[News] De nouvelles images pour The Legend of Zelda: Twiligh
Re: [News] De nouvelles images pour The Legend of Zelda: Twi
On devrait le récompenserRyfalgoth a écrit :Tu te surpasses de jours en jours =)Ereek a écrit :Ouah degueux la jaquette.
Trop blond le link
Purée je vois pas le hd là
Il faut revoir la lumière dans le monde du crépuscule (à mourir de rire cette phrase contenant lumière et crépuscule)
Tout ca pour dire que les commentaires de grands mères grincheuses c'est fatigant.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Phenicianeko
- Oeuf de Yoshi
Ereek a écrit :Ouah degueux la jaquette. [...]
Tout ca pour dire que les commentaires de grands mères grincheuses c'est fatigant.
"Sapientes stulti aliquando"
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
C'est vrai que Xanto aurait pu remplacer le personnage tout à gauche. Mais l'autre spoil, on le retrouvait déjà dans le manuel du jeu orignal (Ah, cette époque où il existait encore un vrai manuel papier avec des jolies imagesmarioxd a écrit :Par contre la jaquette est tellement à chier... Trop de spoil et Xanto n'apparaît même pas.

https://www.youtube.com/watch?v=bA--hpx3nLQ (à partir de la 10ème secondes)
Cette image a probablement servi de base d'ailleurs à la jaquette Wii U
Puissance du cri intérieur
La question est surtout : aura t-on droit à des images mythos à l'arrière de la jaquette avec une barre de mana ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Bonsoir, le jeu est prévu pour le 4 mars 2016.links11 a écrit :boujour a tous y a t il une date pour les précommande
Ereek a écrit :Ouah degueux la jaquette.
Trop blond le link
Purée je vois pas le hd là
Il faut revoir la lumière dans le monde du crépuscule (à mourir de rire cette phrase contenant lumière et crépuscule)
Au pire ne lis pas les commentaires si tu ne supportes pas la critique. Cordialement une mamie grincheuse <3
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Mince, sérieux? J'ai encore la boîte, je pourrais vérifier, mais elle est enfermée dans un carton.Ryfalgoth a écrit :La question est surtout : aura t-on droit à des images mythos à l'arrière de la jaquette avec une barre de mana ?
D'après les images sur Internet, la version Wii semble effectivement avoir cette barre, mais pas la version GC.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je ne suis pas convaincu par le rendu des couleurs de ce portage, trop criard. Pour moi aucun intérêt de l'acheter à moins d'être passé à côté de la version Wii...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Pingoleon3000 a écrit :Je ne suis pas convaincu par le rendu des couleurs de ce portage, trop criard. Pour moi aucun intérêt de l'acheter à moins d'être passé à côté de la versionWii GameCube...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Wii GC c'est pareil osef perso j'ai pris la version Wii et stop dire que c'est injouable à la Wiimote... D'ailleurs le pointeur est très pratique pour viser avec l'arc, le grappin etc.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Non mais tu comprends pas, la wiimote c'est Satan !Pingoleon3000 a écrit :Wii GC c'est pareil osef perso j'ai pris la version Wii et stop dire que c'est injouable à la Wiimote... D'ailleurs le pointeur est très pratique pour viser avec l'arc, le grappin etc.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
La version game cube elle est mieux.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.