( car je vois mal comment isl auraient pu faire mieux mais rien est impossible )
mais c vrai que la 64 a été rapidement en concurrence avec la dreamcast et la ps2 par la suite, donc forcément ...
et de toutes façons pour les non initiés, on leur aurait demandé quelle console est la plus puissante entre la psx et la n64, ils auraient dit la psx à cause du lecteur cd...
Ah làlà, le fléau du jeu vidéo, c'est cette course infernale à la puissance, car les idées de jeux ne vont pas aussi vite que le progrès informatique...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
ou false...MrGunblade a écrit :faux tout les deux car on ecrit pas faut mais faux !fok a écrit :faut !Lorentz Kiele a écrit :Faut qui ne progresse aps peut rester stabletruthman a écrit :"Qui ne progresse pas régresse".POURQUOI UNE NOUVELLE CONSOLE ?

mais pkoi une nouvelle consoles car.... si tu te contente de l'ancienne les ventes vont stabilisé hors stabilisation => pas de rendement...
nouvelle console => nouveau produit => appelle a acquisition => rendement... => tune plein les poches... car pas de tunes => allez sous les ponts...

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
Si nintendo ne fait pas comme sony en permettant au joueur de NC de jouer au NC2 (euh c'est pour signifier la suite.....) bas moi j'acheterais une ps3 qui me permettra d'avoir largement plsu de jeu et je garderais ma gamecube.......car les jeux sont deja geniaux
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Super Mario
Ou falchenosoul a écrit :ou false...MrGunblade a écrit :faux tout les deux car on ecrit pas faut mais faux !fok a écrit :faut !Lorentz Kiele a écrit :Faut qui ne progresse aps peut rester stabletruthman a écrit : "Qui ne progresse pas régresse".
mais pkoi une nouvelle consoles car.... si tu te contente de l'ancienne les ventes vont stabilisé hors stabilisation => pas de rendement...
nouvelle console => nouveau produit => appelle a acquisition => rendement... => tune plein les poches... car pas de tunes => allez sous les ponts...
annalyse brève mais vrai.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !