le plus grand dilemne de l'histoire des jeux vidéos!
-
- Super Mario
Re: le plus grand dilemne de l'histoire des jeux vidéos!
Il a été annoncé aux US, jusqu'aux dernières nouvelles, pas en Europe...nosoul a écrit :depuis qu'il a été annoncé qu'il sortait... je crois...colargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
Non il a été annoncé en europe, par contre on ne sait pas s'il y aura une offre comme au Japon et aux USA.colargol a écrit :Il a été annoncé aux US, jusqu'aux dernières nouvelles, pas en Europe...nosoul a écrit :depuis qu'il a été annoncé qu'il sortait... je crois...colargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
-
- Super Mario
désolé, alorsCount Dooku a écrit :Non il a été annoncé en europe, par contre on ne sait pas s'il y aura une offre comme au Japon et aux USA.colargol a écrit :Il a été annoncé aux US, jusqu'aux dernières nouvelles, pas en Europe...nosoul a écrit :depuis qu'il a été annoncé qu'il sortait... je crois...colargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
CA paraitrait logique qu'il fasse la meme offre, car je les vois mal vendre zelda oot comme unjeux a aprt entièreCount Dooku a écrit :Non il a été annoncé en europe, par contre on ne sait pas s'il y aura une offre comme au Japon et aux USA.colargol a écrit :Il a été annoncé aux US, jusqu'aux dernières nouvelles, pas en Europe...nosoul a écrit :depuis qu'il a été annoncé qu'il sortait... je crois...colargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario