ps2 en force ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

benn a écrit :
Darkdamien a écrit : C'est d'excellent jeux on peut ne pas aimer perso je suis pas plus fan qu'autre chose mais ca reste des jeux fabuleux qui n'ont rien à envier à un mario ou un zelda, ,encor faut il elz apprécier (encore une foisc 'est pas mon ca smais bon ca change rein à leur qualité)
paske t'as deja vu un mario ou un zelda qui saccade ??
En totue sincérité qu'un jeux saccade je m'en moque pas mal, une saccade ou deux ca plombe pas l'interet d'un jeux je trouve. puis de touten façon j'ai déjà vu un mario planté (le volet 64) ce qui est pire dnc...
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

thib a écrit :Nan mais ct pour déconner de toutes façons Sony ils se font pleins de thunes en vendant des télés qui tombent en panne 2 ans après l'achat !!
Je crois pas sérieusement qu'ils vont faire faillite t ouf ou koi ?
C'est sur, Sony est connu mondialement pour la mauvaise qualité de son materiel Hifi video :roll: ralalala vraiment, la génération intoxiquer aux declaration de mikami :D
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

Johan a écrit :Tu traite les consommateurs qui achetent Sony de mouton...
En effet et je ne mache pas mes mots, tout les possesseurs de PS2 que je recontre sur le forum ont ces arguments à la bouche :

- ELLE FAIT DVD ET PAS LA NGC
- ELLE AFFICHE 66 M de POLYGONE CONTRE 12
- Y'A PLUS DE JEUX (ce qui est vrai mais comparons la qualité, on verra)
- Y'A DES JEUX MATURES, NGC C'EST POUR LES GAMINS !

... j'en passe et des meilleurs ! Y'a qu'à voir sur JV.COM ou d'autres forums et même dans les collèges et lycées, c'est le même constat et c'est plutôt décevant !
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'admet que beaucoup de ses argument ne valle pas grand chose mais un est parfaitement valble :
- Y'A PLUS DE JEUX (ce qui est vrai mais comparons la qualité, on verra)
Désolé mais sur ps2 oui il y a plus de jeux et la qualité n'a pas à rougir cert il y a 80% de daubes mais meme 20% de bon jeux vu e nombre de jeux dispo c'est énorme et des jeux comme ff10 n'onjt aucun équivalent surGC donc il est facile de comprendre que els gens préfère prendrela ps2...[/quote]
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

alors qu'on arrête de dire que la ludothèque de la ps2 est d'une qualité phénoménale si y'a 80% de merdes ! la NGC propose pas mal de très bon jeux en moins d'un an d'existence et pas des jeux ou je passe au travers des planchers (GTA, Dark Cloud qui sont considérés comme des hits) par moment, c'est du baclés, c'est du foutage de gueule, ça marche pour eux, tant mieux, ils ne s'enrichiront pas grâce à moi, je ne me laisse pas avoir, surtout pour le prix que ça coûte !
<== NETGAMER ==>
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Netgamer a écrit :alors qu'on arrête de dire que la ludothèque de la ps2 est d'une qualité phénoménale si y'a 80% de merdes ! la NGC propose pas mal de très bon jeux en moins d'un an d'existence et pas des jeux ou je passe au travers des planchers (GTA, Dark Cloud qui sont considérés comme des hits) par moment, c'est du baclés, c'est du foutage de gueule, ça marche pour eux, tant mieux, ils ne s'enrichiront pas grâce à moi, je ne me laisse pas avoir, surtout pour le prix que ça coûte !
:roll:
mouton :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Netgamer a écrit :alors qu'on arrête de dire que la ludothèque de la ps2 est d'une qualité phénoménale si y'a 80% de merdes ! la NGC propose pas mal de très bon jeux en moins d'un an d'existence et pas des jeux ou je passe au travers des planchers (GTA, Dark Cloud qui sont considérés comme des hits) par moment, c'est du baclés, c'est du foutage de gueule, ça marche pour eux, tant mieux, ils ne s'enrichiront pas grâce à moi, je ne me laisse pas avoir, surtout pour le prix que ça coûte !
encore une fois ons 'en fout des merdes, regardes les hits ca s'appelle FF10/devil may cry/kingdom heart/tekken 4/virtua fighter 4/onimusha 2/GTA vice city et j'en passe. Sur GCC'est pas mieux (je suis pas en train de dire que c'est pire) elle a 1 an certe elle propose une ludothèque bien meilleur que celle de la ps2 1 an apres sa sortie mais ce qui compte c'est le rpésent et là la ps2 l'emporte sans aucun mal.
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

johan fait une fixation
<== NETGAMER ==>
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

G acheté Medal Of Honor sur NGC et force fut de constater que la PS2 avait forcé l'éditeur a faire un jeu mpal fait voir très mal fait, fo pas se voiler la face en graohismes j'aurais pas mi la moyenne même si au total j'aurais mi 17/20 si on m'avais demandé de noter ce jeu paskil est vraiment bien
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bah, c'est juste que ta reflexion sur la qualité des jeux PS2 est tout aussi evoluer que ceux que tu critique, donc oui, tu en est un :)
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

donc elles ne sont pas sur la même planète, je ne veux plus entendre dire que la NGC c'est de la dauble ou je vous allume tous !!! :evil: Nan j'déconne, de toutes façons, ça change rien...
<== NETGAMER ==>
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

thib a écrit :G acheté Medal Of Honor sur NGC et force fut de constater que la PS2 avait forcé l'éditeur a faire un jeu mpal fait voir très mal fait, fo pas se voiler la face en graohismes j'aurais pas mi la moyenne même si au total j'aurais mi 17/20 si on m'avais demandé de noter ce jeu paskil est vraiment bien
C'est sur que Medal Of honor ne merite pas la moyenne niveau note des graphs tellement il est laid :roll: c'est un jeu tout moderne aussi :roll: 98% des jeux sont plus beau bien sur :roll:
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Ben en même temps avoue qu'il a un petit peu raison... :)
Les deux consoles ont leurs avantages et leurs défauts, donc...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

Seul truc à reprocher à ces jeux, c'est pas les graphs mais la maniabilité, le déplacement avec deux joysticks, j'ai horreur de ça !
<== NETGAMER ==>
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Y a un probleme sur la manette PS2 dont personne ne parle c que y a pas de crans sur les joysticks (c la galère pour rentrer les boons tricks a ssx par exemple)par contre c agréable pour M.Mosquito lol
Ptetre que personne n'a entendu parler de ce jeu, en fait t'as un moustique et fo piquer quelqu'un une fois fait fo pomper le sang en tournant le stick, ni trop vite (sinon le gars se vénère et t'écrase)et pas top lentement (sinon je sais plus je crois qu'il finit par griller et te tappe)c le seul jeu ou le fait qu'il n(y ai pas de crants est un avantag pour pouvoir tourner en toute facilité !!(enfin du moins a ma connaissance).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre