[News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par Kayron »

yoann[007] a écrit :Quelles conditions ? Non mais vas-y creuse encore un peu, juste pour que je vois le niveau de maîtrise que tu as sur ce sujet, comme sur tous les autres d'ailleurs :lol:
Non mais je suis pas là pour alimenter tes délires hargneux ou m'abaisser à ton niveau de mesquinerie en déballant des choses qui ne concernent que toi. C'est une façon polie de te faire remarquer que tu n'es pas le mieux placé pour faire ce genre de remarques à Boris, c'est tout. Je devrais même pas avoir à le dire en fait.

Si t'es pas capable de balayer devant ta porte avant de faire la leçon aux autres qui sont dans une situation de précarité, qui rédigent des news alimentaires (comme toi), ou de juger si tel site mérite de vivre ou de mourir sur la base de leurs ligne éditoriale (Jeuxvidéo.fr), ou de reconnaître que tes avis péremptoires ne prévalent pas sur des sources, j'y peux pas grand chose. C'est juste délirant d'orgueil.

PS : au passage, petite coquille non corrigée dans le 1er paragraphe de ton article sur le roaming aux USA.

Cordialement,
Dernière modification par Kayron le jeu. 17 sept. 2015 - 02:28, modifié 2 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :je suis pas là pour alimenter tes délires hargneux ou m'abaisser à ton niveau de mesquinerie en déballant des choses qui ne concernent que toi
:roll:

Mais si ça peut te rassurer, quelqu'un qui crache collectivement sur Yu Suzuki, Hiroshi Yamauchi et Florent Gorges, je trouve ça plutôt sain qu'il me déteste aussi en fin de compte. Surtout, continue. Tu nous feras une liste des gens dignes d'intérêt à tes yeux à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par Kayron »

yoann[007] a écrit :Mais si ça peut te rassurer, quelqu'un qui crache collectivement sur Yu Suzuki, Hiroshi Yamauchi et Florent Gorges, je trouve ça plutôt sain qu'il me déteste aussi en fin de compte. Surtout, continue.
:-o
Non seulement c'est à l'ouest, mais t'as toujours pas compris pourquoi je te rentre autant dans la gueule à chaque fois que tu interviens. La détestation n'a rien avoir là dedans. Relis ce que t'as dit Jambon de façon très pertinente sur le topic de Shenmue 3.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :La détestation n'a rien avoir là dedans
Parce que là comme ça, un observateur non-averti pourrait avoir le vague sentiment que tu te complais dans les attaques perso bidonnées, quitte à faire dériver totalement un topic. Mais vraiment, de loin hein, c'est légèrement l'impression que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par Kayron »

Oh ça t'as pas dérangé de faire dévier des topics, ou d'essayer de me faire passer pour un débile en une phrase sur quantité de sujets sans jamais aucune volonté de dialogue. Donc bon...

La suite en MP.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par Ryfalgoth »

Les débats Pniens : vont-ils continuer ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Nintendo Direct : vont-ils continuer ?

Message par Razzle »

Les débats Pniens : vont-ils continuer ?
Les débats péniens, oserais-je :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre